Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 30 Déc 11:15 Sujet du message: petits rappels sur les doublons |
|
|
Depuis quelques jours , certains comptes se sont vu suspendu , en effet depuis quelques mois , j'avais baissé la sécurité pour consacrer plus de temps au dévelopement du jeu ( et moins de temps à reactiver des persos ou en autoriser d'autres )
actuellement , j'ai renforçé le systeme ( histoire de me faire quelques frayeurs ;p )
En théorie , je n'autorise plus de nouveaux doublons autorisés , mais je vais faire qqes exceptions ...
Les comptes suspendu ont donc le choix, soit ils acceptent de passer en doublons autorisés avec les personnes jouant d'autres persos depuis la meme connection/meme foyer , avec toutes les contraintes que cela implique ( à savoir aucune interactions entre les persos , presence active des personnes sur le forum obligatoire etc... ) ou alors vous vous arrangez pour jouer depuis des connections differentes ( et des pc differents ) ,ou bien vous ne conservez qu'un seul perso par foyer ( ce qui est normalement la regle issue de la charte que vous avez accépté en vous inscrivant )
par ailleur , je vais suivre d'un peu plus prés les comptes en doublons autorisés et désormais , si un doublon autorisé s'absente du forum , je considererais qu'il n'est plus disposé à jouer son perso et que donc si il y a connections sur le jeu , c'est forcement la meme personne qui joue le compte de son frere/sa soeur/conjoint. , le perso sera donc plaçé en vacance pendant 15 jours , renouvelable tant que la personne n'aura pas à nouveau une présence active sur le forum ( pasque bon les familles nombreuses à la di@blotine , j'ai déja vu et depuis ce temps ma confiance a un peu perdu de sa vitalité ... )
pour le moment , je n'activerais pas de nouveaux doublons autorisé ( je dois effectuer des modifs au niveau des interactions possibles ) , merci donc pour les personnes concernées par les doublons autorisés de prendre les dispositions necessaire ( à savoir inscriptions au forum , prendre connaissance du systeme et des contraintes liées à celui ci ) si ce n'est pas déja fait et me faire la demande de doublon autorisé par mp ( si ce n'est pas déja fait )
j'etudie chaque demande au cas par cas ( car pour certains , c'est temporaire etc ... ) , merci donc d'etre patient , j'ai malheureusement pas mal de demandes mais toutes obtiendront une réponse , c'est promis _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 30 Déc 11:58 Sujet du message: |
|
|
ça veut dire quoi exactement "aucune interactions entre les persos", concrètement?
_________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 30 Déc 12:02 Sujet du message: |
|
|
aucuns dons possible entre les persos ( que ce soit sur la taverne ou dans le jeu ) , aucune possibilités de frapper etc ... , en fait aucune action possible les un envers les autres à part s'envoyer un message. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 30 Déc 12:04 Sujet du message: |
|
|
ok ça marche! _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 30 Déc 13:08 Sujet du message: |
|
|
droit de se marier comme meme est on pourrait avoir la liste des doublon car avec corisbar on est pas sur d'y etre en fait donc tu pourrai nous dire si on y est ou si on y est pas si on y est pas tu change pa mais nous previent lol ^^ merci d'avance |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 30 Déc 13:59 Sujet du message: |
|
|
(reprends ta respiration quand tu parles ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 30 Déc 15:30 Sujet du message: |
|
|
ca correspond a quoi exactement une "presence active au forum",un message/jour,plus? _________________ exodia le médecin fou |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 30 Déc 22:30 Sujet du message: |
|
|
j'avoue la j'ia fait fort ^^
Stp xaero tu pourra me repondra stp a + |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 31 Déc 8:21 Sujet du message: |
|
|
Exodia a écrit: | ca correspond a quoi exactement une "presence active au forum",un message/jour,plus? |
Boarf, je pense pas qu'il y ait des quotas, si t'as rien à dire, tu dis rien, mais bon, faut un peu participer :p
J'vais faire un sondage chez les démons moa :p _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 31 Déc 13:28 Sujet du message: |
|
|
en gros il faut qu'on sache que tu existes (exodia il me semble que je vois pas mal de posts venant de toi donc je sais que tu existe c'est suffisent je pense )
Oannes c'est quoi le sondage? qui a des doublons et combien? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 31 Déc 13:31 Sujet du message: |
|
|
non , le nombre de personne qui veulent le torturer , pour l'instant ça va , la majorité est convaincu ( sans trop de mal d'ailleur :p ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 31 Déc 14:45 Sujet du message: |
|
|
Le sondage c'est sur les ptits nouveaux, pour savoir qui bizuter en janvier ^^ _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 06 Jan 11:05 Sujet du message: |
|
|
moi ca me va si tu sait soit supprimer ce doublon qui n'arrivera plus ou alors met les 2 ensemble les 2 pseudo c'est mick_le_fou et michael |
|
|
|
Carnage furieux lecteur
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 174 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 23 Fév 22:35 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous ,
Moi j'ai eu un soucis avec un collegue de travail .
On s'été inscrit le soir chacun chez soit a xm , et le lendemain , on joue au travail ( comme a tous les jeux qu'on joue d'ailleur ) . a midi nos 2 comptes ont été effacés .
Du coups , le soir j'ai donc envoyer un mail a xaero et genshiken aussi pour lui expliquer notre cas .
Malheureusement pas de réponse .... et notre impatience a redécouvrir xm commence a prendre le dessus .
Du coups , je me dit tien je vais lui envoyer un mp par le forum , et rien ....
Bref , on a décidé de recréé chacun un nouveau compte en atendant que nos perso soit débloqué ( oui , on est préssé de jouer car le jeu a bien évolué !!!! ) , malheureusement on est bloqué de nouveau .
Bref , moi je commencais a en avoir marre et j'ai re recréer un perso et re re bloqué .... bref , je vais pas continué 107 ans a créer de nouveau compte ....
Nous voulons juste que xaero éxamine notre cas ....
Pour faire simple le soir nous somme chacun chez soit et la journé au travail ...
Moi tout ce que je demande c'est de jouer .... Surtout qu'il y a plein de nouveauté , et ca me fait bavé de savoir que je joue pas ....
Si xaero pouvais nous débloqué ca serait vraiment cool .
Mon pseudo : carnage_furieux et celui de mon collegue : genshiken .
merci |
|
|
|
Yamael marquis
|
Posté le: 23 Fév 22:43 Sujet du message: |
|
|
bah le problèm majeur : pour qu'il y ait doublons, il faut que les deux joueurs soient actifs sur le forum.
pour des nouveaux, c'est pas évident.
un conseil : jouez chacun chez vous le soir, et ne jouez pas au boulot...
comme ça, plus de problème de doublons _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
|
|
|
Carnage furieux lecteur
|
Posté le: 23 Fév 22:51 Sujet du message: |
|
|
au boulot nous avons beaucoups d'ordinateur , le probleme c'est qu'on c'est conencté sur le meme sans savoir ce nouveau systeme de blocage . |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 23 Fév 22:53 Sujet du message: |
|
|
il y aura probablement la meme IP, donc ça merdera quand meme... _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
Yamael marquis
|
Posté le: 23 Fév 22:54 Sujet du message: |
|
|
le problème est tout autre à mon avis.
le problème ça doit être que toute la boîte a une seule connection, et que tous les ordi la partagent, non?
dans ce cas, vous ne pourrez pas jouer, même sur des ordis différent : le système de sécurité est basé sur la connection, pas sur l'ordinateur _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
|
|
|
Carnage furieux lecteur
|
Posté le: 23 Fév 22:54 Sujet du message: |
|
|
enfin c'est compliqué , nous travaillons dans une université . |
|
|
|
Yamael marquis
|
Posté le: 23 Fév 22:56 Sujet du message: |
|
|
je suis sur une cité universitaire et j'ai eu le même problème _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
|
|
|
Carnage furieux lecteur
|
Posté le: 23 Fév 23:01 Sujet du message: |
|
|
bah ok .... mais c'est con je trouve ....
bref , quand est ce que nous seront unban ? |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 23 Fév 23:47 Sujet du message: |
|
|
bon je vais faire une révélation majeure:
avec Coldice, on était des doublons autorisés mais depuis peu, on peut interagir entre nous!!
(faut dire qu'il est à Singapoore en ce moment et qu'il arrête pas de me butter!!)
donc quand il reviendra, il se pourrait que l'on ait à utiliser le même poste, du coup, on sera considéré comme des nouveaux doublons et donc bloqué!!!
donc voilà, je prévient au cas où mais il revient pas avant 5 mois normalement et d'ici là je serait parti... bref le problème devrait pas se poser quoi!!) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
moundaye exorciste
Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 501 Thème: xm-jdr (983) Localisation: je sais enfin où je suis!! enfin presque... sinon à bordeaux écu: 1
|
Posté le: 24 Fév 11:49 Sujet du message: |
|
|
juste pour préciser que recréer des perso ne sert strictement à rien!!!! ils seront détectés comme doublons non autorisés dès que vous tenterez de jouer avec à votre boulot, donc automatiquements bloqués!!! ça ne fait que compliquer la tâche de xaero à mon avis. _________________ cui cui cui cui!!!
CUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 15 Mar 10:24 Sujet du message: |
|
|
si c'est pas un doublon ça ...
Citation: |
(humain) beniboss (17/3)
(humain) benjiboss (12/19) |
sinon rien à voir mais les noms très recherchés chez les centaures
Citation: | (Centaure) centaure (12/3)
(Centaure) centaurus (14/6)
(Centaure) centorine (6/1)
(Centaure) centorus (11/16)
(Centaure) centuri (14/20)
(Centaure) centurion (11/17) |
_________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 15 Mar 13:40 Sujet du message: |
|
|
ben non c'est meme pas un doublon , ou alors le mec fait le voyage de toulouse vers paris tout les jours :p _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
|