Le jeu est mort.

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Seigneur Den
portier
portier
Messages : 49
Enregistré le : 05 sept. 14:11

Message par Seigneur Den »

Votre faiblesse est horripilante.

Les alliances sont des aberrations.

Peuple Centaure reprenez votre dignité, virez ces pleutres démons de vos terres et écrasez-les tous.
Avatar du membre
Cellulesenlive
archiduc
archiduc
Messages : 1023
Enregistré le : 17 oct. 6:01
Localisation : Cours après un wombat en Oz

Message par Cellulesenlive »

Seigneur Den a écrit :Votre faiblesse est horripilante.

Les alliances sont des aberrations.

Peuple Centaure reprenez votre dignité, virez ces pleutres démons de vos terres et écrasez-les tous.

Alors toi t'a rien compris .... Tu m'explique comment on écrase tout le monde a voir a moins de 6 actifs sachant que pour le moment on est que 3 ....


Je sais pas si tu te rends compte avec Hans et la paypal déja on a du mal alors imagine toi avec les 10 autres ... Réfléchis un peu avant de dire ça ...
Thanatos, The Dead Death

Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA

The Invisible Death, the Invincible Death.
Avatar du membre
hello
marquis
marquis
Messages : 3348
Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.

Message par hello »

en ne "cassant" pas les noobs actifs par exemple !! :roll:
mais en les encourageant à en trouver d'autres
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Avatar du membre
telcontar
duc
duc
Messages : 1868
Enregistré le : 20 sept. 8:24
Localisation : Allemagne

Message par telcontar »

Alors on va être moins cassant.

C'est juste mission à jamais impossible de se débrouiller seul pour nous les centaures à l'heure actuel et compte tenu de nos effectifs réellement actifs on ne tiendrait pas longtemps sans cette alliance avec les démons qui d'ailleurs ne doivent en retirer que peu de bénéfice contrairement à nous pour qui elle s'avère pour l'instant vitale.
Mais si cette alliance vous embête tant, ce que j'ai du mal à comprendre soit dis en passant, je vous suggère de trouver des "allier" vous aussi si vous pensez que cela peut vous aider.

Quand à Hans, je préfère pour ma part ne pas faire de commentaire, ses derniers jours semble avoir vu des changements dans son utilisation des Paypals avec moins de reprise généralisé de tous les bâtiments ou alors plus de joueurs actifs pour contrebalancer cela donc cela n'est peut être plus un problème. On verra bien pour dans la suite.

Voilà, j'espère avoir été plus cordial, mais en même temps le message du très estimer Seigneur Den était plutôt agressif et on est pas encore moribond au point de ne plus se défendre au moins verbalement.
:D
Avatar du membre
Cellulesenlive
archiduc
archiduc
Messages : 1023
Enregistré le : 17 oct. 6:01
Localisation : Cours après un wombat en Oz

Message par Cellulesenlive »

hello a écrit :en ne "cassant" pas les noobs actifs par exemple !! :roll:
mais en les encourageant à en trouver d'autres
Je n'ai jamais casser de noobs actifs ... Meme quand ils sont pas centaures on fait qqch pour eux (on = Rand et moi ... )

Ceci dit il n'y a aucun noob actifs chez nous, depuis que j'y suis y a personne qui vient que ce soit un anciens ou un noob comme tu dis ... Que des départs...

Hello renseigne toi avant de dire qu'on casse les noobs actifs...

J'ai deja parler de ça ... Que ce soit moi ou Eowin, on envoie des mp au nouveaux centaures en leur proposant de l'aide ou autre ... Jamais de réponse ..

Pour les casser faudrait deja qu'il nous contacte ce qui n'a jamais été le cas ...

telcontar a écrit : Quand à Hans, je préfère pour ma part ne pas faire de commentaire, ses derniers jours semble avoir vu des changements dans son utilisation des Paypals avec moins de reprise généralisé de tous les bâtiments


la derniere remonte a trois jours ... faut bien qu'il s'arrete il va se ruiner sinon ... ou bien son forfait est fini il attends le rechargement sagement ....
Thanatos, The Dead Death

Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA

The Invisible Death, the Invincible Death.
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

hello a écrit :en ne "cassant" pas les noobs actifs par exemple !! :roll:
mais en les encourageant à en trouver d'autres
Ha ha la bonne blague ^^

Tu veux savoir ce qu'on peut trouver à la forêt? Des dialogues entre Telcontar et Cellulesenlive... un passant de temps en temps et pas grand chose d'autre j'ai l'impression :roll:

C'est bien beau de sortir les mêmes phrases inutiles depuis des années, sauf que quand il n'y a plus rien depuis plus d'un an, ben il faudrait qu'un (gros) groupe de noobs débarque à la forêt et s'auto-prenne en main.


Si c'est pour accuser Telcontar et Cellulesenlive de paralyser le jeu à eux deux... ils sont vraiment trop fort :lol:
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Lecafou
duc
duc
Messages : 3028
Enregistré le : 21 juil. 23:26
Localisation : Derrière toi

Message par Lecafou »

Ma petite Eowin est une excellente recruteuse, mais chez les démons comme ches les centaures, tous ne possèdent pas le même charme charismatique attractif :oops:

...en fait nous faudrait plus d'Eowin :P :P :P
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Avatar du membre
Lecafou
duc
duc
Messages : 3028
Enregistré le : 21 juil. 23:26
Localisation : Derrière toi

Message par Lecafou »

Hoooooo c'est-y pas mignon on dirait une maman hamster...

Alors moi je dis que pour attirer plus de noob sur le jeu il faut

1) Plus de photos de Rhalph torse nu pour appater les jeunes donzelles en chaleur qui ne rêveront (on pourrait même en faire une quête....) que de rencontrer le beau Rhalph.

Avec récompense pour la newbie la plus active un splendide t-Shirt à l'effigie de Rhalph en Gollum^^

2) ben pareil, l'édition hebdomadaire d'une nouvelle photo des copines de Pam Malibu en monokini pour fidéliser le geek érotomane :evil:

...avec pour récompense pour le plus assidu d'entre eux une tasse à l'effigie de Pam Malibu elle-même en personne pour y boire son bon café chaud dilué au Coca-Red Bull...
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Avatar du membre
Pargias
archiduc
archiduc
Messages : 1528
Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge

Message par Pargias »

attila a écrit :En tout cas je suis impressionné par le nombre de lvl 1 sur la forteresse humaine :?
De même que par la grande quantité de défenseurs que l'on trouve souvent sur les temples. Mais là encore, avec Ecco au travail...
Avatar du membre
liona
duc
duc
Messages : 2027
Enregistré le : 29 oct. 10:54
Localisation : Chassant l'ennemi en tous lieux.

Message par liona »


Les races ( frags )

1 - Humains (1793)
2 - Démons (1062)
3 - Béonides (648)
4 - Centaures (291)
Y'aurai pas moyen de faire une trialliance ? :?
Magicienne farouche !

_________________

[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Avatar du membre
telcontar
duc
duc
Messages : 1868
Enregistré le : 20 sept. 8:24
Localisation : Allemagne

Message par telcontar »

Qui veux rallier quelques centaures minables ?? Nous on veux bien tout les alliances du monde mais je pense qu'on peut largement se passer de nous et que notre présence ou absence ne changera rien à quoi que ce soit !! :(
Avatar du membre
grhinder
exorciste
exorciste
Messages : 770
Enregistré le : 03 août 21:29
Localisation : excusez moi, j'ai pas compris ce qu'il faut marquer dans cette case :(

Message par grhinder »

ça veux rien dire les frag. je ferais 25 frag par jour si je dépensais pas mes jetons sur la tanière.
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

liona a écrit :Y'aurai pas moyen de faire une trialliance ? :?
Il n'y a plus de démons au classement des frags, tu ne te dis pas que c'est volontaire?

Y a pas besoin de la tri-alliance, juste un peu de patience...
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Avatar du membre
telcontar
duc
duc
Messages : 1868
Enregistré le : 20 sept. 8:24
Localisation : Allemagne

Message par telcontar »

Chouette ça veut dire que les démons nous prépare une petite sauterie dont il ont le secret alors ?? :huk:

Je sens que ça va être rigolo !!
Avatar du membre
toboe
duc
duc
Messages : 2074
Enregistré le : 22 févr. 17:25
Localisation : quelque part, mais où?

Message par toboe »

ca changera pas, j'en suis presque sûr ^^
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Avatar du membre
liona
duc
duc
Messages : 2027
Enregistré le : 29 oct. 10:54
Localisation : Chassant l'ennemi en tous lieux.

Message par liona »

sakrag a écrit :
liona a écrit :Y'aurai pas moyen de faire une trialliance ? :?
Il n'y a plus de démons au classement des frags, tu ne te dis pas que c'est volontaire?

Y a pas besoin de la tri-alliance, juste un peu de patience...
Chiche ! :D
Magicienne farouche !

_________________

[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

N'empêche, nous les centaures, on est un peuple pacifiste... ou fainéant, à chacun son point de vue
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
snake
exorciste
exorciste
Messages : 549
Enregistré le : 28 oct. 21:12
Localisation : 94 ma couille^^

Message par snake »


Action des autres sur vous

- snake se soigne (12773) le 24-11-2010 14:58
- exodia frappe et inflige 10760 degats le 24-11-2010 13:58
- exodia empoisonne et inflige 288 dégats le 24-11-2010 13:58
- snake se soigne (4985) le 24-11-2010 09:06
- beonir frappe et inflige 2 degats le 24-11-2010 07:08
- beonir empoisonne et inflige 4522 dégats le 24-11-2010 07:08
- snake se soigne (7616) le 24-11-2010 07:02
- snake lance sort aura (Vampirisme Durée 10) le 24-11-2010 07:01
- snake lance bouclier (15011) le 24-11-2010 07:01
- snake se soigne (14225) le 24-11-2010 01:28
- mick_le_fou rate sa frappe le 23-11-2010 22:13
- mick_le_fou rate sa frappe le 23-11-2010 22:13
- mick_le_fou rate sa frappe le 23-11-2010 22:13
- mick_le_fou frappe et inflige 7 degats le 23-11-2010 22:13
- mick_le_fou frappe et inflige 11 degats (echec critique) le 23-11-2010 22:13
- mick_le_fou rate sa frappe le 23-11-2010 22:13
- mick_le_fou frappe et inflige 9 degats (echec critique) le 23-11-2010 22:13
- mick_le_fou rate sa frappe le 23-11-2010 22:13
- mick_le_fou rate sa frappe le 23-11-2010 22:13
- mick_le_fou rate sa frappe le 23-11-2010 22:13
- mick_le_fou frappe et inflige 13 degats le 23-11-2010 22:13
- mick_le_fou lance brulure de mana le 23-11-2010 22:13
- mick_le_fou empoisonne et inflige 11530 dégats le 23-11-2010 22:12
- mick_le_fou frappe et inflige 8853 degats (echec critique) le 23-11-2010 22:12
- sakrag rate sa frappe le 23-11-2010 17:41
- sakrag frappe et inflige 2 degats le 23-11-2010 17:41
- sakrag rate sa frappe le 23-11-2010 17:41
- sakrag frappe et inflige 45 degats le 23-11-2010 17:40
- sakrag frappe et inflige 587 degats le 23-11-2010 17:40
- sakrag frappe et inflige 66 degats le 23-11-2010 17:40
- sakrag frappe et inflige 159 degats (coup critique) le 23-11-2010 17:40
- sakrag rate sa frappe le 23-11-2010 17:40
- sakrag frappe et inflige 28 degats le 23-11-2010 17:40
- snake lance sort aura (Vampirisme Durée 17) le 23-11-2010 13:50
- exducker frappe et inflige 73 degats le 23-11-2010 11:27
- exducker frappe et inflige 6 degats (echec critique) le 23-11-2010 11:27
- exducker frappe et inflige 17 degats le 23-11-2010 11:27
- exducker frappe et inflige 96 degats le 23-11-2010 11:27
- exducker frappe et inflige 36 degats le 23-11-2010 11:27
- exducker frappe et inflige 43 degats (echec critique) le 23-11-2010 21:27
- exducker frappe et inflige 46 degats le 23-11-2010 11:27
- furyon frappe et inflige 4 degats (echec critique) le 23-11-2010 10:12
- furyon frappe et inflige 3 degats (echec critique) le 23-11-2010 10:12
- furyon detruit bouclier le 23-11-2010 10:12
- furyon rate sa frappe le 23-11-2010 10:12
- furyon frappe et inflige 65 degats le 23-11-2010 10:12
- furyon rate sa frappe le 23-11-2010 10:12
- furyon frappe et inflige 24 degats (echec critique) le 23-11-2010 10:12
- furyon frappe et inflige 57 degats le 23-11-2010 10:12
- furyon rate sa frappe le 23-11-2010 10:12
- furyon frappe et inflige 41 degats le 23-11-2010 10:12
- furyon rate sa frappe le 23-11-2010 10:12
- furyon frappe et inflige 20 degats le 23-11-2010 10:12
- ar_angar frappe et inflige 10 degats (echec critique) le 23-11-2010 07:41
- ar_angar frappe et inflige 20 degats (echec critique) le 23-11-2010 07:41
- ar_angar rate sa frappe le 23-11-2010 07:41
- ar_angar frappe et inflige 57 degats le 23-11-2010 07:41
- ar_angar rate sa frappe le 23-11-2010 07:41
- ar_angar frappe et inflige 1 degats (coup critique) le 23-11-2010 07:41
- ar_angar frappe et inflige 15 degats le 23-11-2010 07:41
- ar_angar frappe et inflige 59 degats le 23-11-2010 07:40
- ar_angar frappe et inflige 35 degats le 23-11-2010 07:40
- ar_angar rate sa frappe le 23-11-2010 07:40
- ar_angar frappe et inflige 9 degats le 23-11-2010 07:40
- ar_angar frappe et inflige 60 degats le 23-11-2010 07:40
- snake se soigne (1760) le 23-11-2010 05:44
- snake se soigne (4017) le 23-11-2010 05:44
- sephiroth rate sa frappe le 23-11-2010 02:17
- sephiroth rate sa frappe le 23-11-2010 02:17
- sephiroth frappe et inflige 2 degats (echec critique) le 23-11-2010 02:17
- sephiroth rate sa frappe le 23-11-2010 02:17
- sephiroth rate sa frappe le 23-11-2010 02:17
- sephiroth rate sa frappe le 23-11-2010 02:17
- sephiroth frappe et inflige 2 degats le 23-11-2010 02:17
- sephiroth frappe et inflige 2 degats (coup critique) le 23-11-2010 02:17
- sephiroth frappe et inflige 5 degats le 23-11-2010 02:17
- sephiroth rate sa frappe le 23-11-2010 02:17
- sephiroth rate sa frappe le 23-11-2010 02:16
- sephiroth frappe et inflige 10878 degats (echec critique) le 23-11-2010 22:16
- snake se soigne (5476) le 23-11-2010 00:29
- snake se soigne (1634) le 23-11-2010 00:28
- phoebus lance brulure de mana ( 3256 dégats ) le 22-11-2010 20:55
- liona empoisonne et inflige 768 dégats (coup critique) le 22-11-2010 20:16
- labamba soigne (5244) le 22-11-2010 16:43
- labamba soigne (11169) le 22-11-2010 16:43
- labamba soigne (2883) le 22-11-2010 16:43
- exducker rate sa frappe le 22-11-2010 15:47
- exducker rate sa frappe le 22-11-2010 15:47
- exducker rate sa frappe le 22-11-2010 15:47
- exducker rate sa frappe le 22-11-2010 15:47
- exducker rate sa frappe le 22-11-2010 15:47
- exducker frappe et inflige 2011 degats le 22-11-2010 15:47
- exducker rate sa frappe le 22-11-2010 15:47
- exducker frappe et inflige 25 degats (coup critique) le 22-11-2010 15:47
- exducker rate sa frappe le 22-11-2010 15:47
- exducker rate sa frappe le 22-11-2010 15:47
- exducker frappe et inflige 38 degats (coup critique) le 22-11-2010 15:47
- exducker rate sa frappe le 22-11-2010 15:47
- exducker rate sa frappe le 22-11-2010 15:47
- exducker frappe et inflige 3069 degats le 22-11-2010 15:47
- gargouille rate sa frappe le 22-11-2010 14:51
- gargouille empoisonne et inflige 120 dégats le 22-11-2010 14:49
- sakrag frappe et inflige 2429 degats le 22-11-2010 11:31
- sakrag rate sa frappe le 22-11-2010 11:31
- sakrag frappe et inflige 41 degats le 22-11-2010 11:31
- sakrag frappe et inflige 22 degats (echec critique) le 22-11-2010 11:31
- sakrag frappe et inflige 6395 degats le 22-11-2010 11:31
- sakrag rate sa frappe le 22-11-2010 11:31
- sakrag rate sa frappe le 22-11-2010 11:31
- furyon rate sa frappe le 22-11-2010 09:23
- furyon frappe et inflige 9 degats le 22-11-2010 09:23
- furyon frappe et inflige 30 degats (echec critique) le 22-11-2010 09:23
- furyon frappe et inflige 3 degats (echec critique) le 22-11-2010 09:23
- furyon frappe et inflige 15 degats (echec critique) le 22-11-2010 09:23
- furyon rate sa frappe le 22-11-2010 09:23
- furyon frappe et inflige 32 degats (echec critique) le 22-11-2010 09:23
- furyon frappe et inflige 81 degats (coup critique) le 22-11-2010 09:23
- furyon frappe et inflige 96 degats (coup critique) le 22-11-2010 09:23
- furyon frappe et inflige 11 degats (echec critique) le 22-11-2010 09:23
- furyon frappe et inflige 9337 degats (echec critique) le 22-11-2010 09:23
- furyon frappe et inflige 64 degats (coup critique) le 22-11-2010 09:22
- furyon frappe et inflige 5 degats le 22-11-2010 09:22
- furyon rate sa frappe le 22-11-2010 09:22
- snake lance sort aura (Vampirisme Durée 26) le 22-11-2010 05:07
- snake se soigne (8343) le 21-11-2010 22:02
- flora empoisonne et inflige 2747 dégats (echec critique) le 21-11-2010 21:23
- flora rate sa frappe le 21-11-2010 21:22
- flora frappe et inflige 50 degats le 21-11-2010 21:22
- flora rate sa frappe le 21-11-2010 21:22
- flora frappe et inflige 13 degats le 21-11-2010 21:22
- flora rate sa frappe le 21-11-2010 21:22
- flora frappe et inflige 12 degats le 21-11-2010 21:22
- flora frappe et inflige 8320 degats le 21-11-2010 21:22
- flora frappe et inflige 103 degats le 21-11-2010 21:22
- aela frappe et inflige 97 degats le 21-11-2010 21:16
- aela rate sa frappe le 21-11-2010 21:16
- pargias frappe et inflige 58 degats le 21-11-2010 19:09
- pargias frappe et inflige 124 degats (coup critique) le 21-11-2010 19:09
- snake lance bouclier (5876) le 21-11-2010 19:00
- snake se soigne (16549) le 21-11-2010 18:07
- pargias frappe et inflige 10 degats le 21-11-2010 17:42
- pargias frappe et inflige 7 degats le 21-11-2010 17:42
- pargias frappe et inflige 13 degats (echec critique) le 21-11-2010 17:42
- pargias rate sa frappe le 21-11-2010 17:42
- pargias rate sa frappe le 21-11-2010 17:42
- pargias frappe et inflige 4762 degats le 21-11-2010 17:41
- snake se soigne (7481) le 21-11-2010 16:14
- niaboc frappe et inflige 1 degats (echec critique) le 21-11-2010 15:30
- niaboc rate sa frappe le 21-11-2010 15:30
- niaboc rate sa frappe le 21-11-2010 15:30
- niaboc frappe et inflige 8 degats le 21-11-2010 15:30
- niaboc rate sa frappe le 21-11-2010 15:30
- niaboc rate sa frappe le 21-11-2010 15:30
- niaboc rate sa frappe le 21-11-2010 15:30
- niaboc rate sa frappe le 21-11-2010 15:29
- niaboc frappe et inflige 14 degats le 21-11-2010 15:29
- niaboc frappe et inflige 2556 degats le 21-11-2010 15:29
- niaboc rate sa frappe le 21-11-2010 15:29
- niaboc rate sa frappe le 21-11-2010 15:29
- niaboc frappe et inflige 1 degats le 21-11-2010 15:29
- niaboc rate sa frappe le 21-11-2010 15:29
- snake se soigne (2482) le 21-11-2010 15:03
- liona empoisonne et inflige 10668 dégats (coup critique) le 21-11-2010 14:33
- liona frappe et inflige 10798 degats (echec critique) le 21-11-2010 14:32
snake
exorciste
exorciste
Messages : 549
Enregistré le : 28 oct. 21:12
Localisation : 94 ma couille^^

Message par snake »

et je suis pas encore mort!
SNAKE, plus fort que le jeu!
Avatar du membre
mick_le_fou
marquis
marquis
Messages : 3451
Enregistré le : 31 oct. 10:34
Localisation : Belgique
Contact :

Message par mick_le_fou »

tue-brulure mana(1702 degats) sur snake
le 25-11-2010 22:53
ce fut la fin d'un regne ^^
Avatar du membre
liona
duc
duc
Messages : 2027
Enregistré le : 29 oct. 10:54
Localisation : Chassant l'ennemi en tous lieux.

Message par liona »

- snake tue-electrocute(3162 degats)
C'est tout :P ?
Magicienne farouche !

_________________

[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Avatar du membre
Lecafou
duc
duc
Messages : 3028
Enregistré le : 21 juil. 23:26
Localisation : Derrière toi

Message par Lecafou »

Je fais une thèse sur les cas de profonde schyzophrénie, çà m'intérese pour mon RP, et en faisant des recherches sur des cas majeurs préalablement recensés sur les Terres d'Iksème je suis tombé sur çà :

http://forumxm.com/viewtopic.php?p=301074#301074
hans_arkhador a écrit :4000 jetons, et 5000 points de mouvements ! :o :shock: :euh:

ça va loin là ... :?

Je suis suis comme 2 ronds de flancs, ou je ne sais quoi d'autre... xm est devenu un jeux commercial... :cry:

Si un type pouvait acheter 10 jetons par jour, ça aurait été énorme... Et on ne déséquilibrerait pas trop le jeux...
et sur çà :

http://forumxm.com/viewtopic.php?p=301215#301215
hans_arkhador a écrit :Merci d'avoir prix le temps de nous apporter des éclaircissements Xaero ! :)

Pour ce qui est de :
Alors après est ce vraiment déséquilibrant , pour ce qui est de la forteresse, j'ai déjà réfléchi à une solution, il suffirait de limiter l'action envahir à 30 ou 50 / jour , pour ne créer aucun déséquilibre donc ce n'est pas vraiment un problème , si le cas se présente il suffira de mettre ça en place.
A mon humble avis, il faut le mettre en place, ce genre de problème arrivera: et pas avec un joueur à l'attitude "détestable": mais même parmis les joueurs les plus fair play d'xm: on peut être tenté "juste une fois", de ce faire plaisir, sans arrière pensée particulière.

Perso, malgré mon aversion de départ, ma curiosité naturel à repris le dessus, j'ai testé les 100 jetons, 200 déplacements pour 2€ par allopass sms+... Je trouve que c'est déjà très très puissants, et que cela permet de vraiment s'amuser... Alors les options pour 4000 jetons, c'est tout de même super bourrins ^^.

Il est clair que je préfère pouvoir jouer à un xm avec option payante, que de ne plus avoir d'xm...
je crois que je viens de trouver un bon gros modèle RP de schyzo foudroyante avec aggravements de type Alzheimer :huk: :huk: :huk:

C'est un régal, ya pas à dire :P




Cela dit, plus sérieusement, moi j'attend toujours que l'intéressé viennent s'expliquer (RP ou HRP, à sa guise...) sur sa conception très particulière du " fair play " dans ces pages, en réponse à ce message par exemple, j'attend, pardon, NOUS attendons...
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Avatar du membre
liona
duc
duc
Messages : 2027
Enregistré le : 29 oct. 10:54
Localisation : Chassant l'ennemi en tous lieux.

Message par liona »

Avoue tu y a passé des nuits entières ? :D

Bien vu, franchement.
Magicienne farouche !

_________________

[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

Tous ces smileys... On dirait Damien...
*Elabore une théorie selon laquelle Hans est Damien*
*A le cerveau qui fond*
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

*renverse un seau à glaçon sur la tête de Rhalph*
A votre service, très cher !

Rien à voir : Damien était procédurier, il distillait des menaces et jamais il n'aurait abandonné le Général

@ Démantibulator : Z'auriez pas un petit côté obsessionnel ?
Répondre