Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Yamael
marquis
Messages : 3811 Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près
Message
par Yamael » 15 oct. 14:51
et quelle dextérité dans l'adaptation!
c'est à ça qu'on reconnait un vrai floodeur!
(pourtant en ce moment je te trouve moins présent, non? trop de boulot?
)
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël , Paladin de Diablo
bouli
exorciste
Messages : 406 Enregistré le : 23 déc. 17:16
Localisation : entrain de faire l'apéro
Message
par bouli » 15 oct. 16:13
saladin , j'aime bien ta façon de recruter , donc me voila par contre pour les 1000po j'ai pas un rond , mais j'oubli pas , c'est vrai que vous avez des femmes chez vous ??
@ tagazok : je n'en dirais pas plus
tagazok
duc
Messages : 2339 Enregistré le : 06 oct. 12:02
Localisation : Au paradis des nains
Contact :
Message
par tagazok » 15 oct. 18:50
bouli a écrit : @ tagazok : je n'en dirais pas plus
Chauff
marquis
Messages : 6052 Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Contact :
Message
par Chauff » 16 oct. 16:27
Oannès a écrit : On a perdu:
- pyt (perso supprimé, meilleur mago du jeu
)
pyt tue-electrocute(22675 degats) le 15-10-2005 15:58
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
Yamael
marquis
Messages : 3811 Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près
Message
par Yamael » 16 oct. 16:37
Chauff a écrit : Oannès a écrit : On a perdu:
- pyt (perso supprimé, meilleur mago du jeu
)
pyt tue-electrocute(22675 degats) le 15-10-2005 15:58
en fait c'était une feinte d'oannès...
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël , Paladin de Diablo
wismer
acolyte
Messages : 281 Enregistré le : 16 avr. 14:03
Localisation : Et vous croyez que cela ressemble a un centaure. Oooooh Avec beaucoup d'imagination!!!
Message
par wismer » 16 oct. 16:39
Je confirme Pyt a bien ete supprime du jeu
- pyt tue-electrocute(17740 degats) le 16-10-2005 16:35
- pyt electrocute et inflige 1586 dégats le 16-10-2005 16:35
Merci pour cette superbe information
Petit Centaure deviendra GROOOB!!!
Gloire aux Newbies!!!
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665 Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès » 16 oct. 16:47
Je savais pas que les persos en vacances n'étaient plus visibles sur le menu "joueurs"
Enfin tant mieux, c'est une bonne nouvelle ^^
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou.