Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 19 Mai 10:34 Sujet du message: |
|
|
Sadi a écrit: | Depuis quand on peut gagner des PA avec des allopass ??
Je croyais que Xaero était totalement opposé à ce genre de procédé. |
Bah, on ne peut pas à priori...
Ou alors je n'ai pas tout suivit ... Et ce serait dommage... _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
|
Sadi exorciste
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 640 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 404 - Error - Not found écu: 0
|
Posté le: 19 Mai 10:44 Sujet du message: |
|
|
hans_arkhador a écrit: |
Bah, on ne peut pas à priori...
|
C'est ce que je croyais aussi, mais j'ai cliquer sur le lien "Plus de point d'action ?" juste au dessus de la carte. |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 19 Mai 11:00 Sujet du message: |
|
|
...et çà expliquerait la disparition du jeton et du dép supplémentaire de la bannière pub...
...et avec une american express tu peux reprendre une forto tout seul _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 19 Mai 11:59 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | en même temps voilà, il faudra ne pouvoir supprimer que si il n'y a pas de joueurs qui font la quête pendant ce temps. |
Boarf ça fais quasiment depuis le début qu'il y en a 2 qui sont bloqué sur ma quête secondaire, en même temps niaboc l'a fini et raflé tout les prix ^^
et je ne vois même pas a quoi bon la continuer puisque ce sera vraiment très dur pour eux d'y arriver... _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
Partik archiduc
Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 1236 Thème: xm-jdr (983) écu: 119
|
Posté le: 19 Mai 12:23 Sujet du message: |
|
|
C'est très récent ça... On vient de passer un cap vraiment triste là...
Ok le clic était plus pour la forme qu'autre chose du point de vue thunes, mais quand même, là... Trois quatre plouc vont se donner RDV, payer 10 francs (hihi) et hophop ils prennent forteresses et temples... Intéressant concept pour qui vient seulement de se mettre à boire des potions...
J'suis déçu déçu là...
J'avais arrêté Ogame à cause de ce truc, Fractal le fait intelligemment et ça gêne pas, mais là c'est bourrin et ça rappelle la mort du Démange de la première heure... |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 19 Mai 13:22 Sujet du message: |
|
|
Oh non pas ça _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 19 Mai 13:57 Sujet du message: |
|
|
C'est peut être la crise ? Si je me souviens bien un posts de xo, la pub ça commençait à ne plus être suffisant pour payer le serveur et tout ça... _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 19 Mai 14:05 Sujet du message: |
|
|
Y'a aussi à prendre en compte le fait qu'il y a le lancement du second serveur, qui je pense n'est pas donné.
Edit : Je viens d'aller voir ça, et je trouve un peu abusé le nombre de points d'action que peuvent filer une petite somme. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 19 Mai 14:30 Sujet du message: |
|
|
C'est effectivement beaucoup mais ça a l'avantage d'être accessible à tout le monde, c'était peut être ça le but initial ? _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 19 Mai 16:42 Sujet du message: |
|
|
<kevin the roxxor>kikoo, je vais claquer 2000€ pour devenir aussi fort qu'Harxon en 48h, lol</kevin the roxxor> _________________ _
|
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 19 Mai 16:44 Sujet du message: |
|
|
Ah... A ce prix là, je vends direct mon perso _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 19 Mai 16:47 Sujet du message: |
|
|
6 ans de ta vie passée devant ton écran pour seulement 2000€ ? _________________ _
|
|
|
|
Karitas duc
|
Posté le: 19 Mai 16:52 Sujet du message: |
|
|
Avec les temps d'arrêts, ça doit plutôt représenter entre trois et quatre ans.
Et puis, ça reste un tas de pixels, le rp qu'il y a eu à une époque (lointaine certes, d'ailleurs j'ai plus ou moins une quinzaine de pages word qu'il faudra que je publie un jour ) restera et pourra bien convenir à un nouveau tas de pixels par une pirouette scénaristique ^^.
Et puis 2000€ quoi, avec ça j'organise la teuf du siècle ^^. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 19 Mai 17:01 Sujet du message: |
|
|
<kevin the roxxor>Oui alors d'un autre côté acheter directement ton perso prive du plaisir d'xpéter... à ton niveau, virtuellement lvl 17 ou 18 dans ces eaux là, xpéter n'a plus aucune utilité^^
Alors que pour 2000€ tu peux t'offrir les 48h d'xpétage de ouf de toute ta vie : ~228 000 jetons et ~285 000 dép à claquer... 912 000 xp potentiels... le gros gros gros délire^^</kevin the roxxor> _________________ _
|
|
|
|
Karitas duc
|
Posté le: 19 Mai 17:09 Sujet du message: |
|
|
Moui, en ayant énormément de chance, je dirais qu'un 800.000xps (quêtes incluses) sera une bonne moyenne finale si le mec est pas trop mauvais.
Bon, par contre ça lui prendrait 5mois, en ne faisant que ça (sans manger, dormir, soulager sa vessie). Sachant, qu'au passage d'heure suivant, le nombre de jetons a des chances d'être remis au maximum autorisé (à savoir 24 ^^), je crois qu'acheter mon perso est une meilleure solution _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 19 Mai 17:58 Sujet du message: |
|
|
Karitas a écrit: | Sachant, qu'au passage d'heure suivant, le nombre de jetons a des chances d'être remis au maximum autorisé (à savoir 24 ^^) |
Ha oui tiens en fait c'est vrai çà c'est géré comment ? parceque situ investi c'est par pour attendre le jour suivant pour en profiter c'est bien pour avoir tes 4000 jetons là de suite à disposition à volonté, alors c'est géré comment avec cette histoire de 24 jetons maximum et 30 dép max ???
Va falloir qu'un riche se dévoue pour essayer ou mieux : personne n'a 35€ à me filer ???? _________________ _
|
|
|
|
Sadi exorciste
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 640 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 404 - Error - Not found écu: 0
|
Posté le: 19 Mai 18:33 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est comme quand on a des jetons surnuméraires, on arrette d'en gagner au passage d'heure, mais on les perds pas. |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 20 Mai 7:40 Sujet du message: |
|
|
Lecafou a écrit: | ...et çà expliquerait la disparition du jeton et du dép supplémentaire de la bannière pub...
...et avec une american express tu peux reprendre une forto tout seul |
alors là si je m'attendais à ce genre de truc de m***e ...
là moi je crois qu'on part au suicide...
le jeu va perdre de tout son intérêt à etre équitable |
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 20 Mai 8:57 Sujet du message: |
|
|
4000 jetons, et 5000 points de mouvements !
ça va loin là ...
Je suis suis comme 2 ronds de flancs, ou je ne sais quoi d'autre... xm est devenu un jeux commercial...
Si un type pouvait acheter 10 jetons par jour, ça aurait été énorme... Et on ne déséquilibrerait pas trop le jeux... _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 21 Mai 20:04 Sujet du message: |
|
|
Je suis sur le cul...
Si un kevin arrive à avoir plus de force que moi en 48h je vais bouder... Après tant de mois passés à xpéter pour enfin être le meilleur :p _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 21 Mai 20:34 Sujet du message: |
|
|
à 30€ la forteresse je vois plus tellement d'intérêt d'organiser une attaque collective...
J'aimerais comprendre moi aussi : faudra t'il désormais payer pour être puissant sur XM? N'y avait il pas d'autres moyens de faire payer pour un service moins déséquilibrant? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 21 Mai 23:06 Sujet du message: |
|
|
Vous qui râlez, paye-le vous ce putain de ticket pour 4000 jetons... Histoire qu'on en parle plus et que vous soyez contents. _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 21 Mai 23:24 Sujet du message: |
|
|
sakrag a écrit: | Vous qui râlez, paye-le vous ce putain de ticket pour 4000 jetons... Histoire qu'on en parle plus et que vous soyez contents. |
Je voudrais bien, mais si j'ai 35€ à claquer j'irai les claquer dans autres choses, j'sais pas j'irai sur Dofus par exemple </enfoiré> _________________ _
|
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 22 Mai 3:44 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Je suis sur le cul...
Si X arrive à avoir plus de force que moi en 48h je vais bouder... Après tant de mois... :p |
Clair.
Pourquoi Binta est plus sur le jeu ? _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 22 Mai 9:16 Sujet du message: |
|
|
Vous pouvez gagner des jetons en parrainant aussi, donc vous avez qu'à essayer de cette manière pour ne pas dépenser de l'argent inutilement _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|