Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 31 Mai 21:30 Sujet du message: |
|
|
Exodia a écrit: | c'est super pour la fiche metier.
par contre j'ai le bouton pour mettre tout mes xps mais uniquement pour la vie et pas pour le reste.
pour les barres de niveau c'est pas mal mais je vois pas l'interet de mettre une barre plus un chiffre. |
bizarre , vide ton cache et retourne sur ta fiche , pas de raison que ça ne s'affiche pas.
en ce qui concerne les ralentissements , j'ai observé ça également , il semble y avoir pas mal de pertes lorsque j'envoi des données au serveur , probablement un probleme de fourniture de bande passante, en tout cas le serveur n'a pas une charge énorme donc ça devrais s'ameliorer prochainement , j'ai signalé le probleme à l'hebergeur. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 31 Mai 21:30 Sujet du message: |
|
|
wolfgar a écrit: | Moi je trouve ça très bien les changement dans la fiche, l'arrivée du menu de compétence est très apprèciée, merci Xaero
Et l'adaptation, pour voir le niveau du joueur est bien faites aussi je trouve, et tant pis pour ceux qui ne supporte pas les évolutions |
Me suis expliquée sur ce que je n'aimais pas, et toi, pourquoi le changement de la barre de vie te plait ? quelles sont tes motivations ?
Les "changements" ne me dérangent pas. Quant à "évolutions" là, rien à voir ^^ rie _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
wolfgar exorciste
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 421 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici et ailleurs... écu: 30
|
Posté le: 31 Mai 21:34 Sujet du message: |
|
|
Ce que j'apprécie surtout c'est le menu de compétence dans la fiche.
Mais de toute façon voir la barre de vie de mon adversaire ne m'est pas nécessaire, cela dévoile ses caracs, le niveau suffit pour savoir si je vais perdre un point de karma ou pas.
De plus les skin des barres sont pas mal du tout.
ps : en me relisant, c'est vrai que je suis un peu agressif dans mon dernier post, désolé _________________ Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui. |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 31 Mai 21:36 Sujet du message: |
|
|
Bof l ancienne barre de vie était esthétiquement plus jolie et plus parlante....
pourquoi pas mettre une bleue dans le même style (petits carrés)........
le chiffre faut pas porter de lunettes ...
Les infos dans la fiche, bien ....
Mais le soucis c est pas ça , ça rame trop ... Si c est du aux modifications, il vaut mieux rester comme avant ...
|
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 31 Mai 21:41 Sujet du message: |
|
|
Pour Phoebus
Ce n'est apparemment pas dû aux modifs.
Citation: | en ce qui concerne les ralentissements , j'ai observé ça également , il semble y avoir pas mal de pertes lorsque j'envoi des données au serveur , probablement un probleme de fourniture de bande passante, en tout cas le serveur n'a pas une charge énorme donc ça devrais s'ameliorer prochainement , j'ai signalé le probleme à l'hebergeur. |
J'aime aussi cette nouvelle barre de vie pour plusieurs raisons évoquées plus haut:
- je la trouve jolie (mais les goûts et les couleurs hein...)
- C'est surtout le fait qu'à première vue on ne sache pas combien l'adversaire a investi en PV qui me plait beaucoup.
Je trouve cela plus logique (mais les logiques sont apparemment comme nos goûts, assez diverses ) _________________ Entraide, Humilité et Abnégation.
Dernière édition par ludwiginnocent le 31 Mai 21:42; édité 1 fois |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 31 Mai 21:42 Sujet du message: |
|
|
wolfgar a écrit: | Ce que j'apprécie surtout c'est le menu de compétence dans la fiche.
Mais de toute façon voir la barre de vie de mon adversaire ne m'est pas nécessaire, cela dévoile ses caracs, le niveau suffit pour savoir si je vais perdre un point de karma ou pas.
De plus les skin des barres sont pas mal du tout.
ps : en me relisant, c'est vrai que je suis un peu agressif dans mon dernier post, désolé |
Pour les caracts, pas nécessairement Wolf, on peut tout aussi bien avoir une longue barre de vie et rien dans le reste. Bah je m'excuse aussi, j'ai l'impression de devenir très agressives. Les autres changements ne me dérangent pas du tout. Je disais que pour mes soins, j'ai du mal à me repérer, et comme le dit Phoebus, faut porter des lunettes, sans compter que notre perso n'a plus de graphique mais porte simplement des chiffres. Les murailles et tous les autres persos se ressemblent, j'ai l'impression d'avoir à faire à des clones. ^^
Donc, je suis désolée d'être en désaccord, mais je n'ai plus le même plaisir de jouer avec vos nouvelles barres de vie. Je ne parle pas de la mienne, je n'en ai plus ^^
Mille excuses pour vous avoir dit ce que je pensais de ce changement "barre de vie" et RP parlant, ça le fait plus. Dommage. _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 31 Mai 21:48 Sujet du message: |
|
|
A oui j oubliais, je sais pas si c est un bug avant on avait juste l ouverture d une fenêtre miniature (bien pratique) quand on cliquait sur la forto ou sur un personnage, maintenant souvent la fenêtre prend tout l écran et c est un peu agaçant ..
Surtout quand on veut attaquer et qu apparait le message "hors contexte"
CQFD |
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 31 Mai 21:51 Sujet du message: |
|
|
Même avis que messire Innocent !
Merci beaucoup pour ces belles modiffs messire Xaero ! _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 31 Mai 22:02 Sujet du message: |
|
|
Cool!
par contre, xo, t'as oublié les potions.... [/message subliminal off] _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
bintabo archiduc
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1546 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: sur la forteresse adverse écu: 0
|
Posté le: 31 Mai 22:07 Sujet du message: |
|
|
on peux mettre les vendeuses à poil esthetiquement ça serait joli aussi non ? _________________ N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ? |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 01 Juin 0:03 Sujet du message: |
|
|
Moi tout me va, surtout que j'ai le bouton +100 et le bouton +tout.
La barre de niveau, géniale, c'est ce qu'on voulait. Même si, juste le chiffre aurait suffit.
A moins que ce ne soit pour bien montrer qu'il n'y aura pas de level 10 ^^, en effet je suis lvl 9 et je suis à fond (oui ok les bâtiments sont lvl 10 et à fond aussi...) _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 01 Juin 4:03 Sujet du message: |
|
|
Help, Xaero !
J'ai bien tous les boutons, mais je viens d'investir 100 XP en attaque... Ma réserve d'XP a bien diminué... Mais mon attaque n'a pas bougé !!!
Au voleur !
Sinon, la résistance des murailles, ben justement, c'est très bien, ça permet de cacher leur faiblesse... ^^ Au pire, elle ne devrait être connue que des défenseurs.
Il y a maintenant une barre de niveau (hé bé, ça a été rapide ! ^^) et en effet, elle est pleine à 9... Dommage ? ^^
En revanche, je ne pige pas pourquoi je fais des dégâts aussi minables depuis quelques temps : on dirait que la fourchette aléatoire s'est vachement élargie, ou je me trompe ?
Et en effet, ça rame... Mais bon, j'ai toujours ramé, c'est seulement légèrement pire, quoi... |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 01 Juin 6:22 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je tape moins fort mais bon.... c'est ptet une épidémie de poppulite. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 01 Juin 6:53 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Moi aussi je tape moins fort mais bon.... c'est ptet une épidémie de poppulite. |
pareil pour moi. |
|
|
|
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 01 Juin 7:16 Sujet du message: |
|
|
Hum...
Je viens de retrouver mes 100 XP... Dans ma vie.
Je suis sûr d'avoir cliqué sur "PA"... |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 01 Juin 8:04 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: | Euh je sais pas pour les autres mais chez moi le 0/0 de la vie est sur la barre de niveau donc ça fait un peu moche |
Désactive l'option "afficher les PVs" de l'extension de Goudu (ça empeche meme de parler à Hallazerk car ca se superpose au lien "parler").
Mais quel mauvais ce Goudu! _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
Aragorn exorciste
|
Posté le: 01 Juin 8:31 Sujet du message: |
|
|
De quoi ? Un script illicite ? Tsss...
|
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 01 Juin 8:56 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Moi aussi je tape moins fort mais bon.... c'est ptet une épidémie de poppulite. |
Ne vous inquiétez pas, je reviens sur les terres d'iksème demain, vous allez pouvoir me one shootez à l'ancienne ( en plus pendant un mois j'ai trop fait d'xp, genre 25xp/jour, alors maintenant j'ai une barre de vie d'au moins 30k ) _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 01 Juin 8:59 Sujet du message: |
|
|
bon, mis à part ça, je voulais juste dire que, les modifs qui permettent de prier en masse, celle qui permettent d'attribuer des XPs en masse, le niveau à côté des persos, et bien ce sont des modifs géniales et qui rendent le jeu bien plus agréable !
et du coup, je suis content |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 01 Juin 14:29 Sujet du message: |
|
|
il n'y a pas eu de modifs au niveau de l'attaque , donc adressez vous à poppu pour tout ce qui est jet pourri ,il maitrise le sujet
( aragorn , j'ai mis tes 100 xp en attaque , ce bug est corrigé désormais )
pour ce qui est des ralentissements , l'hebergeur a modifié le réglage du switch principal ( c'est ce qui relie le serveur au reste du réseau ) , j'ai fait un test tout à l'heure et chez moi , et je n'ai plus de pertes de paquets , la vitesse de download a été également fortement augmenté, donc normalement ça devrais etre ok pour tout le monde , merci de me signaler si vous observez encore des ralentissements ou non. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Aragorn exorciste
|
Posté le: 01 Juin 16:58 Sujet du message: |
|
|
Arf ! C'était donc bien un bug...
Merci, Xo ! Non pas que çaurait été très pénalisant, j'aurais bien fini un jour par les placer là, mais le fait est que c'est plus agréable de recevoir l'XP là où on l'attend ! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 01 Juin 17:08 Sujet du message: |
|
|
Je confirme ce que dit xo, voila ce qu'un mec avec 18k en attaque fait a un mec avec 38k de défense
Citation: | - xxx frappe et inflige 6096 dégats (coup critique) le 01-06-2007 17:51 |
_________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 01 Juin 17:48 Sujet du message: |
|
|
Ca rame toujours!
Et les potions? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 01 Juin 17:57 Sujet du message: |
|
|
ca rame un peu c'est vrai,mais beacoup moin qu'entre les 2 modifs |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 01 Juin 18:01 Sujet du message: |
|
|
huhu merci kael _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
|