Plan banlieu pour le retour à la sécurité

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
loup_noir
exorciste
exorciste
Messages : 741
Enregistré le : 18 oct. 19:47

Message par loup_noir »

oltaric a écrit :/mode fouteur de merde ON (Je l'annonce pour éviter toute polémique :D)

Bah forcément loup-noir, t'as osé avoir ecco en plus pas surprenant!

/mode fouteur de merde OFF
/mode pleurnichard ON

je l'avais même pas utilisé :roll: , blood venait juste de me la passé parce qu'il avait pas d'or et n'en avait pas besoin :cry: .

/mode pleurnichard OFF
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

attila a écrit :
Rhalph a écrit :Putain mais Attila tu fais chier ! Merde :euh:
Donc je dois arrêter de fragger alors que quotidiennement j'ai le droit à ça :
chauff tue-brule(9892.8 degats) le 15-03-2008 17:41
Je comprends pas la logique :euh:
On te demande de pas taper les chasseurs qui viennent faire le ménage dans ta zone, on te demande pas d'arrêter de fraguer tout court... C'est si compliqué à comprendre ?
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Rhalph a écrit :
attila a écrit :
Rhalph a écrit :Putain mais Attila tu fais chier ! Merde :euh:
Donc je dois arrêter de fragger alors que quotidiennement j'ai le droit à ça :
chauff tue-brule(9892.8 degats) le 15-03-2008 17:41
Je comprends pas la logique :euh:
On te demande de pas taper les chasseurs qui viennent faire le ménage dans ta zone, on te demande pas d'arrêter de fraguer tout court... C'est si compliqué à comprendre ?
C'est compris mais je le ferais sans doute pas. Je vois pas pourquoi je ferais des concessions alors que la situation ne me dérange pas. Et à ceux qui me disent que c'est "pour le bien du jeu" je leur répondrais que le bien du jeu, Xaero est assez grand pour voir que s'il y a un problème il faut le régler. On voit bien que les louveteaux etc... C'est pour essayer d'arranger le problème petit à petit.
Et pour info, j'ai beau fragger un chasseur en zd de temps en temps, ça empêche pas le nombre de loups de descendre, donc lâchez moi un peu la grappe.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

attila a écrit :lâchez moi un peu la grappe.
T'as subi les effets de Tchernobil toi aussi ? :oops:

(suis loin, mais alors très loin....)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Bon, bref, chacun fait ce qu'il veut, mais si vous voulez polémiquer, faites-le en privé, merci :).

Les premiers loups apparaissent en zn, la zh est complètement vide de loups sauvages, va donc falloir essayer de faire le nettoyage en zd, ce qu'il ne va pas être facile ! Enfin, on verra si l'objectif de ce soir ( à savoir 300 loups ) est atteint !

En tout cas, merci à ceux qui font des efforts pour rendre la zn plus sûre !
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
gargouille
duc
duc
Messages : 1888
Enregistré le : 01 sept. 13:25
Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!

Message par gargouille »

bon je vous laisse une seconde chance :?
même si j'ai un doute que ça tienne :(

mon nouveau louveteau s'appelle tout simplement "louveteau"
alors épargnez le et faites passer le message :euh:

que je ne revoie pas ce genre de message dans mon historique:
- kevin_the_roi tue loup(19552 degats) le 16-03-2008 09:45
- kevin_the_roi frappe loup(1546.5 degats) le 16-03-2008 09:45
- kevin_the_roi frappe loup(2401 degats) le 16-03-2008 09:45
- kevin_the_roi tue loup(14422 degats) le 16-03-2008 09:45
- kevin_the_roi tue loup(9204 degats) le 16-03-2008 09:45
- kevin_the_roi tue loup(10152 degats) le 16-03-2008 09:44
ps c'est un zhom ce coup ci :x
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Vous m'excuserez, mais j'ai rarement autant ri :huk:

Voici un extrait de mon histo :
gargouille cible loup le 16-03-2008 16:14
Au passage d'heure, la riposte automatique se fait sentir : c'est sur, un louveteau contre 20k de défense, ça donne ça :
Tue loup (louveteau) (1287 degats) sur gargouille le 16-03-2008 17:00

Bon, déjà, vouloir protéger son loup et l'envoyer s'empaler sur la riposte naturelle du 1° clampin à 20k de def venu, c'est nouille.

Mais de surcroit envoyer le MP verreux suivant :
Gargouille a écrit :tu cherches vraiment la guère je fais un effort et toi tu te permet de tout ruiner! bon jeu quand meme
J'en ai failli tomber de ma chaise :D

Je l'imaginais pas si bon en douzième degré, le gargouille :lol:
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

J'avoue que c'est comique :D
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

il est démon le petit, faut lui faire un dessin :P
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

J'ai dépensé plein de tonjs en louveteau et maintenant je peux plus dresser :cry:
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Avatar du membre
Dagrrim
marquis
marquis
Messages : 4903
Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris

Message par Dagrrim »

Il y a actuellement 299 loups sauvages qui parcourent la zone neutre ( dont 0 loups solitaires )
Ca baisse :)
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts ;)
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

ca se sent sur les temples tout de suite :p
Avatar du membre
laster
archiduc
archiduc
Messages : 1349
Enregistré le : 24 oct. 22:43

Message par laster »

- goudurix tue loup(18974 degats) le 17-03-2008 09:07

- goudurix tue loup(22005 degats) le 17-03-2008 09:07

- goudurix frappe loup(5357 degats) le 17-03-2008 09:07

- goudurix tue loup(6015 degats) le 17-03-2008 09:07

- goudurix frappe loup(7957 degats) le 17-03-2008 09:07

- goudurix tue(5137 degats) le 17-03-2008 09:07
....
Avatar du membre
hello
marquis
marquis
Messages : 3348
Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.

Message par hello »

tu les avais nommé Laster?
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Avatar du membre
laster
archiduc
archiduc
Messages : 1349
Enregistré le : 24 oct. 22:43

Message par laster »

Oui ... c'est bien ca le probleme
Avatar du membre
Dagrrim
marquis
marquis
Messages : 4903
Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris

Message par Dagrrim »

Il y a actuellement 196 loups sauvages qui parcourent la zone neutre ( dont 0 loups solitaires )
:D
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts ;)
Avatar du membre
Lusankya
duc
duc
Messages : 1953
Enregistré le : 26 août 22:32
Localisation : Derrière toi...

Message par Lusankya »

Waaaaaa ! J'ai internet qui revient et que vois-je ? Une entente, un déplacement à 1 en ZN ? Mais qu'est-ce qui s'est passé ? On dirait qu'une maaagnifique vague de compréhension vient de traverser le jeu... :tarpe:
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

Lusankya a écrit :Waaaaaa ! J'ai internet qui revient et que vois-je ? Une entente, un déplacement à 1 en ZN ? Mais qu'est-ce qui s'est passé ? On dirait qu'une maaagnifique vague de compréhension vient de traverser le jeu... :tarpe:
non, pas du tout, juste que certains ont décider de tenter...
Mais vu que tout le monde n'est pas d'accord, ca reste temporaire, et dans quelques temps, ca reviendra a 3...
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

Faut arrêter de renvoyer tous les mécontents vers les dresseurs un peu. Avant on faisait pas chier, tout le monde se disait qu'il était fini le bon vieux temps ou poppu et yamaël venaient protéger la tanière. On a mis le paquet sur la tanière on dit que tout ce qui passe c'est de notre faute parce qu'on est des méchants qui voulons tuer le jeu, alors que les chasseurs prennent leur altruisme à deux mains pour que tout le monde ait des déplacements à 1. Mais accrochez vous les iksémiens, bientôt les dresseurs vont faire la grève et vous allez tous voir à quel point notre métier est important pour l'équilibre du jeu !
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Avatar du membre
Agarwaen
exorciste
exorciste
Messages : 485
Enregistré le : 22 oct. 17:12
Localisation : Sur un petit nuage...

Message par Agarwaen »

Bon, beh moi ce que je pense,c'est que c'est chacun pour sa gueule! Personnellement je continuerai à blinder la tanière et à zigouiller du chasseur (accessibles vu mon faible lvl ^^')
Je trouve ça ridicule comme débat... Et le coup des dresseurs qui sont les méchants qui veulent tuer le jeu, beh ça me fait bien rire^^'. M'enfin faut arrêter là hein, nous on fait notre boulot c'est tout. Et comme on dit "c'est le jeu ma pauvre Lucette!"
Enfin bref, je vois pas trop pourquoi tant de prise de tête pour si peu hein.. tout le monde sait que sur xm il y a des hauts et des bas pour tout le monde! C'est comme pour les forto, parfois on se retrouve à la rue, et parfois bien au chaud!
Et vos histoires de "si tu me touches pas, je ne te touche pas" sont vraiment ridicules... (surtout de la part de démons *fusille attila et gargouille du regard*)

Moi je dis: Chacun pour soi et que le sang coule à flot!!! (...mais pas celui des loups^^')
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Putain !!! Oui putain !!! J'ai crée ce topic pour que vous continuiez vos débats stériles sur le topic de la tanière pas pour que vous le déplaciez. J'aurais voulu que ceux qui participent à cette action le fasse savoir et que ceux qui ont de bonnes idées et qui n'ont pas accès au forum chasseur puissent s'exprimer, bref doux rêve...

Enfin, si il faut continuer dans la polémique, voici mon point de vue : Vous faites ce que vous voulez les dresseurs et je ne comprendrais pas que vous ne défendiez pas votre beurre ! Donc faites un autre topic pour rassembler les pro tanières et fichez moi le camp d'ici, sinon je vous compte comme des gens motivés à détruire la tanière :P


Donc, bon, pour en revenir à nos moutons, je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à descendre le nombre de loups ( -500 en 5 jours), je n'aurai jamais pu pensé que ça se ferait aussi rapidement ! Nous allons bientôt commencer la deuxième phase à savoir la baston sur la tanière et comme vous pouvez le remarquezn nous auront besoin de beaucoup de monde pour virer les géneurs et surtout pour la refaire passer à mi pv ( soit approximativement 6 millions sans compter la prochaine pleine lune). Pendant ce temps il faudra que certains s'occupent de garder une population de loups inférieurs à 150 pour avoir une petite marge.

La troisième phase sera la même, mais avec en plus la gestion des loups solitaires ! Je ne sais pas combien de temps va durer cette phase, car je n'ai pas les moyennes de dégâts de nos plus gros chasseurs, mais je pense qu'ils devraient à eux seuls enlever certainement 300k de pv, il nous ferait donc à cela environ une quinzaine de guerriers qui ont à peu près 15k d'attaque pour que la tanière puisse perdre environ 500k par jour, soit une dizaine de jours pour arriver à la phase 3.

Pour finir ceux qui veulent participer peuvent le signaler ici, et ceux qui ont participé et qui ont remarqué que des non dresseurs viraient sans cesse les gens de la tanière, faites le savoir, histoire qu'on fasse une série de malédiction et d'étourdissement 24/24 tant que cette tanière sera debout !

A bon entendeur salut ! :)
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Kael Kael
duc
duc
Messages : 2778
Enregistré le : 23 mars 13:31
Localisation : Dans son seau

Message par Kael Kael »

Pas ma faute, chui malade.
Je crois que j'ai un ténia. Je bouffe en continue du loup et j'ai toujours faim.
Désolé pour l'holocauste de loup.
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Avatar du membre
gargouille
duc
duc
Messages : 1888
Enregistré le : 01 sept. 13:25
Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!

Message par gargouille »

Chauff a écrit :Vous m'excuserez, mais j'ai rarement autant ri :huk:

Voici un extrait de mon histo :
gargouille cible loup le 16-03-2008 16:14
Au passage d'heure, la riposte automatique se fait sentir : c'est sur, un louveteau contre 20k de défense, ça donne ça :
Tue loup (louveteau) (1287 degats) sur gargouille le 16-03-2008 17:00

Bon, déjà, vouloir protéger son loup et l'envoyer s'empaler sur la riposte naturelle du 1° clampin à 20k de def venu, c'est nouille.

Mais de surcroit envoyer le MP verreux suivant :
Gargouille a écrit :tu cherches vraiment la guère je fais un effort et toi tu te permet de tout ruiner! bon jeu quand meme
J'en ai failli tomber de ma chaise :D

Je l'imaginais pas si bon en douzième degré, le gargouille :lol:
chaufftu n'avais pas mon louveteau aux fesses mais un bien plus résistant
je ne suis pas demeuré à ce point mon louveteau était ciblé sur in lvl 1!!
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Nous avons mis à peu près 15 jours pour descendre la tanière à ses mi pv, mais depuis quelques jours nous bloquons ! Nous ne pouvons pas tuer en même temps loups solitaires et continuer à attaquer la tanière, c'est pourquoi nous faisons appel une dernière fois à votre générosité pour montrer (démontrer) que les loups solitaires sont trop puissants (ou pas). Si vous venez nombreux sur la tanière nous pourront ainsi tuer plus de loups et garder la zn à 1 déplacement. Merci de votre attention ! Je vous quitte en chantant l'hymne de la tanière :


Au boulot les feignasses
A la cuisine les radasses
Pour les dresseurs plus de vinasse
La tanière faut qu'on la fasse
Mais on la fera tranquilou
Comme on l'épile son minou
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
gargouille
duc
duc
Messages : 1888
Enregistré le : 01 sept. 13:25
Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!

Message par gargouille »

sans moi!! :x
Répondre