MERCIIIII XOOO!

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Avatar du membre
sokaris
duc
duc
Messages : 2457
Enregistré le : 24 janv. 16:33
Localisation : Penn Ar Bed

Message par sokaris »

*mode lèche cul on*
merci mon seigneur! tu es le plus grand le plus beau le plus intelligent!

*mode lèche cul off*
merci mon seigneur! tu es le plus grand le plus beau le plus intelligent!

ben quoi?
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
Avatar du membre
Elwyn_05
duc
duc
Messages : 2271
Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :

Message par Elwyn_05 »

c'est vrai que le karma quasiment tout le monde s'en fous donc le jeton bonus étais pas justifié voir au contraire mais bon (ça fait tjs plaisir un jeton en plus donc personne se plaint (moi le premier) je m'étais pas rendu compte d'être monté a 100 de karma donc bon ^^)

pour le karma, s'il n'y a pas d'idées meilleures (j'ai pas suivis les autres topics dc je suis pas au courant,) comme il y a plus de jetons, la différence de karma pourrait intervenir au niveau des batiments, par ex le garde de la forteresse si on a un bon karma vous montre le chemin et vous ds de vous méfiez de la marche cassée dans l'escalier, alors que si vous avez un mauvais karma (a -100 il faut 1 jeton pour rentrer dans les bats et si on ve faire un rp de "méchants" c'est pas cool, ex ryu) bhein le garde vous dis pas bonjour et vous devez regarder le panneau d'affichage pour voir ou aller et vous votrer dans l'escalier :D

ceci pourraot être appliqué a tous les bats et aux pnj accesoirement ça pourrait être bien sympa :)

pour les images a la place des liens c'est beau mais pas trop lisible (et oui je fais mon chieur :P)

pour léchange de jetons en dépla, nikel on gagnera du temps comme ça merci :)

pour la partie joueurs avec les nouvelles stats c'est cool mais ya un pb d'accord
1 etaient béonides
(vive l'alliance moi je dis^^ sdoit être un loup^^) et ça serait cool si on savait les races de ce QU'ON a tué aussi ;)

par contre
xaero a écrit :- vous avez désormais accé dans le profil et sur la page joueurs à des statistiques suplementaires sur le joueur...
dans le profil (la fiche, du moins c'est ce que j'ai compris je vois rien :o ^^)

wala é dsl pour l'edit j'avais oublié la moitié du mess ^^
Modifié en dernier par Elwyn_05 le 04 sept. 0:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

c'est super elwyn ...

sauf que tu viens d'ecrire mot pour mot ( ou presque ) ce qui existe deja pour le karma negatif ( sauf qu'actuellement , un pj avec un karma de -100 ne rentre dans aucun batiment )


:degage:
Ein Partisan !!
Avatar du membre
Elwyn_05
duc
duc
Messages : 2271
Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :

Message par Elwyn_05 »

j'ai rajouté des trucs aprés aussi ^^

heu ouai a part que le garde pour lui 100 karma ou -100 il s'en fiche un peu il parle pareil ce qui fait une pitite nuance quand même il me semble :P , et le coup du jeton pour rentrer dans les bats avec le karma négatif c'est pas cool nan plus....
Avatar du membre
cerber666
marquis
marquis
Messages : 5138
Enregistré le : 05 oct. 18:26
Localisation : quelques part... mais de la a savoir ou...

Message par cerber666 »

mopi qui suis rester 2 moi en karma negatif, ca m'apas vraiment gener... les plus chian ct pour le village...
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
Avatar du membre
gorthol
acolyte
acolyte
Messages : 304
Enregistré le : 20 févr. 14:41
Localisation : Dans la tanière avec mes loups

Message par gorthol »

euh, yaurait pas un petit pb pour les stats, j'ai l'impression qu'on a tous les memes :?
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

Mh Xo, petit bug pour ta dernière modif : Je ne vois que mes stastiques quand je consultes le profil d'un joueur... Je vois son rp et tout , son niveau, tout ça, mais les statistiques, ce sont les miennes..



Nom : sion
Niveau : 1
Niveau de magie : 0
Competence : Pas de competence
Karma :


ce mois ci, rhalph a tué 4 adversaires :)


mais rhalph est mort 13 fois :(

Parmis ceux qui l'ont tué,
3 etaient humains
5 etaient démons
0 etaient béonides
5 etaient centaures

Derniere date de connection le
0

Profil vue : fois
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
gorthol
acolyte
acolyte
Messages : 304
Enregistré le : 20 févr. 14:41
Localisation : Dans la tanière avec mes loups

Message par gorthol »

justement, je me suis mal exprimé
ca me fait pareil
Avatar du membre
Elwyn_05
duc
duc
Messages : 2271
Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :

Message par Elwyn_05 »

(oué j'ai encore oublié des choses donc suite du post d'en haut^^)

si on efface l'historique, les stats son RAZ ou c'est stoké ailleurs??

et j'ai vu que les nouvelles stats apparaissent pas sur la fiche mais quand on clik sur le vous avec le bg quoi^^
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

pour les images a la place des liens c'est beau mais pas trop lisible (et oui je fais mon chieur Moqueur)
oui c'est vrai , j'avais envie de mettre le texte un peu plus fonçé mais je me demandais si ca allait passer ...

pour la partie joueurs avec les nouvelles stats c'est cool mais ya un pb d'accord
je vois pas où est le probleme ... un béonide t'as tué ( karkachi_kobalt ), je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire...

et ça serait cool si on savait les races de ce QU'ON a tué aussi
je l'ai pas mis , trop long à generer pour ceux qui ont fait bcp de kills ( y en a qui font du 100 kills en 4 jours , alors à la fin du mois , comptabiliser la race de 750 persos , ça fait un peu beaucoup pour le serveur ) , faudrait changer la structure de la base contenant les classements mais ca prends du temps et puis je me suis dit que vous saviez quand meme ce que vous tuez ...

dans le profil (la fiche, du moins c'est ce que j'ai compris je vois rien Surpris ^^)
ben t'as mal compris ;)
Ein Partisan !!
Avatar du membre
Elwyn_05
duc
duc
Messages : 2271
Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :

Message par Elwyn_05 »

bhein la c'est juste lisible , ya que "inv" qui est un peu plus ombre qui est mieu dc moi je dis que plus sombre ça serais pas mal :D

pour le béo qui ma tué, bhein il est tous seul donc "1 était béo" et pas "1 étaient béo" (ba c'est quand même extraordinaire qu'il m'es tué alors qu'on est allié, quoique on l'était ptèt pas en début de mois, mais c'ets pas le pb ;) )

ok ok c'est vrai que si sa y est pas c'est qu'il y a une bonne raison (le truc de nos meurtres) dsl :?

et ouai je me suis appercu que j'avais mal compris mais aprés avoir posté ^^
Avatar du membre
gorthol
acolyte
acolyte
Messages : 304
Enregistré le : 20 févr. 14:41
Localisation : Dans la tanière avec mes loups

Message par gorthol »

moi je trouve ca nikel
bravo xo et encore merci :)
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

si on efface l'historique, les stats son RAZ ou c'est stoké ailleurs??
elles sont remises à zero en fin de moi , les stats n'ont rien à voir avec l'historique.
Ein Partisan !!
Avatar du membre
Elwyn_05
duc
duc
Messages : 2271
Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :

Message par Elwyn_05 »

ok merci

en tout cas soit ta corrigé soit vous avez rêver soit ya eu un bug, mais la elles m'ont pas l'air buggé les nouvelles stats..... :reflechit:
Avatar du membre
gorthol
acolyte
acolyte
Messages : 304
Enregistré le : 20 févr. 14:41
Localisation : Dans la tanière avec mes loups

Message par gorthol »

ca a l'air corrigé
ou alors c'était une alu collective
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

il y avait un petit souci mais j'etais en train de le corriger et de répondre à elwyn en meme temps , ça a crossposté à mort ;)
Ein Partisan !!
Avatar du membre
Elwyn_05
duc
duc
Messages : 2271
Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :

Message par Elwyn_05 »

éhé mais xaero code plus vite que son ombre :lol:

(effectivement ya eu du cross post dans tous les sens)

m'enfin comme le dit le topic: MERCI XO :)

(et sur ceux bonne nuit)
Avatar du membre
gorthol
acolyte
acolyte
Messages : 304
Enregistré le : 20 févr. 14:41
Localisation : Dans la tanière avec mes loups

Message par gorthol »

mais, dison que la théorie de l'allucination n'aurait pas été a exclure pour moi vu ce que j'ai ingurgité :?
Avatar du membre
Spike Le Vengeur
archiduc
archiduc
Messages : 994
Enregistré le : 26 févr. 10:38
Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture

Message par Spike Le Vengeur »

Cool les derniere modifs Xo ! 8)
Je me demandais si avec les races qui nous ont tué on peut rajouter les loups (sauvage et dressé), comme sa on dicernerait mieux qui est avc ou contre la taniere . :)
Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë

" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Avatar du membre
Aries
duc
duc
Messages : 2552
Enregistré le : 18 janv. 20:09
Localisation : A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave)

Message par Aries »

super les dernières modifs Xo :) .... la folie du codage t'as repris à ce que je vois (excellent les stats.... maintenant je sais que .... rhoooo ! salops de centaure :lol: .... c'est de l'acharnement à ce niveau là :huk: )
Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

moi ils sont plutot sympats les beos pour le moment :
Parmis ceux qui l'ont tué,
4 etaient humains
4 etaient démons
0 etaient béonides
0 etaient centaures

Mais au niveau des loups ça se compte comment? +1 frag pour le possesseur? (et donc sa race?)



Je reviens sur le Karma : les joueurs dans le positif ont un petit bonus, et les joueurs dans le negatif ont un malus (payer un jeton pour rentrer dans la forteresse, quand on essaye de trouver quelqun, qu'on se deplace, qu'on paume les coordonnées en route et qu'on bute plusieurs personnes de suite ça doit etre cher en jetons :lol: ), donc je pensais à supprimer les malus et mettre un bonus equivalent :

joueur aves un bon karma : "c'est 8000po mais je t'aime bien donc je te fais une ristourne de 500po"
joueur avec un mauvais karma : "c'est 8000 po... heu 7500 po mais range ton couteau s'il te plait"

Les bonus seraient tout aussi nul dans un sens que dans l'autre, mais il y aurait une phrase differente en fonction du karma, de cette façon tout le monde pourait se choisir une voie de maniere purement RP sans reflechir aux consequences?
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
cerber666
marquis
marquis
Messages : 5138
Enregistré le : 05 oct. 18:26
Localisation : quelques part... mais de la a savoir ou...

Message par cerber666 »

Pas du tout d'aord!Les gens qui ont un karma negatif c'est une punition pour avoir desavantager leur race (pillage du village par exemple, ou les baffes...).
C'est un chatiment, c'ets normal que ca soit des malus!
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

C'est clair, on en avait déjà parlé, tu es un bandit, tu assumes, tu es un samouraï, tu aides les paysans contre trois bons repas ... ... ... :euh: oui, ok, j'ai vu du Kurosawa cette nuit :D
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Pour les stats le nombre de fois ou l'on est mort ne compte que les frags par joueurs c'est normal?

Sinon bravo! :)
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

Ben... Je suppose que oui, mais c'est vrai qu'ajouter les loups pourrait être une bonne idée.
Par contre, supprimer les smileys, peut-être ?

Parce que :

"ce mois ci, rhalph a tué 4 adversaires :)


mais rhalph est mort 13 fois :("

Je sais pas, ça fait un peu "aaaaaah :) ... ... ... ooooooh :(" niarf
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Répondre