monolithes

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Derfeld
exorciste
exorciste
Messages : 600
Enregistré le : 16 mars 17:15

monolithes

Message par Derfeld »

Je sais que tout le monde est au courant du bug entourant les monolithes, et qu'à priori rien ne sera corrigé, je m'en doute. Mais si les humains pouvaient arrêter d'en abuser, ce serait pas mal ;) Je veux dire par la que s'amuser, en payant des jetons, à venir prendre les 4 monolithes de la zone ennemie, vu le nombre d'actifs, c'est pas bien malin comme comportement ;)

A bon entendeur.
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

Je ne paye pas mes jetons; mes jetons ont donc la même valeur que les vôtres.

Les monolithes sont des bâtiments stratégiques du jeu. ;)
Derfeld
exorciste
exorciste
Messages : 600
Enregistré le : 16 mars 17:15

Message par Derfeld »

Je ne m'adressais pas spécialement à toi, juste qu'abuser d'un bug bien connu, ben bravo. Non claquer 10 jetons pour reprendre un monolithe ça me dérange pas, j'épuise rarement mes jetons, mais quand ça monte à 16 voir 20, voir plus, ben franchement, c'est juste lourd.

Continuez à claquez vos jetons pour nous tuer et étourdir si ça vous amuse, mais abusez d'un bug comme ça c'est un comportement peu digne des conserves, et bon, ridicule pour tout joueur derrière son pc.
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

c'est moi qui reprend vos monolithes depuis une semaine c'est pourquoi je me suis permise de répondre.

Je n'ai pas l'impression de profiter d'un bug
mais je suis allée voir la situation
monolithe est à 13 charges; je l'ai repris mardi soir
monolithe ouest à 12 charges
monolithe sud à 12 charges, je l'ai repris ce mercredi matin après avoir viré Niaboc la veille
monolithe nord aux béonides

cela ne me parait pas insurmontable !

et oui, je continuerai à vous tuer et d'autres continueront à vous étourdir
Avatar du membre
Lecafou
duc
duc
Messages : 3028
Enregistré le : 21 juil. 23:26
Localisation : Derrière toi

Message par Lecafou »

+1
on va vous prendre vos monolithes, vous tuer et vous étourdir puis vous re-tuer puis prendre encore vos monolithes puis vous ré-étourdir et puis on va danser la samba sur un air de Buena Vista Social Club sur le tapis rouge de vos tripes^^

Et heu il parle de quoi comme bug au fait ? C'est pas not'faute s'il n'y'a plus de noob pour xpéter en prenant les monolithes : z'avez qu'à apprendre à vos noobs que çà leur rapporte plus d'xp de prendre des mono que de se suicider sur des temples ou de frapper Harxon hahahahahahahahahah ha merde ouai y a plus de noobs, alors y a plus que de lvl9 qui tirent la gueule, alors il n'y a plus de lvl9 qui trouvent que c'est un boulot digne d'eux de reprendre un monolithe ahahahahahahahahaha

Caddy elle est lvl9 et elle trouve que c'est un boulot digne d'elle de vous piquer vos mono, et elle vous proute... et je vais vous piquer celui qui vous reste


...ha non c'est vrai je suis lvl9 ce n'est pas digne de mon rang !!!!!! Pas bien, pas beau, se rabaisser au niveau d'un noob, bon ok je le f'rai pas....

ou pa.....

je vais vous couler un bon gros mono^^





mmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhgggggggggggggggggggggn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *plouf* haaaaaaaaa.......

[mode sangoku super sayens off]
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Avatar du membre
Lecafou
duc
duc
Messages : 3028
Enregistré le : 21 juil. 23:26
Localisation : Derrière toi

Message par Lecafou »

....en plus ce serait bon pour votre karma....


hein comment çà çà sert à rien le karma ? Ha bon zut^^
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

Lecafou a écrit :Caddy elle est lvl9 et elle trouve que c'est un boulot digne d'elle de vous piquer vos mono, et elle vous proute... et je vais vous piquer celui qui vous reste
Moi aussi je prends des monolithes (le monolithe beo c'est moi), mais y a des monolithes en ZH, il me faudrait trois jours à plein temps pour les prendre... Dtf t'es une tarlouze, et ton pouvoir il est même pas supérieur à 9000. :D

Vu la tournure du jeu, 15 jetons en monolithe ou en temple ou en forge ou en vol on s'en fout total, d'ailleurs pour les 2 derniers, l'étourdissement même n'a aucun effet. L'étourdissement ça gêne que les gens qui se déplacent (ce qui est un peu votre cas bande de zhoms).
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Derfeld
exorciste
exorciste
Messages : 600
Enregistré le : 16 mars 17:15

Message par Derfeld »

Le bug c'est que seuls les monolithes humains dépassent 10 charges.
Avatar du membre
Pargias
archiduc
archiduc
Messages : 1528
Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge

Message par Pargias »

cadfael a écrit :Je n'ai pas l'impression de profiter d'un bug
mais je suis allée voir la situation
monolithe est à 13 charges; je l'ai repris mardi soir
monolithe ouest à 12 charges
monolithe sud à 12 charges, je l'ai repris ce mercredi matin après avoir viré Niaboc la veille
monolithe nord aux béonides
C'est bien ça le problème. Normalement, les monolithes sont limités à 10 charges (donc 10 jetons max), limite non seulement quand on les charge avec du mana, mais aussi avec le gain horaire. Mais un bug fait que les monolithes humains (et démons ?) peuvent dépasser cette limite, ce qui du coup rend plus cher, voire beaucoup plus cher en jetons le fait de les reprendre.

C'est en fait monstrueusement visible sur la version anglaise (oui, elle vit toujours) ou certains monotithes humains sont à plus de 500 charges.

Après, faite ce que vous voulez de cette information. Qui a dit que nous vivions dans un monde juste ? :huk:
Avatar du membre
telcontar
duc
duc
Messages : 1868
Enregistré le : 20 sept. 8:24
Localisation : Allemagne

Message par telcontar »

Oui mais sur la version anglaise c'est pas de l'exploitation abusive de bugs (déjà que l'exploitation de bugs c'est pas bien mais si en plus elle est abusive alors là :huk:) puisque c'est impossible de gérer 4 monolithes à 2 !! et puis passer une heure chaque jour pour leur faire perdre leur charge ben je l'ai fait un temps mais là je suis plus depuis longtemps !! :euh:
Rand maître forgeron !
Vive la Montagne !
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

ok
maintenir la charge des monolithes de nos terres dans une zone acceptable, j'en fais mon affaire. Je devrai réussir à motiver sans problème d'autres joueurs humains pour que la charge ne dépasse pas trop souvent le seuil admissible de 10

Par contre, vous me faites doucement rigoler

Si j'arrive avec 25 jetons quotidiens à détenir les 4 monolithes de vos terres et cela pendant une petite semaine , ce n'est pas en raison du bug ( même si je charge à 10 , ça ne va pas doubler en 24 heures) mais simplement parce que le peuple des centaures se contre fiche de ces monolithes

alors arrêtez de geindre et surveillez vos monolithes !

si vous êtes très sage, je reviens ce soir accompagnée du Demantibulator :D
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Faut dynamiter ces monolithes.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
telcontar
duc
duc
Messages : 1868
Enregistré le : 20 sept. 8:24
Localisation : Allemagne

Message par telcontar »

A défaut de dynamite être simplement raisonnable me semble assez.

D'ailleurs Cad c'est quoi ce travail ?? je croyais que tu devais tous nous les prendre les mono ??


(PS : qui n'a rien à voir, mono est zone humaine serveur anglais facilement prenable donc avis au amateur ça en fera au moins un qui sera plus capable d'être gonflé à bloc)
Rand maître forgeron !
Vive la Montagne !
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

Il est juste question que les monolithes gagnent 0.1 charge par heure, c'est tout, quelque soit la race...

Les centaures et béonides sont concernés il me semble.

Il faut faire avec, juste qu'avec la baisse (probable) de tension du jeu, ce bonus est disproportionné puisqu'il faut être théoriquement réactif pour contrer cela.


Je vois d'ici les humains se toucher les boules en hurlant "nous sommes de grands stratèges!"... mon cul. ^^
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

sakrag a écrit :Il est juste question que les monolithes gagnent 0.1 charge par heure, c'est tout, quelque soit la race...
Non c'est faux, il y a une limite théorique de 10 charges par mono, mais cette limite peut être dépassée en fonction d'un critère inconnu, mais ça marche mieux avec les monos bleus. Déjà testé avec un mono béo, il est resté à 9,8 pendant plusieurs jours.
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Avatar du membre
Denethor
duc
duc
Messages : 2208
Enregistré le : 20 juin 13:13
Localisation : Entre Vénus et l'Alaska

Message par Denethor »

sakrag a écrit :Je vois d'ici les humains se toucher les boules en hurlant "nous sommes de grands stratèges!"... mon cul. ^^
Sakrag est de retour ! :D
Ou de passage mais c'est merveilleux quand même.
Avatar du membre
telcontar
duc
duc
Messages : 1868
Enregistré le : 20 sept. 8:24
Localisation : Allemagne

Message par telcontar »

monolithe sud 20 charges
monolithe est 18 charges

Rien d'autre à dire sauf que c'est pas humain !! :shock:

A ben non si, ils sont bien humain !!!! :oops:
Rand maître forgeron !
Vive la Montagne !
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

J'ai raison labamba! C'est le temps!

Insolent, ne me contredit pas.
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

Le temps ET un petit dérèglement pour les monolithes humains et démons

me semble que ceux des béo et centaures restent bloqués à 10

donc voilà, Labamba a raison :D
Avatar du membre
niaboc
archiduc
archiduc
Messages : 1168
Enregistré le : 14 juil. 16:43

Message par niaboc »

Vous avez tout les deux tort. :P

Le monolithe nord béonide en zd est à 10,4 charges. Je n'ai pas cogné dessus histoire que vous puissiez le constater.

La bonne réponse est en effet le temps.
Avatar du membre
Eowin
duc
duc
Messages : 2159
Enregistré le : 01 mai 9:16

Message par Eowin »

Reste à voir s'il peut passer à 11 ou pas....

Je ne me souviens pas avoir vu un jour un mono centaure à plus de 10, en tous cas...
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

Ouaip, j'ai vu ça Niaboc, c'est moi qui ait pris le mono avant hier dans la matinée. Je l'ai laissé à 8,4 charges en partant. Si personne ne s'est téléporté depuis, et selon mes informateurs qui m'ont signalé 11,6 charges hier soir à minuit, si de plus on considère qu'il s'est passé environ 40h depuis la prise on arrive à une croissance en charge par heure d'environ 0,08.

C'est à n'y rien comprendre ;)
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Avatar du membre
niaboc
archiduc
archiduc
Messages : 1168
Enregistré le : 14 juil. 16:43

Message par niaboc »

Ca fait bien beaucoup de si tout ça...
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

Ce qui fait que j'ai raison.

Et vous croyez avoir raison parce qu'il y a la simple notion de consommation d'énergie à chaque utilisation.
D'ailleurs, les calculs de labamba le prouve. L'augmentation est de 0,1 par heure. En revanche, comme il y a des charges qui sont consommées, il se trouve que sa moyenne est faussée. Donc nous tombons à du 0,08 dans cette exemple.

Les humains n'utilisent pas les portails, ils préfèrent se faire péter la gueule pour passer de zones en zones. :huk:
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

Ouaip, les monolithes béo maintenant passent allègrement la barre des 10, alors que ce n'était pas le cas avant. Est-ce que ça serait liée à la possession de la zone ? Faudrait que les centaures prennent un mono pour voir :salo:
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Répondre