200 résultats trouvés

par cadfael
08 juil. 21:04
Forum : Général
Sujet : Changement serveur : Lundi 7 Juillet
Réponses : 24
Vues : 40840

labamba a écrit :c'était déjà le cas sur l'ancien :D
il me semble que cela avait été réglé par Dieu le Père ;)
je n'avais plus de souci avec les apostrophes
par cadfael
07 juil. 22:20
Forum : Général
Sujet : Changement serveur : Lundi 7 Juillet
Réponses : 24
Vues : 40840

petit détail :
le nouveau serveur ne semble pas aimé dans les missives ni les apostrophes ni les dates comme : 07-07-2014
par cadfael
06 juil. 22:19
Forum : Général
Sujet : Changement serveur : Lundi 7 Juillet
Réponses : 24
Vues : 40840

Yesssssss !

longue vie au nouveau serveur
par cadfael
13 mai 20:17
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Recommandation de son : le retour de la vengeance qui tue !!
Réponses : 21
Vues : 47618

pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore vu :

http://www.youtube.com/watch?v=KaOC9danxNo
par cadfael
11 sept. 23:35
Forum : Général
Sujet : Isolud - Coming Soon …
Réponses : 24
Vues : 37518

bâton ramassé sans problème aucun
de belle facture cet objet d'ailleurs; merci à Dagrrim

il m'a d'ailleurs servi à vous éjecter ;)
par cadfael
28 août 0:09
Forum : Général
Sujet : Le jeu est mort.
Réponses : 148
Vues : 448990

Réponse inexacte petit Arashoon
par cadfael
30 mai 23:58
Forum : Général
Sujet : monolithes
Réponses : 24
Vues : 35564

Le temps ET un petit dérèglement pour les monolithes humains et démons

me semble que ceux des béo et centaures restent bloqués à 10

donc voilà, Labamba a raison :D
par cadfael
19 avr. 19:36
Forum : Général
Sujet : monolithes
Réponses : 24
Vues : 35564

ok
maintenir la charge des monolithes de nos terres dans une zone acceptable, j'en fais mon affaire. Je devrai réussir à motiver sans problème d'autres joueurs humains pour que la charge ne dépasse pas trop souvent le seuil admissible de 10

Par contre, vous me faites doucement rigoler

Si j ...
par cadfael
18 avr. 23:03
Forum : Général
Sujet : monolithes
Réponses : 24
Vues : 35564

c'est moi qui reprend vos monolithes depuis une semaine c'est pourquoi je me suis permise de répondre.

Je n'ai pas l'impression de profiter d'un bug
mais je suis allée voir la situation
monolithe est à 13 charges ; je l'ai repris mardi soir
monolithe ouest à 12 charges
monolithe sud à 12 ...
par cadfael
18 avr. 19:25
Forum : Général
Sujet : monolithes
Réponses : 24
Vues : 35564

Je ne paye pas mes jetons; mes jetons ont donc la même valeur que les vôtres.

Les monolithes sont des bâtiments stratégiques du jeu. ;)
par cadfael
24 mars 23:59
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681682

La peste affaibli le perso durablement , celui ci obtient un malus dans toutes les caracs , ce malus s'applique aux jets d'attaque et de défense ( frapper ) ainsi qu'aux jets d'attaque et de défense par la magie ( sorts offensif ).

Il me semble que la peste n'intervient pas sur la défense ...
par cadfael
21 mars 20:05
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681682

J'attends l'éventuelle réponse de Dieu le Père ;)
par cadfael
21 mars 19:17
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681682

meconnu a écrit :Eh bien vous n'avez qu'à faire en sorte d'avoir plus d'un guérisseur :roll:
C'est une belle journée
je mourrai moins conne grâce à la réflexion pertinente de Méconnu
par cadfael
21 mars 0:22
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681682

xaero a écrit : Un guérisseur ne peut se soigner lui même de la peste, il doit faire appel à un autre guérisseur pour cela.
obligatoirement un guérisseur allié ?

si oui, les guérisseurs seront couverts de bubons et estropiés.
Autant les achever tout de suite ;)
par cadfael
20 mars 14:44
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681682

Merci pour ces nouveaux développements

je viens enfin de croiser une de ces nouvelles bestioles
un dénommé Jenkins

peut-on voir qui le dirige ?

Impossible d'avoir la moindre action sur ce Jenkins : frapper, apprivoiser
est-ce voulu ?

Klarc est pestiféré pour 2460 heures.
Ca n'était pas ...
par cadfael
07 févr. 23:54
Forum : Général
Sujet : Le jeu est mort.
Réponses : 148
Vues : 448990

Loin de moi le souhait de vous contrarier mais je me souviens que trop bien de la période " négative" de Damien.
Je n'ai pas eu le plaisir de le connaitre au temps où il était plaisant de jouer avec lui, donc je ne peux pas confondre ;)
par cadfael
07 févr. 23:32
Forum : Général
Sujet : Le jeu est mort.
Réponses : 148
Vues : 448990

*renverse un seau à glaçon sur la tête de Rhalph*
A votre service, très cher !

Rien à voir : Damien était procédurier, il distillait des menaces et jamais il n'aurait abandonné le Général

@ Démantibulator : Z'auriez pas un petit côté obsessionnel ?
par cadfael
08 janv. 13:10
Forum : Général
Sujet : XM IS ALIVE !!!
Réponses : 94
Vues : 114544

labamba a écrit : Et +1 pour le retour de Damien !
De deux choses l'une :
- soit vous souffrez d'amnésie
- soit vous ne savez pas de quoi vous parlez ;)
par cadfael
06 janv. 23:38
Forum : Général
Sujet : XM IS ALIVE !!!
Réponses : 94
Vues : 114544

On s'en jette un petit derrière le gosier....
par cadfael
06 janv. 0:41
Forum : Général
Sujet : Modérateurs & Co
Réponses : 9
Vues : 16061

Simplement en écrivant une petite bafouille à Dieu le Père ;)
par cadfael
26 oct. 21:15
Forum : Général
Sujet : Merci exodia
Réponses : 8
Vues : 14131

Si, il en prend avec un maximum de 100
je vais aller farfouiller dans le forum pour vérifier
par cadfael
09 août 23:26
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681682

J'utilise la même version que toi Iarnvida
Et ce soir, j'ai enfin eu le droit au grand jeu :)
par cadfael
24 juil. 19:30
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681682

attila a écrit :C'est pas cool pour les lvl 3-4-5 qui auront plus 25 noobs sous la main pour leur xp quotidienne.
Moins d'xpéteurs à l'avenir sur xm
Que des bonnes nouvelles ! :D
par cadfael
02 juil. 23:55
Forum : Général
Sujet : Et voilà après de nombreuses années...
Réponses : 19
Vues : 16049

Re: Et voilà après de nombreuses années...

Félicitations :)
ryu a écrit :maintenant je vais allez pouvoir m'amuser avec les petits verrous qui trainent sur les temple :huk:
avant ça ne t'amusais pas ? ;)
par cadfael
28 mai 19:05
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681682

Xaero a écrit : La récompense affichée est réservée au joueur qui termine la quete le premier , les joueurs ont donc interet à faire la quete le plus rapidement possible si ils veulent bénéficier de la récompense intiale.