C'est déjà vu et revu, le concept démon, y en a partout dans tous les films d'action...ah, indémodable le grand Méphisto,il a la classe, il est beau mais un peu méchant et terriblement cinyque, tu vois le genre ? Non, chéri, c'est dépassé ; le concept béo, ça c'est l'avenir ! C'est plus bestial alors ça fera rêver toutes les frustrées qui n'ont aucune chance de vivre un coït brutal et frénétique, ça change un peu du prince charmant des humains (les collants blancs et la gueule de fille, c'est horriblement mal vu de nos jours) et de toutes les histoires zoophiles avec les centaures (combien déjà ? 17 points de suture ? je sais plus...).
Parce que le béo, c'est l'assurance d'une vie mouvementée, faite d'aventures audacieuses et de combats grandioses, d'actions d'éclat et de soirées au chaud dans les fesses de ma... pardon, au coin des braises d'un barbeuk, mais c'est aussi et surtout bien sûr une passion torride et violente à l'abri dans un buisson, la promesse de moult découvertes sensuelles (comment ça, sensuel et béo c'est antinomique ?)...
Bon, d'accord, je