Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 04 Mar 13:31 Sujet du message: |
|
|
J'etais pas derriére l'ordi ces derniers jours, le tournoi a-t-il eu lieu? _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Dernière édition par Dagrrim le 04 Mar 13:34; édité 1 fois |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 04 Mar 13:31 Sujet du message: |
|
|
doublon^^ _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
Sortez couverts |
|
|
|
loup_noir exorciste
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 741 Thème: xm-jdr (983) écu: 17
|
Posté le: 04 Mar 15:20 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Voici le compte-rendu du tournoi faut que ca saigne de type Boucherie organisé par dagrrim qui durait 2 heures et commençait le 04/03/2008 à 11 h..
loup_noir est le gagnant du tournoi avec ses 19 meurtres !
Il remporte - Un(e) épée : hachoir , bonus : 1523 , usure : 1555/1767
Bravo à lui !!
mick_le_fou termine deuxieme aprés avoir tué 4 adversaires et gagne - Un(e) gant de punition
meconnu atteinds la troisieme place avec le score honorable de 0 corps étendu par ses soins, il remporte - Un(e) Fiole vide
.
- vilmar termine 4 éme aprés avoir réalisé 0 meurtres.
- koutourou_le_coucou termine 5 éme aprés avoir réalisé 0 meurtres.
- kael_kael termine 6 éme aprés avoir réalisé 0 meurtres.
Merci à tout les participants et à bientot pour de futurs joutes sanglantes dans votre aréne préférée ! |
Oui il a bien eu lieu |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 04 Mar 15:35 Sujet du message: |
|
|
je sais pas comment est fait le classement des absents, mais j'aime xD |
|
|
|
mamynova exorciste
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 497 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne. écu: 0
|
Posté le: 04 Mar 19:29 Sujet du message: |
|
|
C'est le plus faible il me semble. Celui qui a le moins d'xps généraux il me semble. _________________ Hérõs de là Dëñt Nöíré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sàçreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglànt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 04 Mar 21:53 Sujet du message: |
|
|
Desole poru le tournoi mais m'etais pas rendu compte que ca faisait 4h du mat chez moi _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 04 Mar 22:44 Sujet du message: |
|
|
mamynova a écrit: | C'est le plus faible il me semble. Celui qui a le moins d'xps généraux il me semble. |
m'étonnerais, j'ai plus d'xp que kout au moins... je sais plus qui sont les autres... |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 05 Mar 0:28 Sujet du message: |
|
|
Ouais bin la prochaine fois qu'y a Ryu, vous me prévenez que je lui pète la gueule à cet enfoiré de merde ! _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 05 Mar 0:40 Sujet du message: |
|
|
Peut être l'ordre d'élimination. Si tout le monde pop dans l'arène en même temps, le premier sorti et ayant zéro frag finit dernier...
Même si ça me parait bizarre de shooter Kael avant l'autre triplette |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 05 Mar 2:08 Sujet du message: |
|
|
je te nuis _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 05 Mar 12:12 Sujet du message: |
|
|
tournoi créé : gros lot a la clef (dont 4 roues pour le 1er du tournoi) |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 06 Mar 12:34 Sujet du message: |
|
|
koutourou a plus d'xp que méconnu , donc en cas d'égalité, qu'il y ai eu frags ou non , ben c'est comme je l'ai dit, le perso ayant le plus faible total d'xp investit passe avant. |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 06 Mar 14:15 Sujet du message: |
|
|
aaaah d'accord :p
ben en fait kout c'est qu'un vil xpéteur |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 06 Mar 14:17 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | ben en fait kout c'est qu'un vil xpéteur | Mince, tu m'as grillé _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
|
Posté le: 06 Mar 19:29 Sujet du message: |
|
|
labamba a écrit: | meconnu a écrit: | ben en fait kout c'est qu'un vil xpéteur | Mince, tu m'as grillé |
Ah c'est sur.... en ce moment j'ai presqe triple mon gain journalier, j'en suis pas loin de 60 ! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 06 Mar 19:54 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai pas dépassé 20 xp/jour depuis trois mois :p |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 06 Mar 20:55 Sujet du message: |
|
|
Et Koutourou a plus que Vilmar ? Comme quoi... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 06 Mar 21:32 Sujet du message: |
|
|
vilmar passe ses jetons à dresser apparement
(vu la vitesse où il va pour gravir les niveaux de dressage) |
|
|
|
|
Posté le: 06 Mar 23:58 Sujet du message: |
|
|
Hey vu mon anciennete, c'est normal je trouve quand meme, non? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 07 Mar 10:46 Sujet du message: |
|
|
gargouille a écrit: | vilmar passe ses jetons à dresser apparement | Et à soigner la tanière, accessoirement me semble qu'il a passé pas mal de fulls à dégommer Tutu à coups de brulure de mana _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
Dagrrim marquis
|
Posté le: 08 Mar 2:12 Sujet du message: |
|
|
Un petit tournoi éclair pour vérifier que ca marche
13h-14h ouvert à tout le monde
Blitzz
Organisé par dagrrim ( Match à mort )
- Descriptif :
- Sorts autorisés : oui
- Parchemins autorisés : oui
- Potions autorisées : oui
- Prix de la participation : 6 pieces d'or.
- Commence le : 08/03/2008 à 13 H.
- Durée : 1 heures.
>> Pas de récompense _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 08 Mar 9:09 Sujet du message: |
|
|
Dagrrim a écrit: | Un petit tournoi éclair pour vérifier que ca marche
13h-14h ouvert à tout le monde
Blitzz
Organisé par dagrrim ( Match à mort )
- Descriptif :
- Sorts autorisés : oui
- Parchemins autorisés : oui
- Potions autorisées : oui
- Prix de la participation : 6 pieces d'or.
- Commence le : 08/03/2008 à 13 H.
- Durée : 1 heures.
>> Pas de récompense |
t'aurais pu metre une récompense |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 08 Mar 11:38 Sujet du message: |
|
|
je suis inscrit |
|
|
|
Dagrrim marquis
|
Posté le: 08 Mar 12:17 Sujet du message: |
|
|
Essais sans récompense, j'en mets une au prochain
L'idée c'est de tester
on est 2, manque un volontaire ou plus^^ _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts |
|
|
|
Dagrrim marquis
|
Posté le: 08 Mar 12:59 Sujet du message: |
|
|
admin a écrit: |
Votre tournoi ne comptait pas suffisament de participants, il a donc été automatiquement supprimé, vos récompenses vous ont été restitué. Vous pouvez creer un nouveau tournoi quand vous le désirez. |
Je retente avec des récompenses de 14 à 15 h
1er une grosse racine, un cure dents
2e je sais plus
3e 1 fiole vide et 69 po _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts |
|
|
|
|