43 résultats trouvés
Aller à la recherche avancée
- par niaboc
- 08 juin 15:36
- Forum : Général
- Sujet : monolithes
- Réponses : 24
- Vues : 35564
Ca fait bien beaucoup de si tout ça...
- par niaboc
- 06 juin 17:02
- Forum : Général
- Sujet : monolithes
- Réponses : 24
- Vues : 35564
Vous avez tout les deux tort.
Le monolithe nord béonide en zd est à 10,4 charges. Je n'ai pas cogné dessus histoire que vous puissiez le constater.
La bonne réponse est en effet le temps.
- par niaboc
- 09 janv. 19:46
- Forum : Général
- Sujet : XM IS ALIVE !!!
- Réponses : 94
- Vues : 114548
A quoi bon ?!
Discutez tant que vous vous voudrez, ça fera pas avancer le shmilibilimik.
- par niaboc
- 09 janv. 17:42
- Forum : Général
- Sujet : XM IS ALIVE !!!
- Réponses : 94
- Vues : 114548
L'un n'empêche pas l'autre, tu peux cogner d'abord et dialoguer ensuite.
- par niaboc
- 30 déc. 15:37
- Forum : Général
- Sujet : XM IS ALIVE !!!
- Réponses : 94
- Vues : 114548
Il faut bien qu'il fasse quelquechose de ses étrennes.
- par niaboc
- 17 juil. 23:14
- Forum : Général
- Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
- Réponses : 645
- Vues : 500702
RAPPEL !
Les membres qu'on à déjà :
- guerrier : Niaboc
- éclaireuse : Eowin
- voleur : Craft
- dresseuse : Polgara
- prêtre : Partik
- mago : Cadfael
- chasseur : Ovechkin
- alchimiste : Thanatos
il nous manque un forgeron. donc si vous en connaissez un, n'hésitez pas à le dénoncer ...
- par niaboc
- 16 juin 15:56
- Forum : Général
- Sujet : L'utilité des armes
- Réponses : 21
- Vues : 25731
attend d'avoir des uniques à protéger ou alors que les déplacements en zn reviennent à 3, parce que là , une arbalete est appréciée.
- par niaboc
- 16 mai 16:56
- Forum : Général
- Sujet : demande de ban définitif
- Réponses : 46
- Vues : 35971
non non. bintabo c'était le même cas. dès qu'on avait les pmr, il les pourrissait. donc la volonté de nuire est la même.
- par niaboc
- 19 févr. 21:49
- Forum : Général
- Sujet : La tanière
- Réponses : 1604
- Vues : 815128
elle se trouve où cette orbe que je l'abime un peu

(non, pas dmc)
- par niaboc
- 07 janv. 20:20
- Forum : Général
- Sujet : Forteresse(s)
- Réponses : 1258
- Vues : 896035
ben on sait qu'les zhoms n'ont pas d'honneur, faut pas s'étonner

- par niaboc
- 04 janv. 19:15
- Forum : Général
- Sujet : demande de ban définitif pour pooo
- Réponses : 21
- Vues : 19187
Je suis d'accord avec Attila, s'il fait autant de comptes différent, c'est qu'il est là pour emmerder le monde ...
bah je sais pas pour vous mais les gens qui m'emmerde, je m'en occupe pas. ça évite de se prendre le chou pour rien. donc s'il vous emmerde, c'est que vous le voulez bien. ses ...
- par niaboc
- 25 déc. 21:04
- Forum : Général
- Sujet : demande de ban définitif pour pooo
- Réponses : 21
- Vues : 19187
Et il pourrira tout les sujet et tout partout en postant comme un ... Comme un ce que vous voulez.
le problème est le même p'tila.
si on répond pas à ses posts ou interventions plus que douteuses, il arrêtera.