XM IS ALIVE !!!
Suite à un bug d'affichage une erreur s'était glissée dans le classement des meurtriers, la voici corrigée.
Nous vous prions de bien vouloir nous pardonner pour les désagréments psychologiques de désintêret et démotivation profonde qu'aurait pu provoquer ce bug d'affichage sur la liste originelle générée par un logiciel défaillant. Nous vous prions dorénavant de vous fier exclusivement à celle trouvée sur ces pages du forum.
Encore merci pour votre compréhension.
Liste mise à jour le 05/01/2011 à 21h15.Les Meurtriers ( frags )
1 - leroidususpens (157)
2 - libertas (134)
3 - phoebus (98)
4 - aela (84)
5 - scapal (82)
6 - duc de clarence (75)
7 - demantibulator (70)
8 - gnondpom (66)
9 - exducker (59)
10 - sakrag (53)
Nous vous prions de bien vouloir nous pardonner pour les désagréments psychologiques de désintêret et démotivation profonde qu'aurait pu provoquer ce bug d'affichage sur la liste originelle générée par un logiciel défaillant. Nous vous prions dorénavant de vous fier exclusivement à celle trouvée sur ces pages du forum.
Encore merci pour votre compréhension.
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
C'est moi le background le plus lu, et même hans ne pourra jamais me rattraper, ahahah...labamba a écrit :Ceci dit, il ne pourra jamais rattraper le pommier en termes de background le plus lu
Cela dit, le pommier garde une sacrée avance. :/
Ps : 1700 kills, c'est la fête, j'adore.
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Vous faites comme tous les autres, vous arrêtez de jouer ou le faite seulement dans votre coin 5min par jour.
Par la même occasion vous arrêtez aussi le forum vu que c'est bien mignon, mais bon si on joue plus, on a plus grand intérêt à passer dessus.
Pour les plus chanceux il reste les IRL.
Par la même occasion vous arrêtez aussi le forum vu que c'est bien mignon, mais bon si on joue plus, on a plus grand intérêt à passer dessus.
Pour les plus chanceux il reste les IRL.
Do I look like I'm joking?
Mais oh ! c'est fini de tous déprimer, là ?
On essaye de faire avec, on se motive l'un l'autre, et on continue à jouer comme avant.
Parce que certes, ça fait un gros déséquilibre dans le jeu. Mais l'humeur maussade de tout le monde n'arrange rien, au contraire ! Et c'est pas parce que le jeu en lui même est un peu faussé que le rp n'est pas possible. Ce qui nous a retenus (en tout cas, c'est mon cas) sur ce jeu, ce ne sont pas les petites cartes avec les petites forteresses, les petits loups et les petits ennemis, non. Ce sont les gens, c'est l'ambiance de la taverne, c'est la vie du forum. Alors, vous aller me dire que c'est bien loin tout ça, maintenant, que tout le monde est parti, qu'il ne reste plus rien, et patati et patata.
Sauf que c'est faux ! Hier, on était un petit paquet à la taverne, et personnellement, je me suis bien amusée. Donc, oui, c'est possible. Il suffit juste de le vouloir.
C'est pas pour autant que je ne suis pas pour essayer de régler un peu le "problème Hans", mais faut pas se focaliser juste là -dessus.
On essaye de faire avec, on se motive l'un l'autre, et on continue à jouer comme avant.
Parce que certes, ça fait un gros déséquilibre dans le jeu. Mais l'humeur maussade de tout le monde n'arrange rien, au contraire ! Et c'est pas parce que le jeu en lui même est un peu faussé que le rp n'est pas possible. Ce qui nous a retenus (en tout cas, c'est mon cas) sur ce jeu, ce ne sont pas les petites cartes avec les petites forteresses, les petits loups et les petits ennemis, non. Ce sont les gens, c'est l'ambiance de la taverne, c'est la vie du forum. Alors, vous aller me dire que c'est bien loin tout ça, maintenant, que tout le monde est parti, qu'il ne reste plus rien, et patati et patata.
Sauf que c'est faux ! Hier, on était un petit paquet à la taverne, et personnellement, je me suis bien amusée. Donc, oui, c'est possible. Il suffit juste de le vouloir.
C'est pas pour autant que je ne suis pas pour essayer de régler un peu le "problème Hans", mais faut pas se focaliser juste là -dessus.
- meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Moi je vote pour la déprime quand même...
Faut quand même reconnaître que la dynamique du jeu s'est vraiment brisée. Tiens Eo regarde, tu m'as demandé de venir à la forêt, de redevenir un peu actif, pour essayer de rammasser les miettes, et de trouver des lvl1 capables de rester actifs, je sais pas si tu y crois vraiment mais moi au fond, je le fais pour toi mais ça me fait doucement rire quand même vu ce qu'il en reste de la forêt, comme de tout le reste, et comme elle était il y'a 5 ou 6 ans, pendant la guerre de la tanière avec une quinzaine de joueurs monumentaux et tous les bas lvl qui avaient des trucs à faire (concours de monolithes, tanière elle même évidemment, petits objectifs) et donc accrochaient au jeu immédiatement...
Les lvl 9 sont presque les joueurs actifs les plus nombreux maintenant, mais la plupart ne viennent jamais sur le forum, xpètent comme des porcs sans s'apercevoir qu'ils ont déjà passé la ligne d'embut et qu'il faudrait qu'ils pensent à se retourner parceque le ballon est résté avec le reste de l'équipe.
D'autres sont de véritables fantômes comme daggrim, je suis admiratif parcequ'il continue son petit bonhomme de chemin sans jamais passer sur le forum et sans xpéter non plus, il joue bien mais il se fait complètement oublier...
D'autres ont arrêté depuis longtemps d'utiliser leurs 25 jetons quotidiens, viennent rigoler avec les vieux copains sur le forums, mais se sentent grabataires dès qu'ils mettent un pied sur le jeu, et n'ont aucune sorte de relation avec les plus "jeunes", de temps en temps, comme on l'a fait à la Montagne avec les batons ils trouvent une super idée pour se marrer un bon coup... mais c'est dommage que pour ça il faille détourner un élément du jeu au lieu d'organiser un prise de forteresse... Je dois reconnaitre que je me range dans cette catégorie, je ne connais personne des joueurs actifs plus récents que toi, je suis incapable de savoir qui est qui du club des rerolls permanents parceque j'ai déjà raté 4 ou 5 de leurs pseudos à tous, et je m'en fous parceque leur contribution au forum est minime...
Breef... non on attends xm2 puis c'est marre, faut arrêter de se prendre la tête, le forum est là pour faire une belote en regardant Derrick et se faire des IRL de temps en temps, laissons le jeu en lui même à monsieur les 2000 frags par mois, de toute façon à part les zhoms, personne ne le connait (comme la majorité des lvl 9 actifs humains ceci dit ^^)... je veux dire c'est quand la dernière fois qu'il a posté sur le forum ce type là ? ou bien qu'il s'est mélé d'un évenement du jeu, à part se faire ses 25*6 xp par jour + ses parties de paypal. Ce type pourrait me faire regretter Damien !
Faut quand même reconnaître que la dynamique du jeu s'est vraiment brisée. Tiens Eo regarde, tu m'as demandé de venir à la forêt, de redevenir un peu actif, pour essayer de rammasser les miettes, et de trouver des lvl1 capables de rester actifs, je sais pas si tu y crois vraiment mais moi au fond, je le fais pour toi mais ça me fait doucement rire quand même vu ce qu'il en reste de la forêt, comme de tout le reste, et comme elle était il y'a 5 ou 6 ans, pendant la guerre de la tanière avec une quinzaine de joueurs monumentaux et tous les bas lvl qui avaient des trucs à faire (concours de monolithes, tanière elle même évidemment, petits objectifs) et donc accrochaient au jeu immédiatement...
Les lvl 9 sont presque les joueurs actifs les plus nombreux maintenant, mais la plupart ne viennent jamais sur le forum, xpètent comme des porcs sans s'apercevoir qu'ils ont déjà passé la ligne d'embut et qu'il faudrait qu'ils pensent à se retourner parceque le ballon est résté avec le reste de l'équipe.
D'autres sont de véritables fantômes comme daggrim, je suis admiratif parcequ'il continue son petit bonhomme de chemin sans jamais passer sur le forum et sans xpéter non plus, il joue bien mais il se fait complètement oublier...
D'autres ont arrêté depuis longtemps d'utiliser leurs 25 jetons quotidiens, viennent rigoler avec les vieux copains sur le forums, mais se sentent grabataires dès qu'ils mettent un pied sur le jeu, et n'ont aucune sorte de relation avec les plus "jeunes", de temps en temps, comme on l'a fait à la Montagne avec les batons ils trouvent une super idée pour se marrer un bon coup... mais c'est dommage que pour ça il faille détourner un élément du jeu au lieu d'organiser un prise de forteresse... Je dois reconnaitre que je me range dans cette catégorie, je ne connais personne des joueurs actifs plus récents que toi, je suis incapable de savoir qui est qui du club des rerolls permanents parceque j'ai déjà raté 4 ou 5 de leurs pseudos à tous, et je m'en fous parceque leur contribution au forum est minime...
Breef... non on attends xm2 puis c'est marre, faut arrêter de se prendre la tête, le forum est là pour faire une belote en regardant Derrick et se faire des IRL de temps en temps, laissons le jeu en lui même à monsieur les 2000 frags par mois, de toute façon à part les zhoms, personne ne le connait (comme la majorité des lvl 9 actifs humains ceci dit ^^)... je veux dire c'est quand la dernière fois qu'il a posté sur le forum ce type là ? ou bien qu'il s'est mélé d'un évenement du jeu, à part se faire ses 25*6 xp par jour + ses parties de paypal. Ce type pourrait me faire regretter Damien !
Eowin a écrit :Mais oh ! c'est fini de tous déprimer, là ?
On essaye de faire avec, on se motive l'un l'autre, et on continue à jouer comme avant.
Parce que certes, ça fait un gros déséquilibre dans le jeu. Mais l'humeur maussade de tout le monde n'arrange rien, au contraire ! Et c'est pas parce que le jeu en lui même est un peu faussé que le rp n'est pas possible. Ce qui nous a retenus (en tout cas, c'est mon cas) sur ce jeu, ce ne sont pas les petites cartes avec les petites forteresses, les petits loups et les petits ennemis, non. Ce sont les gens, c'est l'ambiance de la taverne, c'est la vie du forum. Alors, vous aller me dire que c'est bien loin tout ça, maintenant, que tout le monde est parti, qu'il ne reste plus rien, et patati et patata.
Sauf que c'est faux ! Hier, on était un petit paquet à la taverne, et personnellement, je me suis bien amusée. Donc, oui, c'est possible. Il suffit juste de le vouloir.
C'est pas pour autant que je ne suis pas pour essayer de régler un peu le "problème Hans", mais faut pas se focaliser juste là -dessus.
Oui Meco c'est clair mais en attendant pourquoi pas faire un peu de RP avec ceux présents... Histoire de ne pas dégouter les "résistants"! Un peu de motivation que diable!!
"Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"
Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"
Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe




