Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 03 Juil 13:48 Sujet du message: Changement serveur : Lundi 7 Juillet |
|
|
Bonjour à tous,
Xm va être déplaçé sur un autre serveur le 7 juillet dans la journée, le disque dur du serveur actuel connait ses derniers jours et son contenu va être prochainement détruit.
Lors de la migration, certaines de vos actions ne seront pas enregistrées sur le nouveau serveur durant 1 ou 2 jours maximum.
Pour compenser cela, lorsque la migration sera terminée, chaque joueur recevra 800 points d'action ainsi que 5000 points de déplacement.
Bon jeu à tous ! _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 04 Juil 10:12 Sujet du message: |
|
|
Youhouuuuuuuuuu TOTAL WAR ! _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 05 Juil 17:34 Sujet du message: |
|
|
Ca va chier ! _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 06 Juil 22:19 Sujet du message: |
|
|
Yesssssss !
longue vie au nouveau serveur |
|
|
|
cadfael duc
|
Posté le: 07 Juil 22:20 Sujet du message: |
|
|
petit détail :
le nouveau serveur ne semble pas aimé dans les missives ni les apostrophes ni les dates comme : 07-07-2014 |
|
|
|
labamba duc
|
Posté le: 08 Juil 11:15 Sujet du message: |
|
|
c'était déjà le cas sur l'ancien _________________ Élève à l'école ryussonière
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 08 Juil 12:00 Sujet du message: |
|
|
Tout juste, d'ailleurs Lab tu veux bien passer à la montagne, j'aurai besoin de tes formidables talents ^^ _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
cadfael duc
|
Posté le: 08 Juil 21:04 Sujet du message: |
|
|
labamba a écrit: | c'était déjà le cas sur l'ancien |
il me semble que cela avait été réglé par Dieu le Père
je n'avais plus de souci avec les apostrophes |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 10 Juil 20:15 Sujet du message: |
|
|
Le probléme avec les apostrophes a été réglé.
Si vous constatez d'autres problèmes , merci de le signaler.
Les jetons et déplacements bonus seront crédités ce weekend , un email sera envoyé pour vous prévenir. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
labamba duc
|
Posté le: 11 Juil 7:59 Sujet du message: |
|
|
je crois que la taverne a mal vécu le déménagement je n'arrive plus à communiquer dessus _________________ Élève à l'école ryussonière
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 11 Juil 13:07 Sujet du message: |
|
|
C'est réglé. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 12 Juil 14:52 Sujet du message: |
|
|
Et c'est pas arrivé... les rats n'ont pas envahi le monde.. Xo, tu nous as mentis ! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 12 Juil 17:26 Sujet du message: |
|
|
Houla ça surprend cette déferlante de jetons... merci Xo _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
loup_noir exorciste
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 741 Thème: xm-jdr (983) écu: 17
|
Posté le: 12 Juil 17:44 Sujet du message: |
|
|
Hehe les zhoms vont en baver .
Merciiiiiiiiiiiiii |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 14 Juil 1:57 Sujet du message: |
|
|
C'est pas fondamental, mais le mail qui informe de l'élection au poste de diplo a l'air un peu cassé.
Citation: | (Pas d'objet)
Envoyé : lun. 14/07/14 00:00
chauff,
Xm-jdr Bot. |
Sinon c'est chouette cette animation, et ça fait revenir du monde |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 16 Juil 21:54 Sujet du message: |
|
|
... ah oui ça fait revenir du monde...
oO
Je savais même pas qu'il y avait toujours de la vie sur ces terres ! _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 19 Juil 15:39 Sujet du message: |
|
|
Mais ! vous êtes encore vivants ? Complètement incroyable
(ça va sinon ?) |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 24 Juil 16:56 Sujet du message: |
|
|
Vous ici. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 25 Juil 15:56 Sujet du message: |
|
|
Iarn et Lusy ! Ça fait plaisir de vous voir ici. Zallez bien ?
Gloire à Xo pour les 800 jetons ! Il faudrait changer de serveur plus souvent. |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 27 Juil 7:23 Sujet du message: |
|
|
Denethor a écrit: | Iarn et Lusy ! Ça fait plaisir de vous voir ici. Zallez bien ?
Gloire à Xo pour les 800 jetons ! Il faudrait changer de serveur plus souvent. |
Ouai enfin a prend du temps à dépenser ces jetons aussi.... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 31 Juil 21:59 Sujet du message: |
|
|
Yen a qui changent pas avec le temps... Le rat des champs râle toujours autant! _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
|
Posté le: 02 Aoû 7:42 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: | Yen a qui changent pas avec le temps... Le rat des champs râle toujours autant! |
Ben faut bien garder un peu de l'ancien temps pour les anciens qui reviennent _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 11 Aoû 5:56 Sujet du message: |
|
|
Bah ouais ça fait 10 ans au mois près que je suis inscrite sur ce site, je voulais voir s'il était encore vivant
Xm serait plus le même sans notre insupportable kout ! |
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 21 Aoû 18:19 Sujet du message: |
|
|
Lusankya a écrit: | Bah ouais ça fait 10 ans au mois près que je suis inscrite sur ce site, je voulais voir s'il était encore vivant |
Moi aussi j'ai dix ans !
J'ai dix ans
Des billes plein les poches
J'ai dix ans
Les filles c'est des cloches
J'ai dix ans
Laissez-moi rêver
Que j'ai dix ans
Si tu m'crois pas hé
Tar' ta gueule à la récré |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 27 Aoû 20:13 Sujet du message: |
|
|
coucou
ça fait plaisir de voir autant de "vieux monde"
je n'étais que de passage mais XM survit _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
|