43 résultats trouvés

par niaboc
08 juin 15:36
Forum : Général
Sujet : monolithes
Réponses : 24
Vues : 35564

Ca fait bien beaucoup de si tout ça...
par niaboc
06 juin 17:02
Forum : Général
Sujet : monolithes
Réponses : 24
Vues : 35564

Vous avez tout les deux tort. :P

Le monolithe nord béonide en zd est à 10,4 charges. Je n'ai pas cogné dessus histoire que vous puissiez le constater.

La bonne réponse est en effet le temps.
par niaboc
02 avr. 16:42
Forum : Général
Sujet : Putain les enfants, enfin !!!!
Réponses : 11
Vues : 18120

Comme Danette... joli poisson d'avril Leca ;)
par niaboc
19 déc. 17:15
Forum : Général
Sujet : Le jeu est mort.
Réponses : 148
Vues : 448990

Danette a raison, faut y croire ! :)
par niaboc
09 janv. 19:46
Forum : Général
Sujet : XM IS ALIVE !!!
Réponses : 94
Vues : 114548

A quoi bon ?!

Discutez tant que vous vous voudrez, ça fera pas avancer le shmilibilimik.
par niaboc
09 janv. 17:42
Forum : Général
Sujet : XM IS ALIVE !!!
Réponses : 94
Vues : 114548

L'un n'empêche pas l'autre, tu peux cogner d'abord et dialoguer ensuite.
par niaboc
30 déc. 15:37
Forum : Général
Sujet : XM IS ALIVE !!!
Réponses : 94
Vues : 114548

Il faut bien qu'il fasse quelquechose de ses étrennes.
par niaboc
29 juil. 15:05
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681931

je crois que le gain d'xp sur cain est dégressif en fonction de ton niveau. à vérifier.
par niaboc
17 juil. 23:14
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500702

RAPPEL !

Les membres qu'on à déjà :

- guerrier : Niaboc
- éclaireuse : Eowin
- voleur : Craft
- dresseuse : Polgara
- prêtre : Partik
- mago : Cadfael
- chasseur : Ovechkin
- alchimiste : Thanatos

il nous manque un forgeron. donc si vous en connaissez un, n'hésitez pas à le dénoncer ...
par niaboc
16 juin 15:56
Forum : Général
Sujet : L'utilité des armes
Réponses : 21
Vues : 25731

attend d'avoir des uniques à protéger ou alors que les déplacements en zn reviennent à 3, parce que là, une arbalete est appréciée.
par niaboc
04 juin 17:32
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681931

la quete de Polric est un chouyat courte : tuer une fois koutou, c'est pas assez :salo:
par niaboc
22 mai 20:12
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Retrouvez le titre de la chanson héhé! ^^
Réponses : 56
Vues : 61810

mais pourquoi tant de haine ? :P

(en plus j'ai zappé de mettre le titre. sacrebleu :) )
par niaboc
22 mai 19:50
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Retrouvez le titre de la chanson héhé! ^^
Réponses : 56
Vues : 61810

les "cafards" :lol:
par niaboc
17 mai 11:53
Forum : Général
Sujet : Armée de béonides.
Réponses : 67
Vues : 51694

pour résumé, on s'en moque :P

hein Tassin ?!
par niaboc
17 mai 11:47
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500702

t'es dans quelle équipe ? non parce qu'on a déjà notre voleur...mais bon, au cas ou, reste en stand by.
par niaboc
16 mai 18:19
Forum : Général
Sujet : demande de ban définitif
Réponses : 46
Vues : 35971

oui le contexte est différent, mais le résultat est le même et c'est bien ce qui importe.
par niaboc
16 mai 16:56
Forum : Général
Sujet : demande de ban définitif
Réponses : 46
Vues : 35971

non non. bintabo c'était le même cas. dès qu'on avait les pmr, il les pourrissait. donc la volonté de nuire est la même.
par niaboc
15 mai 20:26
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681931

sympatique l'anim' de la barre de vie ;)
par niaboc
10 mai 19:11
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500702

c'est ce que faisait abbyson :salo:
par niaboc
08 mai 21:47
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500702

ça c'est parce que t'as pas le charme de celle qui monte l'équipe aussi. :P
par niaboc
02 mai 19:47
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681931

juste comme ça, est ce que les retraits des levels 2 sont visibles dans l'histo du diplomate ?

remarque, c'est peut être déjà le cas. :oops:
par niaboc
19 févr. 21:49
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815128

elle se trouve où cette orbe que je l'abime un peu :D (non, pas dmc)
par niaboc
07 janv. 20:20
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 896035

ben on sait qu'les zhoms n'ont pas d'honneur, faut pas s'étonner :P
par niaboc
04 janv. 19:15
Forum : Général
Sujet : demande de ban définitif pour pooo
Réponses : 21
Vues : 19187

Je suis d'accord avec Attila, s'il fait autant de comptes différent, c'est qu'il est là pour emmerder le monde ...

bah je sais pas pour vous mais les gens qui m'emmerde, je m'en occupe pas. ça évite de se prendre le chou pour rien. donc s'il vous emmerde, c'est que vous le voulez bien. ses ...
par niaboc
25 déc. 21:04
Forum : Général
Sujet : demande de ban définitif pour pooo
Réponses : 21
Vues : 19187

Et il pourrira tout les sujet et tout partout en postant comme un ... Comme un ce que vous voulez.
le problème est le même p'tila.
si on répond pas à ses posts ou interventions plus que douteuses, il arrêtera.