qui vient encore entre 1 h du mat et 05h
et toujours sans autres raisons que de pourrir le jeu
de faire passer nos PMR de 3064 Ã 531
j'espère que nous serons tous d'accord
et que tu pourras faire ça rapidement Xo
merci

Je suis d'accord avec toi mais pas pour la karma négatif. Il y a des gens tout à fait loyaux à leur race qui ont des karmas négatifs. Et Sarko machin pourrait continuer ces exactions prenant du temps pour faire remonter son karma.Phoebus a écrit :![]()
Bonjour,
Sarcopharinx (un truc comme ça) est un joueur qui depuis le début e un comportement plus que douteux ...
Déjà remarqué lors des alliances ..
Le sabotage semble beaucoup l'amuser. Véritable girouette il cumule les trahisons ..
Le ban non, il n'insulte personne et il profite des failles du jeu ..
Mais d'autre part il est anormal qu'un groupe de joueurs soit pénalisé par certaines pratiques.
La possibilité de changer de peuple est l'une des spécificités qui font l'intérêt d'Xm (déjà évoqué). Xo peut toujours adapter en mettant certaines limites.
Par contre, comme Attila il faut réformer la possibilité de construire ..
La limiter au diplo c'est trop restrictif .. Mais la retirer à ceux qui ont un karma négatif déjà ...

CONTRE!!!!!!!!!ET pourquoi? ben simplement parce que j'ai constamment un karma entre 0 et -5 et je n'ai jamais abusé des PMR. Donc pourquoi on devrait me le supprimer? Désolé ça ne tient pas PhoebusPhoebus a écrit :Mais la retirer à ceux qui ont un karma négatif déjà ...

Contre pour mes même raison qu'Oltaric, Attila et d'autres. Je suis karma négative et pourtant pour la bonne cause ! Mis à part Saccopharynx les autres Karmas négatifs semblent des joueurs tout à fait digne de confiance...Mais la retirer à ceux qui ont un karma négatif déjà ...

Contre pour mes même raison qu'Oltaric, Attila et d'autres. Je suis karma négative et pourtant pour la bonne cause ! Mis à part Saccopharynx les autres Karmas négatifs semblent des joueurs tout à fait digne de confiance...Mais la retirer à ceux qui ont un karma négatif déjà ...

Pour qu'il fasse ça chez les démons.. il faudrait qu'on est + de 600 PMR ce qui est rarement le caspam_malibu a écrit :Contre pour mes même raison qu'Oltaric, Attila et d'autres. Je suis karma négative et pourtant pour la bonne cause ! Mis à part Saccopharynx les autres Karmas négatifs semblent des joueurs tout à fait digne de confiance...Mais la retirer à ceux qui ont un karma négatif déjà ...
L'appui de nos amis démons est touchant... Attendons un peu que Saccopharynx agisse de la même manière chez eux pour voir leurs mobilisations sans faille décupler (Cela me rappelle une vague histoire de tanière. Les zhoms criaient aux loups et personne n'entendait... Un jour les loups se sont mis à mordre les fesses des béonides et des démons et des centaures, alors ces personnes, si sourdes et si muettes auparavant criaient, criaient...)
Une fois de plus, vous n'avez rien compris...

Tu dis ça d'un ton tellement hautain... Et sache pour ta gouverne que les démons n'ont rien fait contre les loups... Seuls quelques démon ont "crié".pam_malibu a écrit :Attendons un peu que Saccopharynx agisse de la même manière chez eux pour voir leurs mobilisations sans faille décupler (Cela me rappelle une vague histoire de tanière. Les zhoms criaient aux loups et personne n'entendait... Un jour les loups se sont mis à mordre les fesses des béonides et des démons et des centaures, alors ces personnes, si sourdes et si muettes auparavant criaient, criaient...)
Une fois de plus, vous n'avez rien compris...
Sans vouloir être méchant ni raviver de lointains souvenirs, les zhoms se sont mis à crier au loup quand il ont été délogés de leur forto et qu'ils se sont rendus compte que c'était quand même chiant des déplacements payants dans toutes les zones et même à +3, des vilains voleurs pillaient leur caisse diplo et en profitaient pour leur piquer tous leurs temples, c'était inconcevable, d'autant plus que c'était la faute de ces feignasses de béos qui ne faisaient pas leur boulot. Alors vous avez envoyé un message diplo pour dire, bon maintenant qu'on est trop dans la merde on aimerait bien que tout le monde s'y mette pour en finir avec les loups, sachant pertinemment que les autres peuples allaient refuser, ce qui vous arrangeait au final car cela vous permettait de continuer à jouer au petit numéro des victimes...pam_malibu a écrit :(Cela me rappelle une vague histoire de tanière. Les zhoms criaient aux loups et personne n'entendait... Un jour les loups se sont mis à mordre les fesses des béonides et des démons et des centaures, alors ces personnes, si sourdes et si muettes auparavant criaient, criaient...)

La différence est que dans le cas de Bintabo, il s'agissait sans doute plus de facilité. Je pense qu'il faisait un bâton dès qu'il était fatigué sans se soucier du pratique pour les autres ou de la préservation des PMRs démons. Dans le cas de Saccopharynx, il est évident qu'il s'agit d'une volonté de nuire.Kael Kael a écrit :Je plussoie 'ttila (sans le vulgaire).
On a longtemps subit les agissements de Bintabo (construction à la chaine de Baton de vitalité) et personne n'était plus choqué que ça.
Je ne vois pas en quoi je devrais compatir. C'est bien fait pour vous (et pour nous quand il viendra). Mais chaque fois que les démons subirons ses actes, chacune des autres races subira une fois ses actes. Rapport 1 pour 3, c'est rentable. (Raisonnement de démon hein).