Sinon, oui, je suis d'accord et l'ai dit depuis longtemps. Les notations sont souvent meilleures qu'elles ne devraient l'être, et sans doute encore plus pour mes récits. Mais ce n'est pas une raison pour aller coller des 1 à de nombreux auteurs.
Edit: pardon, j'ai oublié les 1 que tu as mis à Knessir et Faye, sans doute à l'époque où ils étaient encore Béos. Et j'ai aussi oublié de mentionner que tous les récits humains que tu as notés ont reçu des 10.





