834 résultats trouvés
Aller à la recherche avancée
- par oltaric
- 30 janv. 4:22
- Forum : Histoires et récits divers
- Sujet : Commentaires sur les récits
- Réponses : 2788
- Vues : 1553430
Besoin de me changer les idées, j'ai replongé dans pas mal de récits... il y avait de bonnes plumes sur XM... vraiment de superbes choses dans tous les styles....
Bon j'ai replongé vite fait dans les miens... me souvenais même plus de bafouilles que j'avais écrites :?
Me manque vraiment ...
- par oltaric
- 10 janv. 1:51
- Forum : Général
- Sujet : Le jeu est mort.
- Réponses : 148
- Vues : 448990
Ralalal sacré Xo... t'as pris des cours de suspens? Car là tu commences à faire saliver pas mal

- par oltaric
- 22 nov. 23:40
- Forum : Général
- Sujet : Le jeu est mort.
- Réponses : 148
- Vues : 448990
ET ouais pas facile tout cela... la dure réalité des cycles de vie... dénouement impitoyable et limite instoppable... que dire à part se souvenir des bons moments, garder espoir ici et ailleurs... non ce n'est pas facile.
- par oltaric
- 24 juil. 9:36
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681686
Pargias a écrit :L'avantage est que la probabilité de repérer des adversaires de plus haut niveau est largement renforcée parmi ceux qui restent.
C'est certain mais ce n'est pas vraiment avantageux pour les nouveaux joueurs par contre...
- par oltaric
- 24 juil. 8:34
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681686
J'ai l'impression que les cartes sont toutes vides, c'est du à la nouvelle réforme ou c'est moi ? Pourtant on a toujours 800 joueurs apparemment selon l'accueil.
Je pense que oui... c'est clair que ça surprend mine de rien...
Sinon une question noobesque... suite aux modifs de Xo pour les ...
- par oltaric
- 31 mai 18:52
- Forum : Général
- Sujet : Bug Reports ?
- Réponses : 6
- Vues : 8546
Pardon je sais que c'est la fin de journée pour moi, mais c'est quoi le rapport entre Nathair, Ebay, un tunnel et tes loups

- par oltaric
- 31 mai 12:41
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681686
Vilmar a écrit : parce que là sephiroth a déjà fini 75% de la mienne, mais je sais pas du tout ce qu'il m'a ramené.
pourquoi 75? t'as 4 étapes dans ta quête? je croyais que c'était 4 max

- par oltaric
- 31 mai 8:19
- Forum : Général
- Sujet : Plan banlieu pour le retour à la sécurité
- Réponses : 178
- Vues : 134142
Bah facile... t'as une chance sur 4 que ce soit dans un coin
Par contre les loups démons sont souvent en vadrouille dans leur zone je trouve... je tiens à remercier les dresseurs démons donc pour cet acte (volontaire ou non) de fairplay
