200 résultats trouvés
Aller à la recherche avancée
- par cadfael
- 08 juil. 21:04
- Forum : Général
- Sujet : Changement serveur : Lundi 7 Juillet
- Réponses : 24
- Vues : 40840
labamba a écrit :c'était déjà le cas sur l'ancien

il me semble que cela avait été réglé par Dieu le Père

je n'avais plus de souci avec les apostrophes
- par cadfael
- 11 sept. 23:35
- Forum : Général
- Sujet : Isolud - Coming Soon …
- Réponses : 24
- Vues : 37518
bâton ramassé sans problème aucun
de belle facture cet objet d'ailleurs; merci à Dagrrim
il m'a d'ailleurs servi à vous éjecter

- par cadfael
- 30 mai 23:58
- Forum : Général
- Sujet : monolithes
- Réponses : 24
- Vues : 35564
Le temps ET un petit dérèglement pour les monolithes humains et démons
me semble que ceux des béo et centaures restent bloqués à 10
donc voilà , Labamba a raison

- par cadfael
- 19 avr. 19:36
- Forum : Général
- Sujet : monolithes
- Réponses : 24
- Vues : 35564
ok
maintenir la charge des monolithes de nos terres dans une zone acceptable, j'en fais mon affaire. Je devrai réussir à motiver sans problème d'autres joueurs humains pour que la charge ne dépasse pas trop souvent le seuil admissible de 10
Par contre, vous me faites doucement rigoler
Si j ...
- par cadfael
- 18 avr. 23:03
- Forum : Général
- Sujet : monolithes
- Réponses : 24
- Vues : 35564
c'est moi qui reprend vos monolithes depuis une semaine c'est pourquoi je me suis permise de répondre.
Je n'ai pas l'impression de profiter d'un bug
mais je suis allée voir la situation
monolithe est à 13 charges ; je l'ai repris mardi soir
monolithe ouest à 12 charges
monolithe sud à 12 ...
- par cadfael
- 18 avr. 19:25
- Forum : Général
- Sujet : monolithes
- Réponses : 24
- Vues : 35564
Je ne paye pas mes jetons; mes jetons ont donc la même valeur que les vôtres.
Les monolithes sont des bâtiments stratégiques du jeu.

- par cadfael
- 24 mars 23:59
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681682
La peste affaibli le perso durablement , celui ci obtient un malus dans toutes les caracs , ce malus s'applique aux jets d'attaque et de défense ( frapper ) ainsi qu'aux jets d'attaque et de défense par la magie ( sorts offensif ).
Il me semble que la peste n'intervient pas sur la défense ...
- par cadfael
- 21 mars 19:17
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681682
meconnu a écrit :Eh bien vous n'avez qu'à faire en sorte d'avoir plus d'un guérisseur

C'est une belle journée
je mourrai moins conne grâce à la réflexion pertinente de Méconnu
- par cadfael
- 21 mars 0:22
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681682
xaero a écrit : Un guérisseur ne peut se soigner lui même de la peste, il doit faire appel à un autre guérisseur pour cela.
obligatoirement un guérisseur allié ?
si oui, les guérisseurs seront couverts de bubons et estropiés.
Autant les achever tout de suite

- par cadfael
- 20 mars 14:44
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681682
Merci pour ces nouveaux développements
je viens enfin de croiser une de ces nouvelles bestioles
un dénommé Jenkins
peut-on voir qui le dirige ?
Impossible d'avoir la moindre action sur ce Jenkins : frapper, apprivoiser
est-ce voulu ?
Klarc est pestiféré pour 2460 heures.
Ca n'était pas ...
- par cadfael
- 07 févr. 23:54
- Forum : Général
- Sujet : Le jeu est mort.
- Réponses : 148
- Vues : 448990
Loin de moi le souhait de vous contrarier mais je me souviens que trop bien de la période " négative" de Damien.
Je n'ai pas eu le plaisir de le connaitre au temps où il était plaisant de jouer avec lui, donc je ne peux pas confondre

- par cadfael
- 07 févr. 23:32
- Forum : Général
- Sujet : Le jeu est mort.
- Réponses : 148
- Vues : 448990
*renverse un seau à glaçon sur la tête de Rhalph*
A votre service, très cher !
Rien à voir : Damien était procédurier, il distillait des menaces et jamais il n'aurait abandonné le Général
@ Démantibulator : Z'auriez pas un petit côté obsessionnel ?
- par cadfael
- 08 janv. 13:10
- Forum : Général
- Sujet : XM IS ALIVE !!!
- Réponses : 94
- Vues : 114544
labamba a écrit : Et +1 pour le retour de Damien !
De deux choses l'une :
- soit vous souffrez d'amnésie
- soit vous ne savez pas de quoi vous parlez

- par cadfael
- 26 oct. 21:15
- Forum : Général
- Sujet : Merci exodia
- Réponses : 8
- Vues : 14131
Si, il en prend avec un maximum de 100
je vais aller farfouiller dans le forum pour vérifier
- par cadfael
- 24 juil. 19:30
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681682
attila a écrit :C'est pas cool pour les lvl 3-4-5 qui auront plus 25 noobs sous la main pour leur xp quotidienne.
Moins d'xpéteurs à l'avenir sur xm
Que des bonnes nouvelles !

- par cadfael
- 28 mai 19:05
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681682
Xaero a écrit : La récompense affichée est réservée au joueur qui termine la quete le premier , les joueurs ont donc interet à faire la quete le plus rapidement possible si ils veulent bénéficier de la récompense intiale.