MERCIIIII XOOO!
- Elwyn_05
- duc

- Messages : 2271
- Enregistré le : 25 mai 18:18
- Localisation : quelque part....ou ailleurs....
- Contact :
c'est vrai que le karma quasiment tout le monde s'en fous donc le jeton bonus étais pas justifié voir au contraire mais bon (ça fait tjs plaisir un jeton en plus donc personne se plaint (moi le premier) je m'étais pas rendu compte d'être monté a 100 de karma donc bon ^^)
pour le karma, s'il n'y a pas d'idées meilleures (j'ai pas suivis les autres topics dc je suis pas au courant,) comme il y a plus de jetons, la différence de karma pourrait intervenir au niveau des batiments, par ex le garde de la forteresse si on a un bon karma vous montre le chemin et vous ds de vous méfiez de la marche cassée dans l'escalier, alors que si vous avez un mauvais karma (a -100 il faut 1 jeton pour rentrer dans les bats et si on ve faire un rp de "méchants" c'est pas cool, ex ryu) bhein le garde vous dis pas bonjour et vous devez regarder le panneau d'affichage pour voir ou aller et vous votrer dans l'escalier
ceci pourraot être appliqué a tous les bats et aux pnj accesoirement ça pourrait être bien sympa
pour les images a la place des liens c'est beau mais pas trop lisible (et oui je fais mon chieur
)
pour léchange de jetons en dépla, nikel on gagnera du temps comme ça merci
pour la partie joueurs avec les nouvelles stats c'est cool mais ya un pb d'accord
par contre
^^)
wala é dsl pour l'edit j'avais oublié la moitié du mess ^^
pour le karma, s'il n'y a pas d'idées meilleures (j'ai pas suivis les autres topics dc je suis pas au courant,) comme il y a plus de jetons, la différence de karma pourrait intervenir au niveau des batiments, par ex le garde de la forteresse si on a un bon karma vous montre le chemin et vous ds de vous méfiez de la marche cassée dans l'escalier, alors que si vous avez un mauvais karma (a -100 il faut 1 jeton pour rentrer dans les bats et si on ve faire un rp de "méchants" c'est pas cool, ex ryu) bhein le garde vous dis pas bonjour et vous devez regarder le panneau d'affichage pour voir ou aller et vous votrer dans l'escalier
ceci pourraot être appliqué a tous les bats et aux pnj accesoirement ça pourrait être bien sympa
pour les images a la place des liens c'est beau mais pas trop lisible (et oui je fais mon chieur
pour léchange de jetons en dépla, nikel on gagnera du temps comme ça merci
pour la partie joueurs avec les nouvelles stats c'est cool mais ya un pb d'accord
(vive l'alliance moi je dis^^ sdoit être un loup^^) et ça serait cool si on savait les races de ce QU'ON a tué aussi1 etaient béonides
par contre
dans le profil (la fiche, du moins c'est ce que j'ai compris je vois rienxaero a écrit :- vous avez désormais accé dans le profil et sur la page joueurs à des statistiques suplementaires sur le joueur...
wala é dsl pour l'edit j'avais oublié la moitié du mess ^^
Modifié en dernier par Elwyn_05 le 04 sept. 0:56, modifié 1 fois.
Mh Xo, petit bug pour ta dernière modif : Je ne vois que mes stastiques quand je consultes le profil d'un joueur... Je vois son rp et tout , son niveau, tout ça, mais les statistiques, ce sont les miennes..
Nom : sion
Niveau : 1
Niveau de magie : 0
Competence : Pas de competence
Karma :
ce mois ci, rhalph a tué 4 adversaires
mais rhalph est mort 13 fois
Parmis ceux qui l'ont tué,
3 etaient humains
5 etaient démons
0 etaient béonides
5 etaient centaures
Derniere date de connection le
0
Profil vue : fois
Nom : sion
Niveau : 1
Niveau de magie : 0
Competence : Pas de competence
Karma :
ce mois ci, rhalph a tué 4 adversaires
mais rhalph est mort 13 fois
Parmis ceux qui l'ont tué,
3 etaient humains
5 etaient démons
0 etaient béonides
5 etaient centaures
Derniere date de connection le
0
Profil vue : fois
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
oui c'est vrai , j'avais envie de mettre le texte un peu plus fonçé mais je me demandais si ca allait passer ...pour les images a la place des liens c'est beau mais pas trop lisible (et oui je fais mon chieur Moqueur)
je vois pas où est le probleme ... un béonide t'as tué ( karkachi_kobalt ), je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire...pour la partie joueurs avec les nouvelles stats c'est cool mais ya un pb d'accord
je l'ai pas mis , trop long à generer pour ceux qui ont fait bcp de kills ( y en a qui font du 100 kills en 4 jours , alors à la fin du mois , comptabiliser la race de 750 persos , ça fait un peu beaucoup pour le serveur ) , faudrait changer la structure de la base contenant les classements mais ca prends du temps et puis je me suis dit que vous saviez quand meme ce que vous tuez ...et ça serait cool si on savait les races de ce QU'ON a tué aussi
ben t'as mal comprisdans le profil (la fiche, du moins c'est ce que j'ai compris je vois rien Surpris ^^)
Ein Partisan !!
- Elwyn_05
- duc

- Messages : 2271
- Enregistré le : 25 mai 18:18
- Localisation : quelque part....ou ailleurs....
- Contact :
bhein la c'est juste lisible , ya que "inv" qui est un peu plus ombre qui est mieu dc moi je dis que plus sombre ça serais pas mal
pour le béo qui ma tué, bhein il est tous seul donc "1 était béo" et pas "1 étaient béo" (ba c'est quand même extraordinaire qu'il m'es tué alors qu'on est allié, quoique on l'était ptèt pas en début de mois, mais c'ets pas le pb
)
ok ok c'est vrai que si sa y est pas c'est qu'il y a une bonne raison (le truc de nos meurtres) dsl
et ouai je me suis appercu que j'avais mal compris mais aprés avoir posté ^^
pour le béo qui ma tué, bhein il est tous seul donc "1 était béo" et pas "1 étaient béo" (ba c'est quand même extraordinaire qu'il m'es tué alors qu'on est allié, quoique on l'était ptèt pas en début de mois, mais c'ets pas le pb
ok ok c'est vrai que si sa y est pas c'est qu'il y a une bonne raison (le truc de nos meurtres) dsl
et ouai je me suis appercu que j'avais mal compris mais aprés avoir posté ^^
- Spike Le Vengeur
- archiduc

- Messages : 994
- Enregistré le : 26 févr. 10:38
- Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
Cool les derniere modifs Xo !
Je me demandais si avec les races qui nous ont tué on peut rajouter les loups (sauvage et dressé), comme sa on dicernerait mieux qui est avc ou contre la taniere .
Je me demandais si avec les races qui nous ont tué on peut rajouter les loups (sauvage et dressé), comme sa on dicernerait mieux qui est avc ou contre la taniere .
Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
- Aries
- duc

- Messages : 2552
- Enregistré le : 18 janv. 20:09
- Localisation : A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave)
super les dernières modifs Xo
.... la folie du codage t'as repris à ce que je vois (excellent les stats.... maintenant je sais que .... rhoooo ! salops de centaure
.... c'est de l'acharnement à ce niveau lÃ
)
Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
moi ils sont plutot sympats les beos pour le moment :
Parmis ceux qui l'ont tué,
4 etaient humains
4 etaient démons
0 etaient béonides
0 etaient centaures
Mais au niveau des loups ça se compte comment? +1 frag pour le possesseur? (et donc sa race?)
Je reviens sur le Karma : les joueurs dans le positif ont un petit bonus, et les joueurs dans le negatif ont un malus (payer un jeton pour rentrer dans la forteresse, quand on essaye de trouver quelqun, qu'on se deplace, qu'on paume les coordonnées en route et qu'on bute plusieurs personnes de suite ça doit etre cher en jetons
), donc je pensais à supprimer les malus et mettre un bonus equivalent :
joueur aves un bon karma : "c'est 8000po mais je t'aime bien donc je te fais une ristourne de 500po"
joueur avec un mauvais karma : "c'est 8000 po... heu 7500 po mais range ton couteau s'il te plait"
Les bonus seraient tout aussi nul dans un sens que dans l'autre, mais il y aurait une phrase differente en fonction du karma, de cette façon tout le monde pourait se choisir une voie de maniere purement RP sans reflechir aux consequences?
Parmis ceux qui l'ont tué,
4 etaient humains
4 etaient démons
0 etaient béonides
0 etaient centaures
Mais au niveau des loups ça se compte comment? +1 frag pour le possesseur? (et donc sa race?)
Je reviens sur le Karma : les joueurs dans le positif ont un petit bonus, et les joueurs dans le negatif ont un malus (payer un jeton pour rentrer dans la forteresse, quand on essaye de trouver quelqun, qu'on se deplace, qu'on paume les coordonnées en route et qu'on bute plusieurs personnes de suite ça doit etre cher en jetons
joueur aves un bon karma : "c'est 8000po mais je t'aime bien donc je te fais une ristourne de 500po"
joueur avec un mauvais karma : "c'est 8000 po... heu 7500 po mais range ton couteau s'il te plait"
Les bonus seraient tout aussi nul dans un sens que dans l'autre, mais il y aurait une phrase differente en fonction du karma, de cette façon tout le monde pourait se choisir une voie de maniere purement RP sans reflechir aux consequences?
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Ben... Je suppose que oui, mais c'est vrai qu'ajouter les loups pourrait être une bonne idée.
Par contre, supprimer les smileys, peut-être ?
Parce que :
"ce mois ci, rhalph a tué 4 adversaires
mais rhalph est mort 13 fois
"
Je sais pas, ça fait un peu "aaaaaah
... ... ... ooooooh
" niarf
Par contre, supprimer les smileys, peut-être ?
Parce que :
"ce mois ci, rhalph a tué 4 adversaires
mais rhalph est mort 13 fois
Je sais pas, ça fait un peu "aaaaaah
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.


