Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 22 Avr 23:55 Sujet du message: |
|
|
Music des Enfants de Dune (film TV) posee sur Histoire sans fin (je suis fan de ce film ). Je sais que je l'avais poste avant mais c'est tellement bon....
http://www.youtube.com/watch?v=xWUJ2vtkSc4&feature=related _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 24 Avr 8:03 Sujet du message: |
|
|
Je savais plus quoi écouter comme musique, alors je me suis mis à chercher une radio sympa pour winamp. Et je suis tombé sur Radio Paradise, que j'écoute depuis hier...
C'est une radio globalement calme, "modern & classic rock, world, electronica & more".
http://www.radioparadise.com
Pour ceux qui ont une grosse connexion, ils proposent même un débit de 192 kbps (ou AAC+ en 128k)....
Ils m'ont passé entre autres The Beatles, Loreena McKennit, Pink Floyd, Massive Attack, Moby, The Cure, The Pixies... Et plein d'autres trucs que je ne connais pas pour la majorité.
Historique de ce qu'ils ont déjà passé : http://www.radioparadise.com/content.php?name=Playlist
Le seul petit défaut c'est les interruptions toutes les cinq ou six chansons, qui durent quelques secondes, juste pour dire un truc du genre "You're listening to Radio Paradise, listener-supported radio" (ou un truc comme ça). Bon, c'est pas violent comme truc, et le ton général est pas plus bourrin que le reste.
Bref je sens que je vais la garder pour quelques jours, c'est très sympa pour les révisions... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 24 Avr 9:51 Sujet du message: |
|
|
ils passent du andrew bird , ils sont pas complétement mauvais _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 03 Mai 13:31 Sujet du message: |
|
|
Un truc qui balance pas mal, plus qu'à conseiller, à aduler : Big Bad Voodoo Daddy. Mais, mais... mais c'est énoooorme !
http://www.deezer.com/track/120062 |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 16 Mai 9:22 Sujet du message: |
|
|
Oh mais il y a un nouveau Didier Super, j'avais même pas vu _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
Lusankya duc
|
Posté le: 16 Mai 10:10 Sujet du message: |
|
|
Et en plus, il est dans le top 1oo des ventes en france... |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 24 Mai 22:23 Sujet du message: |
|
|
Un compositeur qui m'emerveille : James Newton Howard. Il a entre autre fait la musique des films Village, Lady in the Water, Blood Diamond....
Je pense qu'il redonne une nouvelle vie a la musique classique. _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 25 Mai 9:42 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que la musique classique prend toute son ampleur dans les films. Star Wars, Apocalypse Now etc... De superbes musiques qui participent aux culte de ces films. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 25 Mai 10:54 Sujet du message: |
|
|
Tout comme mizou mizou
http://fr.youtube.com/watch?v=2qGmHFJUZqA _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 25 Mai 23:43 Sujet du message: |
|
|
Fairyland - Eldanie Uellë
(avec des images du Seigneur des Anneaux. Barf.)
Je l'ai écoutée en boucle à une époque, celle là... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
|
Posté le: 19 Juin 19:02 Sujet du message: |
|
|
j'adore cette chanson Hide and Seek - Imogen Heap _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
kakko76 acolyte
Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 284 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Rouen écu: 0
|
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 21 Juin 11:14 Sujet du message: |
|
|
Jean-Michel Jarre - Equinoxe 4
Un classique pour moi, même s'il y en a plein qui n'aiment pas Jean-Michel Jarre... Moi j'adore ♥ _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 06 Juil 10:50 Sujet du message: |
|
|
Mais 666 et Casimir c'est pas des bides
Sash "Encore une fois" et Scooter "Let me be your valentine" : c'était et c'est toujours mieux que ce qu'ils passent en boîte/club ces dernières années.
[Vieux ronchon]
C'était mieux avant.
Mais on parle d'année où ça valait le coup d'avoir un autoradio surbooster pour monter le son et apporter la bonne parole aux voisins
Trop triste d'avoir raté les années transe de peu
[/...] _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Rhalph marquis
|
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 23 Aoû 11:52 Sujet du message: |
|
|
Rhaaaa !!! J'attendais un nouvel album d'Oomph! (metal indus' allemand) depuis une éternité, mes prières ont été exaucées
http://www.deezer.com/#music/result/all/oomph!
Malheureusement, le nouveau cd n'est pas encore sur deezer, mais z'avez le droit aux anciens
Par la même occasion, mon séjour à Nantes m'aura permis de redécouvrir Punish Yourself (marci Agar)
Et je dis juste yabon
Gay boys in bondage _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 06 Fév 9:27 Sujet du message: |
|
|
En ce moment je me fous çà à fond dans mon hôtel pour me tenir réveillé :
http://www.deezer.com/track/57158
et çà marche^^
çà et un bon burn et c'est parti comme en 14 ! _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 06 Fév 13:54 Sujet du message: |
|
|
Les BO de Matrix sont en général pas mal. Enfin j'aime bien. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 31 Mar 1:01 Sujet du message: |
|
|
C'est dégoutant ! _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
|