834 résultats trouvés

par oltaric
31 juil. 21:59
Forum : Général
Sujet : Changement serveur : Lundi 7 Juillet
Réponses : 24
Vues : 40840

Yen a qui changent pas avec le temps... Le rat des champs râle toujours autant! :salo: :salo:
par oltaric
12 juil. 17:26
Forum : Général
Sujet : Changement serveur : Lundi 7 Juillet
Réponses : 24
Vues : 40840

Houla ça surprend cette déferlante de jetons... merci Xo ;)
par oltaric
11 avr. 20:18
Forum : Général
Sujet : Putain les enfants, enfin !!!!
Réponses : 11
Vues : 18120

Piloris, Goulag, Bouillon d'huile, équarrissage sur la place publique! :x :x :x :x


(bon bien vu quand même ;) )
par oltaric
30 janv. 20:42
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553430

Qui sait en effet ;) En tout cas ce n'est pas moi qui reprendrait la plume le premier... trop peu de temps pour faire cogiter la caboche sur de l'écriture :?
par oltaric
30 janv. 4:22
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553430

Besoin de me changer les idées, j'ai replongé dans pas mal de récits... il y avait de bonnes plumes sur XM... vraiment de superbes choses dans tous les styles....

Bon j'ai replongé vite fait dans les miens... me souvenais même plus de bafouilles que j'avais écrites :?

Me manque vraiment ...
par oltaric
10 janv. 1:51
Forum : Général
Sujet : Le jeu est mort.
Réponses : 148
Vues : 448990

Ralalal sacré Xo... t'as pris des cours de suspens? Car là tu commences à faire saliver pas mal :D :D
par oltaric
30 nov. 21:23
Forum : Général
Sujet : Le jeu est mort.
Réponses : 148
Vues : 448990

/me souffle sur les braises de l'espoir... sait-on jamais! :D
par oltaric
22 nov. 23:40
Forum : Général
Sujet : Le jeu est mort.
Réponses : 148
Vues : 448990

ET ouais pas facile tout cela... la dure réalité des cycles de vie... dénouement impitoyable et limite instoppable... que dire à part se souvenir des bons moments, garder espoir ici et ailleurs... non ce n'est pas facile.
par oltaric
02 oct. 15:50
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Les nouvelles recommandations de film à voir... ou pas !
Réponses : 64
Vues : 143304

Tiens dernièrement des films à déconseiller de genre grosse production:

- L'Agence Tout Risques... ils sont loin d'égaler l'humour de la série!

- Robin de Bois version Russel... J'ai trouvé ça plat malgré des efforts... j'ai dormi la seconde partie du film, c'est pas bon signe chez moi ...
par oltaric
06 sept. 4:09
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681686

Pargias a écrit :C'est probablement à cause de ton bandeau sur les yeux que tu n'as pas su lire correctement! :brice:
:salo:

Et le respect envers les anciens t'as oublié peut-être? :P :P :P
par oltaric
06 août 4:48
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681686

Va me falloir un nouveau coup d'essai... car 8k contre Rhalph avec concentration et presque 12k sans... ça sent l'arnaque :P
par oltaric
04 août 15:23
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681686

Phoebus a écrit :Le prochain coup j'essaye sur P***u :huk:
Comme ci tu avais besoin de ça pour lui :salo:
par oltaric
24 juil. 16:49
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681686

Je ne pensais pas à toi ;)
par oltaric
24 juil. 16:06
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681686

Karitas a écrit :C'est moche pour les dresseurs qui se planquaient dans leur zone en ne ciblant que des lvls 1...
C'est pas faux ça :roll:
par oltaric
24 juil. 9:36
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681686

Pargias a écrit :L'avantage est que la probabilité de repérer des adversaires de plus haut niveau est largement renforcée parmi ceux qui restent.
C'est certain mais ce n'est pas vraiment avantageux pour les nouveaux joueurs par contre...
par oltaric
24 juil. 8:34
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681686

J'ai l'impression que les cartes sont toutes vides, c'est du à la nouvelle réforme ou c'est moi ? Pourtant on a toujours 800 joueurs apparemment selon l'accueil.

Je pense que oui... c'est clair que ça surprend mine de rien...

Sinon une question noobesque... suite aux modifs de Xo pour les ...
par oltaric
22 juil. 15:41
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681686

Et au niveau des uniques... il se remette en jeu comme un perso qui part normalement en vacances?
par oltaric
07 juin 17:35
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681686

Derfeld a écrit :tu devrais pouvoir te suicider en te faisant une saignée puis en tapant un temple ^^
Voire en buvant une de ses potions :salo:
par oltaric
07 juin 16:18
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681686

J'aurai essayé :P
par oltaric
07 juin 8:36
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681686

laster a écrit :2eme question : pourquoi mon statut quête n'a pas changé ? (quête d oltaric)
Question à 2 po... t'as essayé de venir me reparler après?
par oltaric
31 mai 18:52
Forum : Général
Sujet : Bug Reports ?
Réponses : 6
Vues : 8546

Pardon je sais que c'est la fin de journée pour moi, mais c'est quoi le rapport entre Nathair, Ebay, un tunnel et tes loups :reflechit:
par oltaric
31 mai 13:28
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681686

Arf pardon j'avais omis les répétitions :?
par oltaric
31 mai 12:41
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681686

Vilmar a écrit : parce que là sephiroth a déjà fini 75% de la mienne, mais je sais pas du tout ce qu'il m'a ramené.
pourquoi 75? t'as 4 étapes dans ta quête? je croyais que c'était 4 max :reflechit:
par oltaric
31 mai 8:19
Forum : Général
Sujet : Plan banlieu pour le retour à la sécurité
Réponses : 178
Vues : 134142

Bah facile... t'as une chance sur 4 que ce soit dans un coin :salo:

Par contre les loups démons sont souvent en vadrouille dans leur zone je trouve... je tiens à remercier les dresseurs démons donc pour cet acte (volontaire ou non) de fairplay ;)
par oltaric
28 mai 10:48
Forum : Général
Sujet : Plan banlieu pour le retour à la sécurité
Réponses : 178
Vues : 134142

laster a écrit :jetait en Zn nan ? XD
Tu peux pas comprendre... c'est une simple histoire de cuisine de goût ;)