17 résultats trouvés

par wismer
19 nov. 19:43
Forum : Général
Sujet : Discussion sur les dernieres mises à jours
Réponses : 26
Vues : 16354

Je pense qu'en mettre 1 seule et tout le monde se battent pour l'avoir aurait pu etre une autre solution.

Chaque fois que le proprietaire mort, la catapulte est renvoye en zn.

Mais je reconnais que la difficulte de construire une catapulte va peut etre revenir a l'idee que tout le monde va se ...
par wismer
16 oct. 16:39
Forum : Général
Sujet : Une main tendue ...
Réponses : 56
Vues : 34142

Je confirme Pyt a bien ete supprime du jeu
- pyt tue-electrocute(17740 degats) le 16-10-2005 16:35

- pyt electrocute et inflige 1586 dégats le 16-10-2005 16:35
Merci pour cette superbe information :salo:
par wismer
10 oct. 12:55
Forum : Général
Sujet : Explications de vos pseudos ^^
Réponses : 250
Vues : 137227

Wismer : Petit diminutif de Wismerhill, heros mauvais d'une bande dessinee "Les chroniques de la lune noire". Il commence comme un newby et fini comme un gb. D'ailleur l'image correspond au tome 4 des chroniques.

Je tiens a feliciter Poppu pour l'avoir trouve il y a bien longtemps.
par wismer
09 oct. 20:46
Forum : Général
Sujet : Bouahaha
Réponses : 37
Vues : 24994

Par contre on a laisse nos detritus, tu m'as empeche de les prendre. :D
par wismer
09 oct. 20:33
Forum : Général
Sujet : Bouahaha
Réponses : 37
Vues : 24994

Ralph si tu calculais, on etait pas assez nombreux pour la prendre la fofo mais ce fut un plaisir de tester vos defense.
par wismer
07 oct. 10:00
Forum : Général
Sujet : une petite idée pour eviter les one-shoot
Réponses : 153
Vues : 89966

Ce que je trouve pas mal, est la personne qui augmente son potentiel de vie, ne sera donc plus au max, elle devra etre en meme temps obliger de consommer une p'tite potion pour remettre sa vie au max pour profiter des vantages, vu qu'il y a que le max qui est augmente et non les PV actuels.

Il ...
par wismer
06 oct. 12:00
Forum : Régles
Sujet : Changer de compet'
Réponses : 8
Vues : 9029

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec ce systeme. Ceux qui sont eclaireur, magos, guerrier, n'utilise rien pour augmenter leur competence et monte forcement tres vite. Docn reprendre X % de cette competence, l'abus sera la. Tout le monde prendra ces competences, les montera jusqu'au niveau 9 et ...
par wismer
28 sept. 8:17
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2682577

Comme il n'a rien ecrit dans son forum developpement, je pense qu'il est entrain de creer les competences secondaires, et qu'il a seulement installe la partie graphique.
Peut etre faut il lui laisser le temps de tout mettre en place, non?!?

Peut etre que c'est pas ca et que c'est deja fini, alors ...
par wismer
12 sept. 20:23
Forum : Régles
Sujet : Competences
Réponses : 21
Vues : 15656

et pourquoi pas 1mana pour 2 moines?
par wismer
17 août 18:02
Forum : Régles
Sujet : apprivoiser un loup
Réponses : 16
Vues : 14708

un jet de magie du loup contre un jet de ta magie multiplie par le nombre de jeton que tu mets.
par wismer
04 juil. 10:33
Forum : Général
Sujet : Rescensement !
Réponses : 18
Vues : 15234

Wismer : level 3
par wismer
20 juin 14:38
Forum : Général
Sujet : [quete 5] recherche de membres
Réponses : 196
Vues : 124354

je vais me la faire courant Juillet aussi, pour etre fin pret debut septembre, la quete n°4.
Comme toi neutre.
par wismer
24 mai 22:54
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : La fin du monde ?
Réponses : 2
Vues : 6162

Depuis quelques temps, Wismer courait apres ses maitres.
Il regrettait toujours d'arriver apres la bataille. Que voyais je en arrivant sur le lieu, mort et carnage a tout bout de champ.
Mais petit a petit, je commencais a rattraper les maitres, les champs de combat etait de plus en chaud et meme, de ...
par wismer
23 mai 18:01
Forum : Général
Sujet : Le point sur l'interruption
Réponses : 93
Vues : 67662

As tu besoin d'une quelconque aide, du moins dans la mesure de mes moyens.?
par wismer
18 mai 10:56
Forum : Général
Sujet : changement de serveur ( sous 15 jours )
Réponses : 135
Vues : 90656

Je ne peux plus jouer :cry: :cry: :cry: :cry:
Mais qu'est ce que je vais faire au boulot :salo:
Ben p'tetre bosser :gne:
par wismer
15 mai 22:20
Forum : Général
Sujet : Un nouveau tutorial ??
Réponses : 70
Vues : 44923

C'est vrai que c'est deroutant au debut, il faudrait peut etre precise que c'est la carte qui bouge et non le joueur.
En un mot, le joueur reste toujours au centre de la carte.
Personnelement j'ai ete un peu surpris par ce fonctionnement.
par wismer
14 mai 16:28
Forum : Général
Sujet : changement de serveur ( sous 15 jours )
Réponses : 135
Vues : 90656

Personnelement, j'ai le meme pb que d'autre, c'est a dire que ma reactualisation ne se fait pas imediatement, il faut que je fasses reactualiser (Firefox).
Vu la sensation de vitesse depuis quelques jours, cela me gene absolument pas.
Si il n'a rien changé, j'aimerai bien savoir pourquoi il y ...