289 résultats trouvés

par gargouille
19 janv. 17:07
Forum : Général
Sujet : XM IS ALIVE !!!
Réponses : 94
Vues : 114546

dites moi le lieu et la date j'amènerais de quoi cuire :evil:
par gargouille
06 juil. 14:36
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Les secrets de Sythis [RP COMMUN]
Réponses : 3
Vues : 10607

Gargouille fidèle parmis les fidèles tendis encore plus l'oreille pour connaitre le nom du nouveau venu dans "l'antre" "nid" et attendis les paroles saintes de notre dieu ...
par gargouille
18 mai 9:29
Forum : Général
Sujet : demande de ban définitif
Réponses : 46
Vues : 35971

Hum presque... à la base si j'ai bien compris, il n'a pourri que sa race suite à un conflit avec un autre joueur... le contexte de base est pour moi différent... même si le résultat au final est le même :? LES joueurS c'était justine et démonia et ma pomme
ça à fait chier toute la race mais ...
par gargouille
01 mai 13:07
Forum : Général
Sujet : Interessé par un Wiki ?
Réponses : 67
Vues : 70665

oltaric a écrit :Ben oui... et que par conséquent un lvl 9 qui ne tue que des levels 9 peut faire 125xp/jour... je demande l'avis des xpêteurs mais il ne me semble pas me tromper sur ce point...
je confirme les 6 xp mais un lvl 9 qui one shoote un autre lvl 9 ç'est pas tres courrant 8)
par gargouille
13 avr. 9:26
Forum : Général
Sujet : Plan banlieu pour le retour à la sécurité
Réponses : 178
Vues : 134147

sans moi!! :x
par gargouille
22 mars 8:53
Forum : Général
Sujet : Plan banlieu pour le retour à la sécurité
Réponses : 178
Vues : 134147

Vous m'excuserez, mais j'ai rarement autant ri :huk:

Voici un extrait de mon histo :

gargouille cible loup le 16-03-2008 16:14

Au passage d'heure, la riposte automatique se fait sentir : c'est sur, un louveteau contre 20k de défense, ça donne ça :


Tue loup (louveteau) (1287 degats) sur ...
par gargouille
16 mars 12:02
Forum : Général
Sujet : Plan banlieu pour le retour à la sécurité
Réponses : 178
Vues : 134147

bon je vous laisse une seconde chance :?
même si j'ai un doute que ça tienne :(

mon nouveau louveteau s'appelle tout simplement "louveteau"
alors épargnez le et faites passer le message :euh:

que je ne revoie pas ce genre de message dans mon historique: - kevin_the_roi tue loup(19552 degats ...
par gargouille
15 mars 15:48
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815078

cadfael a écrit :Gargouille avais-tu renommé tes loupiots ?
je les renommes toujours et mon louveteau avait été spécialement renommé :roll:
par gargouille
15 mars 10:06
Forum : Général
Sujet : Plan banlieu pour le retour à la sécurité
Réponses : 178
Vues : 134147

mais le problème c'est que vous comptez aussi sur les non-chasseurs alors expliquez leur quoi faire pour que ça marche :euh:
par gargouille
15 mars 9:40
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815078

contactez au moins tout les membres de vos races respectives via les messages diplomatiques ou les forteresses
au moins là ils ne pourront pas dire qu'il n'étaient pas au courant 8)

et pour ce qui est des non-chasseurs je pense qu'ils sont trop préoccupé par xpter plutôt que de résoudre le ...
par gargouille
15 mars 9:25
Forum : Général
Sujet : Plan banlieu pour le retour à la sécurité
Réponses : 178
Vues : 134147

il me semble pourtant que Guilhem parcourt souvent le forum et je ne pense pas qu'il ne soit pas au courant de ce plan et de l'effort que j'étais prêt à fournir
alors tant qu'il n'y aura pas eu au moins d'excuses ma position reste la même!!

Guilhem la balle est dans ton camp!! :x
par gargouille
15 mars 8:31
Forum : Général
Sujet : Plan banlieu pour le retour à la sécurité
Réponses : 178
Vues : 134147

et voilà c'est foutu vous remercierez Guilhem comme il vous le plaira mais mon louveteau était dans la liste!! :x
guilhem tue loup(7681 degats) le 14-03-2008 22:23
- guilhem tue loup(647 degats) le 14-03-2008 22:23
- guilhem frappe loup(6127.5 degats) le 14-03-2008 22:23
- guilhem tue loup(18007 ...
par gargouille
14 mars 15:20
Forum : Général
Sujet : Plan banlieu pour le retour à la sécurité
Réponses : 178
Vues : 134147

ton plan est bon sur le principe
comme tu dois t'en douter mon cher Poppu je suis contre
mais je vais faire un effort
par contre j'essaie de faire évoluer un louveteau, son nom : " bebe_garg_a_grandir" merci de l'épargner et moi j'épargnerai les chasseurs en zd comme ailleurs le temps que la ...
par gargouille
13 mars 13:58
Forum : Général
Sujet : Interessé par un Wiki ?
Réponses : 67
Vues : 70665

Oui , et pret à participer à la rédaction des régles.
tout est dit

le seul soucis c'est que j'ai peu de temps libre et encore moins régulier :?
par gargouille
08 mars 17:14
Forum : Général
Sujet : Tournois en cours
Réponses : 65
Vues : 51113

inscrit :D
je suis le second
par gargouille
08 mars 9:09
Forum : Général
Sujet : Tournois en cours
Réponses : 65
Vues : 51113

Un petit tournoi éclair pour vérifier que ca marche
13h-14h ouvert à tout le monde

Blitzz
Organisé par dagrrim ( Match à mort )
- Descriptif :
- Sorts autorisés : oui
- Parchemins autorisés : oui
- Potions autorisées : oui
- Prix de la participation : 6 pieces d'or.
- Commence le : 08/03 ...
par gargouille
06 mars 21:32
Forum : Général
Sujet : Tournois en cours
Réponses : 65
Vues : 51113

vilmar passe ses jetons à dresser apparement
(vu la vitesse où il va pour gravir les niveaux de dressage)
par gargouille
04 mars 18:38
Forum : Général
Sujet : Statistiques sur les uniques
Réponses : 45
Vues : 37891

cool il ne m'a pas trouvé :oops:

ou chercheé :?
par gargouille
02 mars 18:43
Forum : Général
Sujet : [RP] TGI : Tribunal Global Iskmien
Réponses : 118
Vues : 88561

votre honneur à voir la lenteur du procureur il me vient à penser que les accusations dont on fait l'objet ne sont nullement fondées
je me pose donc la question de savoir ce que l'on fait tous ici??

sans vous manquer de respect votre honneur mais ne serait'il pas mieux de clore sans suite cette ...
par gargouille
01 mars 16:42
Forum : Général
Sujet : Tournois en cours
Réponses : 65
Vues : 51113

merci xaero pour les mise 8)
par gargouille
23 févr. 16:03
Forum : Général
Sujet : Tournois en cours
Réponses : 65
Vues : 51113

Dagrrim a écrit :la riposte fonctionne? :huk:
oui tu viens de me mettre 6000 de dégat en riposte :?
- dagrrim riposte ( 2000 dégats ) le 23-02-2008 16:03

- dagrrim riposte ( 4000 dégats ) le 23-02-2008 16:03
par gargouille
23 févr. 10:59
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

gargouille c'est pareil , ton tournoi n'a pas eu lieu par manque d'inscrits ( seulement 2 inscrits . )
arf tampis

par contre j'aimerai bien récupérer les récompenses mises en jeu
et aussi un autre détail il faudrait une sorte d'éjection automatique sans perte de jetons de l'arene si le ...
par gargouille
22 févr. 23:05
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

j'ai lancé un tournoi, j'y ai pris part et il est sensé etre fini mais je suis toujours dans l'arene
c'est normal doc??? :reflechit: :reflechit: :reflechit:
par gargouille
21 févr. 14:08
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

bizarement je viens d'aller voir ton tournoi Labamba et je pouvais m'y inscrire ce que j'ai fait mais le hic que j'ai vu apreès c'est qu'il était sensé etre fini depuis 2 heures
par gargouille
31 janv. 17:58
Forum : L'auberge
Sujet : frag sur un loup allié
Réponses : 15
Vues : 18249

Dans tous les cas on ne peux attaquer un loup d'un dresseur de sa propre race il devrait être de même pour les races alliées !

Quand à la cour de récré je crois qu'on y est tout le temps avec toi oltaric !