
Bug Reports ?
tunnel et loups
Je me suis retrouvé enseveli dans le tunnel menant à la forteresse démone.
J'y étais sans mes loups, une partie en attente en zh, l'autre en zn.
Ils sont apparus à ce moment avec moi, quand le tunnel s'est effrondré, je suis réapparu dans un autre monde, mais mes 7 loups ont disparu, je ne peux pas non plus en dresser d'autres.
Je pense à un bug, non?
J'y étais sans mes loups, une partie en attente en zh, l'autre en zn.
Ils sont apparus à ce moment avec moi, quand le tunnel s'est effrondré, je suis réapparu dans un autre monde, mais mes 7 loups ont disparu, je ne peux pas non plus en dresser d'autres.
Je pense à un bug, non?
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Pardon je sais que c'est la fin de journée pour moi, mais c'est quoi le rapport entre Nathair, Ebay, un tunnel et tes loups 
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- Abbyson
- archiduc

- Messages : 820
- Enregistré le : 31 oct. 17:15
- Localisation : Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika
La braguette ouverte, en plus!
Bin Nathair sur Ebay c'est pas un bug, selon moi, en revanche les loups à Bruzz introuvables et irremplaçables, c'est un bug, ou pas, c'est peut être un mensonge!
Nous pouvons facilement en déduire que... Nath n'a pas sa place sur ce topic! (si, c'est un mini bug report de part son titre... ou alors il y a tromperie sur la marchandise!)
(il coute combien, sinon?
)
Tiens, ça me reviens... J'ai déjà cru avoir eu ouïe de cette affaire de vente de Nathair, mais ou, alors ça...
Bin Nathair sur Ebay c'est pas un bug, selon moi, en revanche les loups à Bruzz introuvables et irremplaçables, c'est un bug, ou pas, c'est peut être un mensonge!
Nous pouvons facilement en déduire que... Nath n'a pas sa place sur ce topic! (si, c'est un mini bug report de part son titre... ou alors il y a tromperie sur la marchandise!)
(il coute combien, sinon?
Tiens, ça me reviens... J'ai déjà cru avoir eu ouïe de cette affaire de vente de Nathair, mais ou, alors ça...
A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!?

