Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 27 Déc 22:33 Sujet du message: Bug Reports ? |
|
|
_________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 27 Déc 22:36 Sujet du message: |
|
|
Tu l as trouvé ou ???
sous ton sapin ???? |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 27 Déc 22:37 Sujet du message: |
|
|
Non sur E bay ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 27 Déc 22:47 Sujet du message: |
|
|
Ecnelis vend Nathaïr
|
|
|
|
bruzzz acolyte
Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 293 Thème: xm-jdr (983) Localisation: auvergne écu: 0
|
Posté le: 31 Mai 18:18 Sujet du message: tunnel et loups |
|
|
Je me suis retrouvé enseveli dans le tunnel menant à la forteresse démone.
J'y étais sans mes loups, une partie en attente en zh, l'autre en zn.
Ils sont apparus à ce moment avec moi, quand le tunnel s'est effrondré, je suis réapparu dans un autre monde, mais mes 7 loups ont disparu, je ne peux pas non plus en dresser d'autres.
Je pense à un bug, non? |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 31 Mai 18:52 Sujet du message: |
|
|
Pardon je sais que c'est la fin de journée pour moi, mais c'est quoi le rapport entre Nathair, Ebay, un tunnel et tes loups _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Abbyson archiduc
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 820 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika écu: 0
|
Posté le: 31 Mai 20:40 Sujet du message: |
|
|
La braguette ouverte, en plus!
Bin Nathair sur Ebay c'est pas un bug, selon moi, en revanche les loups à Bruzz introuvables et irremplaçables, c'est un bug, ou pas, c'est peut être un mensonge!
Nous pouvons facilement en déduire que... Nath n'a pas sa place sur ce topic! (si, c'est un mini bug report de part son titre... ou alors il y a tromperie sur la marchandise!)
(il coute combien, sinon? )
Tiens, ça me reviens... J'ai déjà cru avoir eu ouïe de cette affaire de vente de Nathair, mais ou, alors ça... _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
|
|