289 résultats trouvés
Aller à la recherche avancée
- par gargouille
- 18 mai 9:29
- Forum : Général
- Sujet : demande de ban définitif
- Réponses : 46
- Vues : 35971
Hum presque... à la base si j'ai bien compris, il n'a pourri que sa race suite à un conflit avec un autre joueur... le contexte de base est pour moi différent... même si le résultat au final est le même :? LES joueurS c'était justine et démonia et ma pomme
ça à fait chier toute la race mais ...
- par gargouille
- 01 mai 13:07
- Forum : Général
- Sujet : Interessé par un Wiki ?
- Réponses : 67
- Vues : 70665
oltaric a écrit :Ben oui... et que par conséquent un lvl 9 qui ne tue que des levels 9 peut faire 125xp/jour... je demande l'avis des xpêteurs mais il ne me semble pas me tromper sur ce point...
je confirme les 6 xp mais un lvl 9 qui one shoote un autre lvl 9 ç'est pas tres courrant

- par gargouille
- 22 mars 8:53
- Forum : Général
- Sujet : Plan banlieu pour le retour à la sécurité
- Réponses : 178
- Vues : 134147
Vous m'excuserez, mais j'ai rarement autant ri :huk:
Voici un extrait de mon histo :
gargouille cible loup le 16-03-2008 16:14
Au passage d'heure, la riposte automatique se fait sentir : c'est sur, un louveteau contre 20k de défense, ça donne ça :
Tue loup (louveteau) (1287 degats) sur ...
- par gargouille
- 16 mars 12:02
- Forum : Général
- Sujet : Plan banlieu pour le retour à la sécurité
- Réponses : 178
- Vues : 134147
bon je vous laisse une seconde chance :?
même si j'ai un doute que ça tienne :(
mon nouveau louveteau s'appelle tout simplement "louveteau"
alors épargnez le et faites passer le message :euh:
que je ne revoie pas ce genre de message dans mon historique: - kevin_the_roi tue loup(19552 degats ...
- par gargouille
- 15 mars 15:48
- Forum : Général
- Sujet : La tanière
- Réponses : 1604
- Vues : 815078
cadfael a écrit :Gargouille avais-tu renommé tes loupiots ?
je les renommes toujours et mon louveteau avait été spécialement renommé

- par gargouille
- 15 mars 9:40
- Forum : Général
- Sujet : La tanière
- Réponses : 1604
- Vues : 815078
contactez au moins tout les membres de vos races respectives via les messages diplomatiques ou les forteresses
au moins là ils ne pourront pas dire qu'il n'étaient pas au courant 8)
et pour ce qui est des non-chasseurs je pense qu'ils sont trop préoccupé par xpter plutôt que de résoudre le ...
- par gargouille
- 15 mars 9:25
- Forum : Général
- Sujet : Plan banlieu pour le retour à la sécurité
- Réponses : 178
- Vues : 134147
il me semble pourtant que Guilhem parcourt souvent le forum et je ne pense pas qu'il ne soit pas au courant de ce plan et de l'effort que j'étais prêt à fournir
alors tant qu'il n'y aura pas eu au moins d'excuses ma position reste la même!!
Guilhem la balle est dans ton camp!!

- par gargouille
- 15 mars 8:31
- Forum : Général
- Sujet : Plan banlieu pour le retour à la sécurité
- Réponses : 178
- Vues : 134147
et voilà c'est foutu vous remercierez Guilhem comme il vous le plaira mais mon louveteau était dans la liste!! :x
guilhem tue loup(7681 degats) le 14-03-2008 22:23
- guilhem tue loup(647 degats) le 14-03-2008 22:23
- guilhem frappe loup(6127.5 degats) le 14-03-2008 22:23
- guilhem tue loup(18007 ...
- par gargouille
- 14 mars 15:20
- Forum : Général
- Sujet : Plan banlieu pour le retour à la sécurité
- Réponses : 178
- Vues : 134147
ton plan est bon sur le principe
comme tu dois t'en douter mon cher Poppu je suis contre
mais je vais faire un effort
par contre j'essaie de faire évoluer un louveteau, son nom : " bebe_garg_a_grandir" merci de l'épargner et moi j'épargnerai les chasseurs en zd comme ailleurs le temps que la ...
- par gargouille
- 13 mars 13:58
- Forum : Général
- Sujet : Interessé par un Wiki ?
- Réponses : 67
- Vues : 70665
Oui , et pret à participer à la rédaction des régles.
tout est dit
le seul soucis c'est que j'ai peu de temps libre et encore moins régulier

- par gargouille
- 08 mars 9:09
- Forum : Général
- Sujet : Tournois en cours
- Réponses : 65
- Vues : 51113
Un petit tournoi éclair pour vérifier que ca marche
13h-14h ouvert à tout le monde
Blitzz
Organisé par dagrrim ( Match à mort )
- Descriptif :
- Sorts autorisés : oui
- Parchemins autorisés : oui
- Potions autorisées : oui
- Prix de la participation : 6 pieces d'or.
- Commence le : 08/03 ...
- par gargouille
- 06 mars 21:32
- Forum : Général
- Sujet : Tournois en cours
- Réponses : 65
- Vues : 51113
vilmar passe ses jetons à dresser apparement
(vu la vitesse où il va pour gravir les niveaux de dressage)
- par gargouille
- 02 mars 18:43
- Forum : Général
- Sujet : [RP] TGI : Tribunal Global Iskmien
- Réponses : 118
- Vues : 88561
votre honneur à voir la lenteur du procureur il me vient à penser que les accusations dont on fait l'objet ne sont nullement fondées
je me pose donc la question de savoir ce que l'on fait tous ici??
sans vous manquer de respect votre honneur mais ne serait'il pas mieux de clore sans suite cette ...
- par gargouille
- 23 févr. 16:03
- Forum : Général
- Sujet : Tournois en cours
- Réponses : 65
- Vues : 51113
Dagrrim a écrit :la riposte fonctionne?

oui tu viens de me mettre 6000 de dégat en riposte
- dagrrim riposte ( 2000 dégats ) le 23-02-2008 16:03
- dagrrim riposte ( 4000 dégats ) le 23-02-2008 16:03
- par gargouille
- 23 févr. 10:59
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681839
gargouille c'est pareil , ton tournoi n'a pas eu lieu par manque d'inscrits ( seulement 2 inscrits . )
arf tampis
par contre j'aimerai bien récupérer les récompenses mises en jeu
et aussi un autre détail il faudrait une sorte d'éjection automatique sans perte de jetons de l'arene si le ...
- par gargouille
- 21 févr. 14:08
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681839
bizarement je viens d'aller voir ton tournoi Labamba et je pouvais m'y inscrire ce que j'ai fait mais le hic que j'ai vu apreès c'est qu'il était sensé etre fini depuis 2 heures
- par gargouille
- 31 janv. 17:58
- Forum : L'auberge
- Sujet : frag sur un loup allié
- Réponses : 15
- Vues : 18249
Dans tous les cas on ne peux attaquer un loup d'un dresseur de sa propre race il devrait être de même pour les races alliées !
Quand à la cour de récré je crois qu'on y est tout le temps avec toi oltaric !