Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 01 Avr 9:35 Sujet du message: Putain les enfants, enfin !!!! |
|
|
Connectez-vous vite sur :
http://jdr.xaero-method.com
Enfin il est arrivé, alleluiah !!!!!
...poison d'avril _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
telcontar duc
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1868 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Allemagne écu: 0
|
Posté le: 01 Avr 19:19 Sujet du message: |
|
|
Y a moyen de savoir combien se sont fait prendre ?? _________________ Rand maître forgeron !
Vive la Montagne ! |
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 01 Avr 22:38 Sujet du message: |
|
|
Je vois qu'il y a un message de Telcontar le 1er avril, je me dit qu'il a peut-être fait un poisson d'avril.
Je vois que le topic est signé Deman, je me dis que ça doit être un poisson d'avril.
je lis l'annonce de Deman... j'y crois pendant deux secondes, quand même, tellement c'est merveilleux comme annonce....
Bon sang ! |
|
|
|
telcontar duc
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1868 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Allemagne écu: 0
|
Posté le: 02 Avr 9:52 Sujet du message: |
|
|
Moi faire un poisson d'avril ?? J'avais oublié qu'une pareil chose pouvait exister !! _________________ Rand maître forgeron !
Vive la Montagne ! |
|
|
|
niaboc archiduc
Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 1168 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 02 Avr 16:42 Sujet du message: |
|
|
Comme Danette... joli poisson d'avril Leca _________________ Back in black |
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 02 Avr 20:02 Sujet du message: |
|
|
Pendaison. _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 03 Avr 3:38 Sujet du message: |
|
|
Non,vraiment pas drôle en fait. Vraiment pas. _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 03 Avr 10:25 Sujet du message: |
|
|
Je dois bien reconnaître que j'ai cliqué, mais n'ayant ouvert ce message que le 2 avril, je n'avais pas pensé à la date… |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 07 Avr 3:01 Sujet du message: |
|
|
au moins un qui s'est fait avoir _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 07 Avr 8:59 Sujet du message: |
|
|
ben l'un des derniers moyens innovés pour avoir 93 vues et 8 réponses sur un forum mort _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 10 Avr 9:56 Sujet du message: |
|
|
GG Lecafou, je suis tombé dans le panneau aussi, l'espoir fait vivre ! _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 11 Avr 20:18 Sujet du message: |
|
|
Piloris, Goulag, Bouillon d'huile, équarrissage sur la place publique!
(bon bien vu quand même ) _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
|