Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 03 Sep 22:36 Sujet du message: |
|
|
*mode lèche cul on*
merci mon seigneur! tu es le plus grand le plus beau le plus intelligent!
*mode lèche cul off*
merci mon seigneur! tu es le plus grand le plus beau le plus intelligent!
ben quoi? _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 04 Sep 0:48 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que le karma quasiment tout le monde s'en fous donc le jeton bonus étais pas justifié voir au contraire mais bon (ça fait tjs plaisir un jeton en plus donc personne se plaint (moi le premier) je m'étais pas rendu compte d'être monté a 100 de karma donc bon ^^)
pour le karma, s'il n'y a pas d'idées meilleures (j'ai pas suivis les autres topics dc je suis pas au courant,) comme il y a plus de jetons, la différence de karma pourrait intervenir au niveau des batiments, par ex le garde de la forteresse si on a un bon karma vous montre le chemin et vous ds de vous méfiez de la marche cassée dans l'escalier, alors que si vous avez un mauvais karma (a -100 il faut 1 jeton pour rentrer dans les bats et si on ve faire un rp de "méchants" c'est pas cool, ex ryu) bhein le garde vous dis pas bonjour et vous devez regarder le panneau d'affichage pour voir ou aller et vous votrer dans l'escalier
ceci pourraot être appliqué a tous les bats et aux pnj accesoirement ça pourrait être bien sympa
pour les images a la place des liens c'est beau mais pas trop lisible (et oui je fais mon chieur )
pour léchange de jetons en dépla, nikel on gagnera du temps comme ça merci
pour la partie joueurs avec les nouvelles stats c'est cool mais ya un pb d'accord Citation: | 1 etaient béonides | (vive l'alliance moi je dis^^ sdoit être un loup^^) et ça serait cool si on savait les races de ce QU'ON a tué aussi
par contre xaero a écrit: | - vous avez désormais accé dans le profil et sur la page joueurs à des statistiques suplementaires sur le joueur... |
dans le profil (la fiche, du moins c'est ce que j'ai compris je vois rien ^^)
wala é dsl pour l'edit j'avais oublié la moitié du mess ^^
Dernière édition par Elwyn_05 le 04 Sep 0:56; édité 1 fois |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 04 Sep 0:53 Sujet du message: |
|
|
c'est super elwyn ...
sauf que tu viens d'ecrire mot pour mot ( ou presque ) ce qui existe deja pour le karma negatif ( sauf qu'actuellement , un pj avec un karma de -100 ne rentre dans aucun batiment )
_________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 04 Sep 0:58 Sujet du message: |
|
|
j'ai rajouté des trucs aprés aussi ^^
heu ouai a part que le garde pour lui 100 karma ou -100 il s'en fiche un peu il parle pareil ce qui fait une pitite nuance quand même il me semble , et le coup du jeton pour rentrer dans les bats avec le karma négatif c'est pas cool nan plus.... |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 04 Sep 1:03 Sujet du message: |
|
|
mopi qui suis rester 2 moi en karma negatif, ca m'apas vraiment gener... les plus chian ct pour le village... _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
gorthol acolyte
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
Posté le: 04 Sep 1:05 Sujet du message: |
|
|
euh, yaurait pas un petit pb pour les stats, j'ai l'impression qu'on a tous les memes |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 04 Sep 1:06 Sujet du message: |
|
|
Mh Xo, petit bug pour ta dernière modif : Je ne vois que mes stastiques quand je consultes le profil d'un joueur... Je vois son rp et tout , son niveau, tout ça, mais les statistiques, ce sont les miennes..
Nom : sion
Niveau : 1
Niveau de magie : 0
Competence : Pas de competence
mais rhalph est mort 13 fois
Parmis ceux qui l'ont tué,
3 etaient humains
5 etaient démons
0 etaient béonides
5 etaient centaures
Derniere date de connection le
0
Profil vue : fois _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
gorthol acolyte
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
Posté le: 04 Sep 1:09 Sujet du message: |
|
|
justement, je me suis mal exprimé
ca me fait pareil |
|
|
|
Elwyn_05 duc
|
Posté le: 04 Sep 1:09 Sujet du message: |
|
|
(oué j'ai encore oublié des choses donc suite du post d'en haut^^)
si on efface l'historique, les stats son RAZ ou c'est stoké ailleurs??
et j'ai vu que les nouvelles stats apparaissent pas sur la fiche mais quand on clik sur le vous avec le bg quoi^^ |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 04 Sep 1:16 Sujet du message: |
|
|
Citation: | pour les images a la place des liens c'est beau mais pas trop lisible (et oui je fais mon chieur Moqueur) |
oui c'est vrai , j'avais envie de mettre le texte un peu plus fonçé mais je me demandais si ca allait passer ...
Citation: | pour la partie joueurs avec les nouvelles stats c'est cool mais ya un pb d'accord |
je vois pas où est le probleme ... un béonide t'as tué ( karkachi_kobalt ), je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire...
Citation: | et ça serait cool si on savait les races de ce QU'ON a tué aussi |
je l'ai pas mis , trop long à generer pour ceux qui ont fait bcp de kills ( y en a qui font du 100 kills en 4 jours , alors à la fin du mois , comptabiliser la race de 750 persos , ça fait un peu beaucoup pour le serveur ) , faudrait changer la structure de la base contenant les classements mais ca prends du temps et puis je me suis dit que vous saviez quand meme ce que vous tuez ...
Citation: | dans le profil (la fiche, du moins c'est ce que j'ai compris je vois rien Surpris ^^) |
ben t'as mal compris _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Elwyn_05 duc
|
Posté le: 04 Sep 1:23 Sujet du message: |
|
|
bhein la c'est juste lisible , ya que "inv" qui est un peu plus ombre qui est mieu dc moi je dis que plus sombre ça serais pas mal
pour le béo qui ma tué, bhein il est tous seul donc "1 était béo" et pas "1 étaient béo" (ba c'est quand même extraordinaire qu'il m'es tué alors qu'on est allié, quoique on l'était ptèt pas en début de mois, mais c'ets pas le pb )
ok ok c'est vrai que si sa y est pas c'est qu'il y a une bonne raison (le truc de nos meurtres) dsl
et ouai je me suis appercu que j'avais mal compris mais aprés avoir posté ^^ |
|
|
|
gorthol acolyte
|
Posté le: 04 Sep 1:41 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve ca nikel
bravo xo et encore merci |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 04 Sep 1:44 Sujet du message: |
|
|
Citation: | si on efface l'historique, les stats son RAZ ou c'est stoké ailleurs?? |
elles sont remises à zero en fin de moi , les stats n'ont rien à voir avec l'historique. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Elwyn_05 duc
|
Posté le: 04 Sep 1:48 Sujet du message: |
|
|
ok merci
en tout cas soit ta corrigé soit vous avez rêver soit ya eu un bug, mais la elles m'ont pas l'air buggé les nouvelles stats..... |
|
|
|
gorthol acolyte
|
Posté le: 04 Sep 1:53 Sujet du message: |
|
|
ca a l'air corrigé
ou alors c'était une alu collective |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 04 Sep 1:56 Sujet du message: |
|
|
il y avait un petit souci mais j'etais en train de le corriger et de répondre à elwyn en meme temps , ça a crossposté à mort _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Elwyn_05 duc
|
Posté le: 04 Sep 2:00 Sujet du message: |
|
|
éhé mais xaero code plus vite que son ombre
(effectivement ya eu du cross post dans tous les sens)
m'enfin comme le dit le topic: MERCI XO
(et sur ceux bonne nuit) |
|
|
|
gorthol acolyte
|
Posté le: 04 Sep 2:28 Sujet du message: |
|
|
mais, dison que la théorie de l'allucination n'aurait pas été a exclure pour moi vu ce que j'ai ingurgité |
|
|
|
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 04 Sep 8:29 Sujet du message: |
|
|
Cool les derniere modifs Xo !
Je me demandais si avec les races qui nous ont tué on peut rajouter les loups (sauvage et dressé), comme sa on dicernerait mieux qui est avc ou contre la taniere . _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 04 Sep 9:39 Sujet du message: |
|
|
super les dernières modifs Xo .... la folie du codage t'as repris à ce que je vois (excellent les stats.... maintenant je sais que .... rhoooo ! salops de centaure .... c'est de l'acharnement à ce niveau là ) _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 04 Sep 11:05 Sujet du message: |
|
|
moi ils sont plutot sympats les beos pour le moment :
Parmis ceux qui l'ont tué,
4 etaient humains
4 etaient démons
0 etaient béonides
0 etaient centaures
Mais au niveau des loups ça se compte comment? +1 frag pour le possesseur? (et donc sa race?)
Je reviens sur le Karma : les joueurs dans le positif ont un petit bonus, et les joueurs dans le negatif ont un malus (payer un jeton pour rentrer dans la forteresse, quand on essaye de trouver quelqun, qu'on se deplace, qu'on paume les coordonnées en route et qu'on bute plusieurs personnes de suite ça doit etre cher en jetons ), donc je pensais à supprimer les malus et mettre un bonus equivalent :
joueur aves un bon karma : "c'est 8000po mais je t'aime bien donc je te fais une ristourne de 500po"
joueur avec un mauvais karma : "c'est 8000 po... heu 7500 po mais range ton couteau s'il te plait"
Les bonus seraient tout aussi nul dans un sens que dans l'autre, mais il y aurait une phrase differente en fonction du karma, de cette façon tout le monde pourait se choisir une voie de maniere purement RP sans reflechir aux consequences? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 04 Sep 11:13 Sujet du message: |
|
|
Pas du tout d'aord!Les gens qui ont un karma negatif c'est une punition pour avoir desavantager leur race (pillage du village par exemple, ou les baffes...).
C'est un chatiment, c'ets normal que ca soit des malus! _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 04 Sep 11:56 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, on en avait déjà parlé, tu es un bandit, tu assumes, tu es un samouraï, tu aides les paysans contre trois bons repas ... ... ... oui, ok, j'ai vu du Kurosawa cette nuit _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 04 Sep 12:11 Sujet du message: |
|
|
Pour les stats le nombre de fois ou l'on est mort ne compte que les frags par joueurs c'est normal?
Sinon bravo! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 04 Sep 12:16 Sujet du message: |
|
|
Ben... Je suppose que oui, mais c'est vrai qu'ajouter les loups pourrait être une bonne idée.
Par contre, supprimer les smileys, peut-être ?
Parce que :
"ce mois ci, rhalph a tué 4 adversaires
mais rhalph est mort 13 fois "
Je sais pas, ça fait un peu "aaaaaah ... ... ... ooooooh " niarf _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
|