35 résultats trouvés

par izydon
13 juin 12:15
Forum : Régles
Sujet : mago vs dieu
Réponses : 35
Vues : 28555

Merci de up le sujet ^^
attila a écrit :Non pas directement... Poppu vas-y explique, mais c'est long. :?
Ca fait une semaine que poppu a commencé à taper la réponse... C'est vrai que c'est long!!! :o
par izydon
12 juin 12:19
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553439

imaginer...que dans une semaine XM devrai etre arreter suite a un problemme technique et que vous avez juste le temps d'écrire ce qu'adviendras votre personnage c'est justement pourquoi que j'ai créé ce topic merci d'avance de vos récits j'en suis sur palpitant ou triste

J'adoreeeeuuuu le RP ...
par izydon
07 juin 12:55
Forum : Régles
Sujet : mago vs dieu
Réponses : 35
Vues : 28555

Poppu a écrit : Voilà juste pour dire que j'augmente ma magie actuellement pour avoir un joueur plus défensif, ce qui n'est pas très logique, d'où mes posts de caliméro en ce moment ;)
Désolé si ma question est bete mais...
C'est la magie qui permet de se défendre?
par izydon
07 juin 12:34
Forum : Général
Sujet : Messages envoyés aux joueurs version racaille.
Réponses : 86
Vues : 48393

Perso, je ne comprend ni le premier ni le deuxième... :o
par izydon
07 juin 12:33
Forum : Général
Sujet : XM ? en BD ?! ça promet....
Réponses : 591
Vues : 304179

Tyrahell a écrit :Et la mode vestimentaire chez les beo?
version trappeur ou druide?
Chemise à carreaux oranges et verts, mini-short en jean avec un cuissot cousu sur la fesse gauche, chaussettes rayées multicolores et tongues en plastique façon "enfant à la plage"... la grande classe les béos ^^
par izydon
05 juin 11:56
Forum : Général
Sujet : G.A.M.E. in Paris
Réponses : 53
Vues : 39127

Le samedi c'est mort je travaille mais le dimanche pourquoi pas (comme les autres c'est bien loin alors rien de certain)
par izydon
05 juin 11:42
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2682105

Ces modifications concernent aussi la compétence voleur ou c'est juste lorsqu'on tue un ennemi?
par izydon
02 juin 11:46
Forum : Général
Sujet : AãåäãâãäàaÃ¥h, íl ëst bon d'etrë Bêõnïdë !
Réponses : 484
Vues : 213678

Quelle rayonnement mondial ! ! !
par izydon
01 juin 11:32
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500709

il est possible de progresser même si tout le monde n'est pas connecté en même temps, tout se qu'il faut c'est que l'on se concerte avant d'effectuer une action, sinon en cas d'erreur tout le monde retourne au début

Tant mieux si on n'a pas besoin de se connecter en même temps car je ne peux ...
par izydon
31 mai 14:16
Forum : Régles
Sujet : voler
Réponses : 12
Vues : 10828

Y a pas de réponse...
Et le calcul est il le même pour un vol d'or et pour un vol d'arme?
par izydon
31 mai 13:57
Forum : Général
Sujet : Remerciements à Poppu
Réponses : 77
Vues : 45095

J'ai regardé vite fait et les screens ne m'ont pas convaincu alors je préfere rejoindre l'assoc (si il reste une chaise).
par izydon
31 mai 12:28
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500709

chiron a écrit :Non tu peux les dépenser on va commencé la quéte demain soir!!!
Ok merci :)
Mais avant, est ce que tous le monde à rejoint "le pacte des 9"??
Non, il te suffit d'aller dans la partie "quête" dans xm et tu verras qui est entré dans le groupe ^^
par izydon
31 mai 12:02
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500709

Je me suis lavé les pieds et je suis prêt à partir sur la grande route qui nous conduira à la lumière céleste.

ps : Il faut 6 jetons pour commencer la quête. Seulement, tant que les autres ne l'ont pas lancé, la quête ne commence pas. Faut il que je garde 6 jetons en réserve pour qu'elle s ...
par izydon
29 mai 9:01
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500709

Je suis toujours pret à partir :D
par izydon
27 mai 15:48
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500709

Salutation à toute l'équipe :D

édit : pas d'idée pour le nom
par izydon
18 mai 14:51
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2682105

mick_le_fou a écrit :voir meme les donner
La seule question qui m'intéressait n'a pas eu de réponse alors je me permet de la reprendre car tu ne l'as peut être pas vu...
par izydon
17 mai 13:03
Forum : Général
Sujet : Nouveau théme pour le forum
Réponses : 60
Vues : 35501

Par contre... Après quelques minutes de lecture, j'ai remarqué que l'on ne voit pas très bien quand il y a deux citations d'affilées :shock:

Ou bien est-ce-que c'est ma tête qui est trop embrumée? :reflechit:

edit : désolé j'aurais dû éditer le post précédent mais je trouvais pas le ...
par izydon
17 mai 12:45
Forum : Général
Sujet : Nouveau théme pour le forum
Réponses : 60
Vues : 35501

J'avais pas eu le temps d'essayer jusque là...
J'aime beaucoup ce thème qui crée une ambiance vraiment sympa dans ma tête :)
par izydon
09 avr. 18:23
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Hésitations...
Réponses : 9
Vues : 9910

En arrivant au pied de la montagne, Izydon sent déjà que l'air pur lui redonne des forces.
Il hurle alors:
" Béonides! Je voudrais savoir s'il y a une chaise de libre à votre table?"

Seul l'écho lui répond...

Izydon tourne le dos à la montagne et murmure:
" Tant pis, je vais boire ces ...
par izydon
09 avr. 18:19
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Hésitations...
Réponses : 9
Vues : 9910

Après plusieurs lunes à réfléchir, à tuer sans désir, à s'ennuyer...

Izydon se décida à demander aux béonides de l'acceuillir.
" Je suis sur que l'air pur de la montagne me fera le plus grand bien. "

Il se retourne une dernière fois vers attila qu'il venait de trahir.
" Est-ce le bon choix ...
par izydon
04 avr. 19:30
Forum : Général
Sujet : Défendez votre compétence
Réponses : 39
Vues : 27105

Poppu a écrit :1 il me semble.
bah je rate à chaque fois :cry:
par izydon
03 avr. 11:28
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553439

Quelles magnifiques chroniques en effet!

Où puis-je signer afin de rejoindre de si belles valeurs seigneur Elrond?
par izydon
03 avr. 11:00
Forum : Général
Sujet : Défendez votre compétence
Réponses : 39
Vues : 27105

A partir de quel niveau de compétence vol peut on s'emparer des armes d'autrui svp?
par izydon
21 mars 13:04
Forum : Général
Sujet : petits rappels sur les doublons
Réponses : 72
Vues : 40825

attila a écrit :Louche aussi....
Tout le monde se découvre des frères en jouant à XM :roll:
En ce moment j'heberge la grand-mère de ma voisine qui est fan de xm.
Y a moyen d'avoir un doublon autorisé? :D
par izydon
09 mars 13:45
Forum : Général
Sujet : je peut plus entrer sur mes terres (demoniaque)
Réponses : 11
Vues : 9297

Précisions:

Xaero est le concepteur de ce merveilleux jeu, bref notre dieu ^^

Donc tu lui envoies un message privé via le forum et tu attends (parfois quelques jours car il a pas mal de trucs à gerer) qu'il t'apporte la solution à ton problème.