XM IS ALIVE !!!

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Avatar du membre
Lecafou
duc
duc
Messages : 3028
Enregistré le : 21 juil. 23:26
Localisation : Derrière toi

Message par Lecafou »

il a doublé le score depuis^^

C'est fou ce qu'on peut tuer de monde avec 24 jetons n'empêche, trop balèze le gar.
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Avatar du membre
niaboc
archiduc
archiduc
Messages : 1168
Enregistré le : 14 juil. 16:43

Message par niaboc »

Il faut bien qu'il fasse quelquechose de ses étrennes.
Back in black
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

Bonne année les amis !
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

sakrag a écrit :En même temps qu'est ce que ça peut te foutre? Tu joues quasiment plus. :P
En fait, qu'est-ce que ça peut foutre à qui que ce soit, personne ne joue quasiment plus :P
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Avatar du membre
Lecafou
duc
duc
Messages : 3028
Enregistré le : 21 juil. 23:26
Localisation : Derrière toi

Message par Lecafou »

Suite à un bug d'affichage une erreur s'était glissée dans le classement des meurtriers, la voici corrigée.
Les Meurtriers ( frags )

1 - leroidususpens (157)
2 - libertas (134)
3 - phoebus (98)
4 - aela (84)
5 - scapal (82)
6 - duc de clarence (75)
7 - demantibulator (70)
8 - gnondpom (66)
9 - exducker (59)
10 - sakrag (53)
Liste mise à jour le 05/01/2011 à 21h15.

Nous vous prions de bien vouloir nous pardonner pour les désagréments psychologiques de désintêret et démotivation profonde qu'aurait pu provoquer ce bug d'affichage sur la liste originelle générée par un logiciel défaillant. Nous vous prions dorénavant de vous fier exclusivement à celle trouvée sur ces pages du forum.

Encore merci pour votre compréhension.
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

Qu'est ce que je fous là-dedans? Je ne suis qu'un martyr normalement. ^^

Et puis c'est qui libertas? Il a un nom digne des comics...
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Avatar du membre
Eowin
duc
duc
Messages : 2159
Enregistré le : 01 mai 9:16

Message par Eowin »

Libertas, c'est un nouveau centaure arrivé à la Forêt suite à un sms à derfeld, et patati et patata, cfr l'autre topic^^
Avatar du membre
Libertas_
portier
portier
Messages : 22
Enregistré le : 20 déc. 3:35

Message par Libertas_ »

C'est n'importe quoi :euh:

Les Meurtriers ( frags )

1 - hans_arkhador (1744)


Il a supprimé tous les loups de la forêt d'Ouskyad Elouh :shock:
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

Bientôt il faudra faire comme avec dieu : le supprimer de la page "Joueurs" pour savoir vraiment qui a le plus de force, le plus de PV, le plus de magie, etc...

Ceci dit, il ne pourra jamais rattraper le pommier en termes de background le plus lu :huk:
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

labamba a écrit :Ceci dit, il ne pourra jamais rattraper le pommier en termes de background le plus lu :huk:
C'est moi le background le plus lu, et même hans ne pourra jamais me rattraper, ahahah...

Cela dit, le pommier garde une sacrée avance. :/


Ps : 1700 kills, c'est la fête, j'adore. :D
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Avatar du membre
liona
duc
duc
Messages : 2027
Enregistré le : 29 oct. 10:54
Localisation : Chassant l'ennemi en tous lieux.

Message par liona »

Franchement, faut pas déconner...

On fait quoi là ??
Magicienne farouche !

_________________

[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

On s'en jette un petit derrière le gosier....
Avatar du membre
Karitas
duc
duc
Messages : 3047
Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là.

Message par Karitas »

Vous faites comme tous les autres, vous arrêtez de jouer ou le faite seulement dans votre coin 5min par jour.
Par la même occasion vous arrêtez aussi le forum vu que c'est bien mignon, mais bon si on joue plus, on a plus grand intérêt à passer dessus.

Pour les plus chanceux il reste les IRL.
Do I look like I'm joking?
Avatar du membre
Eowin
duc
duc
Messages : 2159
Enregistré le : 01 mai 9:16

Message par Eowin »

Mais oh ! c'est fini de tous déprimer, là ?
On essaye de faire avec, on se motive l'un l'autre, et on continue à jouer comme avant.
Parce que certes, ça fait un gros déséquilibre dans le jeu. Mais l'humeur maussade de tout le monde n'arrange rien, au contraire ! Et c'est pas parce que le jeu en lui même est un peu faussé que le rp n'est pas possible. Ce qui nous a retenus (en tout cas, c'est mon cas) sur ce jeu, ce ne sont pas les petites cartes avec les petites forteresses, les petits loups et les petits ennemis, non. Ce sont les gens, c'est l'ambiance de la taverne, c'est la vie du forum. Alors, vous aller me dire que c'est bien loin tout ça, maintenant, que tout le monde est parti, qu'il ne reste plus rien, et patati et patata.
Sauf que c'est faux ! Hier, on était un petit paquet à la taverne, et personnellement, je me suis bien amusée. Donc, oui, c'est possible. Il suffit juste de le vouloir.
C'est pas pour autant que je ne suis pas pour essayer de régler un peu le "problème Hans", mais faut pas se focaliser juste là-dessus.
Avatar du membre
liona
duc
duc
Messages : 2027
Enregistré le : 29 oct. 10:54
Localisation : Chassant l'ennemi en tous lieux.

Message par liona »

Ouais... Et cent de plus !!!

Génial.
Magicienne farouche !

_________________

[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

Mais pourquoi t'as quitté les béos ! :roll:
Les 100 de plus c'est de ma faute, j'ai retourné tout un tas d'uniques o-dieux alors il fallait bien les récupérer :D
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

Moi je vote pour la déprime quand même... :oops:

Faut quand même reconnaître que la dynamique du jeu s'est vraiment brisée. Tiens Eo regarde, tu m'as demandé de venir à la forêt, de redevenir un peu actif, pour essayer de rammasser les miettes, et de trouver des lvl1 capables de rester actifs, je sais pas si tu y crois vraiment mais moi au fond, je le fais pour toi mais ça me fait doucement rire quand même vu ce qu'il en reste de la forêt, comme de tout le reste, et comme elle était il y'a 5 ou 6 ans, pendant la guerre de la tanière avec une quinzaine de joueurs monumentaux et tous les bas lvl qui avaient des trucs à faire (concours de monolithes, tanière elle même évidemment, petits objectifs) et donc accrochaient au jeu immédiatement...

Les lvl 9 sont presque les joueurs actifs les plus nombreux maintenant, mais la plupart ne viennent jamais sur le forum, xpètent comme des porcs sans s'apercevoir qu'ils ont déjà passé la ligne d'embut et qu'il faudrait qu'ils pensent à se retourner parceque le ballon est résté avec le reste de l'équipe.

D'autres sont de véritables fantômes comme daggrim, je suis admiratif parcequ'il continue son petit bonhomme de chemin sans jamais passer sur le forum et sans xpéter non plus, il joue bien mais il se fait complètement oublier...

D'autres ont arrêté depuis longtemps d'utiliser leurs 25 jetons quotidiens, viennent rigoler avec les vieux copains sur le forums, mais se sentent grabataires dès qu'ils mettent un pied sur le jeu, et n'ont aucune sorte de relation avec les plus "jeunes", de temps en temps, comme on l'a fait à la Montagne avec les batons ils trouvent une super idée pour se marrer un bon coup... mais c'est dommage que pour ça il faille détourner un élément du jeu au lieu d'organiser un prise de forteresse... Je dois reconnaitre que je me range dans cette catégorie, je ne connais personne des joueurs actifs plus récents que toi, je suis incapable de savoir qui est qui du club des rerolls permanents parceque j'ai déjà raté 4 ou 5 de leurs pseudos à tous, et je m'en fous parceque leur contribution au forum est minime...

Breef... non on attends xm2 puis c'est marre, faut arrêter de se prendre la tête, le forum est là pour faire une belote en regardant Derrick et se faire des IRL de temps en temps, laissons le jeu en lui même à monsieur les 2000 frags par mois, de toute façon à part les zhoms, personne ne le connait (comme la majorité des lvl 9 actifs humains ceci dit ^^)... je veux dire c'est quand la dernière fois qu'il a posté sur le forum ce type là ? ou bien qu'il s'est mélé d'un évenement du jeu, à part se faire ses 25*6 xp par jour + ses parties de paypal. Ce type pourrait me faire regretter Damien !
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

Il poste sur le forum des zhoms. Et +1 pour le retour de Damien !
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Avatar du membre
Faye
exorciste
exorciste
Messages : 601
Enregistré le : 09 avr. 20:50
Localisation : rochefort/mer ds le 17

Message par Faye »

Eowin a écrit :Mais oh ! c'est fini de tous déprimer, là ?
On essaye de faire avec, on se motive l'un l'autre, et on continue à jouer comme avant.
Parce que certes, ça fait un gros déséquilibre dans le jeu. Mais l'humeur maussade de tout le monde n'arrange rien, au contraire ! Et c'est pas parce que le jeu en lui même est un peu faussé que le rp n'est pas possible. Ce qui nous a retenus (en tout cas, c'est mon cas) sur ce jeu, ce ne sont pas les petites cartes avec les petites forteresses, les petits loups et les petits ennemis, non. Ce sont les gens, c'est l'ambiance de la taverne, c'est la vie du forum. Alors, vous aller me dire que c'est bien loin tout ça, maintenant, que tout le monde est parti, qu'il ne reste plus rien, et patati et patata.
Sauf que c'est faux ! Hier, on était un petit paquet à la taverne, et personnellement, je me suis bien amusée. Donc, oui, c'est possible. Il suffit juste de le vouloir.
C'est pas pour autant que je ne suis pas pour essayer de régler un peu le "problème Hans", mais faut pas se focaliser juste là-dessus.

Oui Meco c'est clair mais en attendant pourquoi pas faire un peu de RP avec ceux présents... Histoire de ne pas dégouter les "résistants"! Un peu de motivation que diable!!
"Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"

Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

Ça je suis on ne peux plus d'accord ! :P
Avatar du membre
Eowin
duc
duc
Messages : 2159
Enregistré le : 01 mai 9:16

Message par Eowin »

Faye, je t'aime !
Avatar du membre
Faye
exorciste
exorciste
Messages : 601
Enregistré le : 09 avr. 20:50
Localisation : rochefort/mer ds le 17

Message par Faye »

Moi aussi je m'aime.......... :huk: lol
"Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"

Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

labamba a écrit : Et +1 pour le retour de Damien !
De deux choses l'une :
- soit vous souffrez d'amnésie
- soit vous ne savez pas de quoi vous parlez ;)
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

je croyais que c'était mort ce jeu
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
telcontar
duc
duc
Messages : 1868
Enregistré le : 20 sept. 8:24
Localisation : Allemagne

Message par telcontar »

Bon bah alors retourne dans ta tombe et tait toi !! :lol:
Rand maître forgeron !
Vive la Montagne !
Répondre