A bon entendeur.
monolithes
monolithes
Je sais que tout le monde est au courant du bug entourant les monolithes, et qu'à priori rien ne sera corrigé, je m'en doute. Mais si les humains pouvaient arrêter d'en abuser, ce serait pas mal
Je veux dire par la que s'amuser, en payant des jetons, Ã venir prendre les 4 monolithes de la zone ennemie, vu le nombre d'actifs, c'est pas bien malin comme comportement 
A bon entendeur.
A bon entendeur.
Je ne m'adressais pas spécialement à toi, juste qu'abuser d'un bug bien connu, ben bravo. Non claquer 10 jetons pour reprendre un monolithe ça me dérange pas, j'épuise rarement mes jetons, mais quand ça monte à 16 voir 20, voir plus, ben franchement, c'est juste lourd.
Continuez à claquez vos jetons pour nous tuer et étourdir si ça vous amuse, mais abusez d'un bug comme ça c'est un comportement peu digne des conserves, et bon, ridicule pour tout joueur derrière son pc.
Continuez à claquez vos jetons pour nous tuer et étourdir si ça vous amuse, mais abusez d'un bug comme ça c'est un comportement peu digne des conserves, et bon, ridicule pour tout joueur derrière son pc.
c'est moi qui reprend vos monolithes depuis une semaine c'est pourquoi je me suis permise de répondre.
Je n'ai pas l'impression de profiter d'un bug
mais je suis allée voir la situation
monolithe est à 13 charges; je l'ai repris mardi soir
monolithe ouest à 12 charges
monolithe sud à 12 charges, je l'ai repris ce mercredi matin après avoir viré Niaboc la veille
monolithe nord aux béonides
cela ne me parait pas insurmontable !
et oui, je continuerai à vous tuer et d'autres continueront à vous étourdir
Je n'ai pas l'impression de profiter d'un bug
mais je suis allée voir la situation
monolithe est à 13 charges; je l'ai repris mardi soir
monolithe ouest à 12 charges
monolithe sud à 12 charges, je l'ai repris ce mercredi matin après avoir viré Niaboc la veille
monolithe nord aux béonides
cela ne me parait pas insurmontable !
et oui, je continuerai à vous tuer et d'autres continueront à vous étourdir
+1
on va vous prendre vos monolithes, vous tuer et vous étourdir puis vous re-tuer puis prendre encore vos monolithes puis vous ré-étourdir et puis on va danser la samba sur un air de Buena Vista Social Club sur le tapis rouge de vos tripes^^
Et heu il parle de quoi comme bug au fait ? C'est pas not'faute s'il n'y'a plus de noob pour xpéter en prenant les monolithes : z'avez qu'à apprendre à vos noobs que çà leur rapporte plus d'xp de prendre des mono que de se suicider sur des temples ou de frapper Harxon hahahahahahahahahah ha merde ouai y a plus de noobs, alors y a plus que de lvl9 qui tirent la gueule, alors il n'y a plus de lvl9 qui trouvent que c'est un boulot digne d'eux de reprendre un monolithe ahahahahahahahahaha
Caddy elle est lvl9 et elle trouve que c'est un boulot digne d'elle de vous piquer vos mono, et elle vous proute... et je vais vous piquer celui qui vous reste
...ha non c'est vrai je suis lvl9 ce n'est pas digne de mon rang !!!!!! Pas bien, pas beau, se rabaisser au niveau d'un noob, bon ok je le f'rai pas....
ou pa.....
je vais vous couler un bon gros mono^^
mmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhgggggggggggggggggggggn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *plouf* haaaaaaaaa.......
[mode sangoku super sayens off]
on va vous prendre vos monolithes, vous tuer et vous étourdir puis vous re-tuer puis prendre encore vos monolithes puis vous ré-étourdir et puis on va danser la samba sur un air de Buena Vista Social Club sur le tapis rouge de vos tripes^^
Et heu il parle de quoi comme bug au fait ? C'est pas not'faute s'il n'y'a plus de noob pour xpéter en prenant les monolithes : z'avez qu'à apprendre à vos noobs que çà leur rapporte plus d'xp de prendre des mono que de se suicider sur des temples ou de frapper Harxon hahahahahahahahahah ha merde ouai y a plus de noobs, alors y a plus que de lvl9 qui tirent la gueule, alors il n'y a plus de lvl9 qui trouvent que c'est un boulot digne d'eux de reprendre un monolithe ahahahahahahahahaha
Caddy elle est lvl9 et elle trouve que c'est un boulot digne d'elle de vous piquer vos mono, et elle vous proute... et je vais vous piquer celui qui vous reste
...ha non c'est vrai je suis lvl9 ce n'est pas digne de mon rang !!!!!! Pas bien, pas beau, se rabaisser au niveau d'un noob, bon ok je le f'rai pas....
ou pa.....
je vais vous couler un bon gros mono^^
mmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhgggggggggggggggggggggn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *plouf* haaaaaaaaa.......
[mode sangoku super sayens off]
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Moi aussi je prends des monolithes (le monolithe beo c'est moi), mais y a des monolithes en ZH, il me faudrait trois jours à plein temps pour les prendre... Dtf t'es une tarlouze, et ton pouvoir il est même pas supérieur à 9000.Lecafou a écrit :Caddy elle est lvl9 et elle trouve que c'est un boulot digne d'elle de vous piquer vos mono, et elle vous proute... et je vais vous piquer celui qui vous reste
Vu la tournure du jeu, 15 jetons en monolithe ou en temple ou en forge ou en vol on s'en fout total, d'ailleurs pour les 2 derniers, l'étourdissement même n'a aucun effet. L'étourdissement ça gêne que les gens qui se déplacent (ce qui est un peu votre cas bande de zhoms).
C'est bien ça le problème. Normalement, les monolithes sont limités à 10 charges (donc 10 jetons max), limite non seulement quand on les charge avec du mana, mais aussi avec le gain horaire. Mais un bug fait que les monolithes humains (et démons ?) peuvent dépasser cette limite, ce qui du coup rend plus cher, voire beaucoup plus cher en jetons le fait de les reprendre.cadfael a écrit :Je n'ai pas l'impression de profiter d'un bug
mais je suis allée voir la situation
monolithe est à 13 charges; je l'ai repris mardi soir
monolithe ouest à 12 charges
monolithe sud à 12 charges, je l'ai repris ce mercredi matin après avoir viré Niaboc la veille
monolithe nord aux béonides
C'est en fait monstrueusement visible sur la version anglaise (oui, elle vit toujours) ou certains monotithes humains sont à plus de 500 charges.
Après, faite ce que vous voulez de cette information. Qui a dit que nous vivions dans un monde juste ?
Oui mais sur la version anglaise c'est pas de l'exploitation abusive de bugs (déjà que l'exploitation de bugs c'est pas bien mais si en plus elle est abusive alors lÃ
) puisque c'est impossible de gérer 4 monolithes à 2 !! et puis passer une heure chaque jour pour leur faire perdre leur charge ben je l'ai fait un temps mais là je suis plus depuis longtemps !! 
Rand maître forgeron !
Vive la Montagne !
Vive la Montagne !
ok
maintenir la charge des monolithes de nos terres dans une zone acceptable, j'en fais mon affaire. Je devrai réussir à motiver sans problème d'autres joueurs humains pour que la charge ne dépasse pas trop souvent le seuil admissible de 10
Par contre, vous me faites doucement rigoler
Si j'arrive avec 25 jetons quotidiens à détenir les 4 monolithes de vos terres et cela pendant une petite semaine , ce n'est pas en raison du bug ( même si je charge à 10 , ça ne va pas doubler en 24 heures) mais simplement parce que le peuple des centaures se contre fiche de ces monolithes
alors arrêtez de geindre et surveillez vos monolithes !
si vous êtes très sage, je reviens ce soir accompagnée du Demantibulator
maintenir la charge des monolithes de nos terres dans une zone acceptable, j'en fais mon affaire. Je devrai réussir à motiver sans problème d'autres joueurs humains pour que la charge ne dépasse pas trop souvent le seuil admissible de 10
Par contre, vous me faites doucement rigoler
Si j'arrive avec 25 jetons quotidiens à détenir les 4 monolithes de vos terres et cela pendant une petite semaine , ce n'est pas en raison du bug ( même si je charge à 10 , ça ne va pas doubler en 24 heures) mais simplement parce que le peuple des centaures se contre fiche de ces monolithes
alors arrêtez de geindre et surveillez vos monolithes !
si vous êtes très sage, je reviens ce soir accompagnée du Demantibulator
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
A défaut de dynamite être simplement raisonnable me semble assez.
D'ailleurs Cad c'est quoi ce travail ?? je croyais que tu devais tous nous les prendre les mono ??
(PS : qui n'a rien à voir, mono est zone humaine serveur anglais facilement prenable donc avis au amateur ça en fera au moins un qui sera plus capable d'être gonflé à bloc)
D'ailleurs Cad c'est quoi ce travail ?? je croyais que tu devais tous nous les prendre les mono ??
(PS : qui n'a rien à voir, mono est zone humaine serveur anglais facilement prenable donc avis au amateur ça en fera au moins un qui sera plus capable d'être gonflé à bloc)
Rand maître forgeron !
Vive la Montagne !
Vive la Montagne !
Il est juste question que les monolithes gagnent 0.1 charge par heure, c'est tout, quelque soit la race...
Les centaures et béonides sont concernés il me semble.
Il faut faire avec, juste qu'avec la baisse (probable) de tension du jeu, ce bonus est disproportionné puisqu'il faut être théoriquement réactif pour contrer cela.
Je vois d'ici les humains se toucher les boules en hurlant "nous sommes de grands stratèges!"... mon cul. ^^
Les centaures et béonides sont concernés il me semble.
Il faut faire avec, juste qu'avec la baisse (probable) de tension du jeu, ce bonus est disproportionné puisqu'il faut être théoriquement réactif pour contrer cela.
Je vois d'ici les humains se toucher les boules en hurlant "nous sommes de grands stratèges!"... mon cul. ^^
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Non c'est faux, il y a une limite théorique de 10 charges par mono, mais cette limite peut être dépassée en fonction d'un critère inconnu, mais ça marche mieux avec les monos bleus. Déjà testé avec un mono béo, il est resté à 9,8 pendant plusieurs jours.sakrag a écrit :Il est juste question que les monolithes gagnent 0.1 charge par heure, c'est tout, quelque soit la race...
Ouaip, j'ai vu ça Niaboc, c'est moi qui ait pris le mono avant hier dans la matinée. Je l'ai laissé à 8,4 charges en partant. Si personne ne s'est téléporté depuis, et selon mes informateurs qui m'ont signalé 11,6 charges hier soir à minuit, si de plus on considère qu'il s'est passé environ 40h depuis la prise on arrive à une croissance en charge par heure d'environ 0,08.
C'est à n'y rien comprendre
C'est à n'y rien comprendre
Ce qui fait que j'ai raison.
Et vous croyez avoir raison parce qu'il y a la simple notion de consommation d'énergie à chaque utilisation.
D'ailleurs, les calculs de labamba le prouve. L'augmentation est de 0,1 par heure. En revanche, comme il y a des charges qui sont consommées, il se trouve que sa moyenne est faussée. Donc nous tombons à du 0,08 dans cette exemple.
Les humains n'utilisent pas les portails, ils préfèrent se faire péter la gueule pour passer de zones en zones.
Et vous croyez avoir raison parce qu'il y a la simple notion de consommation d'énergie à chaque utilisation.
D'ailleurs, les calculs de labamba le prouve. L'augmentation est de 0,1 par heure. En revanche, comme il y a des charges qui sont consommées, il se trouve que sa moyenne est faussée. Donc nous tombons à du 0,08 dans cette exemple.
Les humains n'utilisent pas les portails, ils préfèrent se faire péter la gueule pour passer de zones en zones.
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!



