forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de ban définitif
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 16 Mai 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

oui, bintabo construisait des baton dans le but expres d'empecher la race de faire des tours
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 16 Mai 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

niaboc a écrit:
non non. bintabo c'était le même cas. dès qu'on avait les pmr, il les pourrissait. donc la volonté de nuire est la même.


Hum presque... à la base si j'ai bien compris, il n'a pourri que sa race suite à un conflit avec un autre joueur... le contexte de base est pour moi différent... même si le résultat au final est le même Confus
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niaboc
archiduc
archiduc


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 1168
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 16 Mai 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

oui le contexte est différent, mais le résultat est le même et c'est bien ce qui importe.
_________________
Back in black
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Volke
archiduc
archiduc


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 1121
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.
écu: 41

MessagePosté le: 16 Mai 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Les bâtons sont proches du levier, si ça peut intéresser quelqu'un. Si encore il les avaient fait en ZN ...
_________________
De retour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadfael
duc
duc


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 2949
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 99

MessagePosté le: 16 Mai 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Chauff, tu as une autre idée. Très content

Je me demande comment Xaero fait ?
Chapeau bas et toute mon admiration.

Désolée pour le dérangement.

Rhalph, si l'idée te prends de clore ce sujet, fais toi plaisir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 16 Mai 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

mais attendez le sur yeath avec ecco et foutez le entre 4 murs... faites vous justice vous même :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hello
marquis
marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 3350
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: cherchez....... vous trouverez.
écu: 0

MessagePosté le: 16 Mai 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est l'idée que je retiens Méconnu
c'est ce que je viens de lancer au PMU Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 16 Mai 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

*s'incline*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cadfael
duc
duc


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 2949
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 99

MessagePosté le: 16 Mai 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Difficilement envisageable pour moi.

Si je suis présente sur xm c'est pour jouer avec d'autres joueurs pas pour pourrir un joueur.
Je préfère l'ignorer plutôt que de "m'amuser" à ça.

Je n'ai pas l'habitude de demander l'intervention de Xaero à tout bout de champ mais clairement pour moi, Saccopharynx est hors-jeu ( hors du contexte d'xm comme nous l'entendons).

J'ai tort, j'ai raison ????
Ce qui est clair, c'est que ne sont pas les querelles de clocher que je viens de lire qui vont faire avancer notre jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 16 Mai 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Si je me souviens bien, Ecco a été désactivé sur Yaeth à cause d'un abruti qui avait envoyé quelqu'un entre quatre murs.
(L'abruti c'était moi ^^')
(Et la victime, je sais pu... Hello ou Justine, je crois.)

Bref. Je vais pas verrouiller ce sujet, dans le cas où Dieu le Père souhaiterait nous donner son avis Très content
(Certes, il pourrait déverrouiller le sujet rien que pour ça mais.. barf.)
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Volke
archiduc
archiduc


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 1121
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.
écu: 41

MessagePosté le: 16 Mai 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Non non laisse, si jamais il le voit fermé il n'y prêtera même pas attention, certes ce n'est peut-être pas plus mal, mais quand même, j'aimerais connaitre son avis.

[ Enfin bon s'il a vraiment envie, il le déverrouillera. ]
_________________
De retour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 17 Mai 5:57    Sujet du message: Répondre en citant

Rhalph a écrit:
(Et la victime, je sais pu... Hello ou Justine, je crois.)


Je confirme... c'était Hello après une récupération d'Ecco par RYu il me semble... C'était la "grande époque des courants d'air infinis" Noeils qui roulent Le dénouement c'était passé de la sorte il me semble avec un loup ciblé ou une chaine d'éclair... Ca remonte à presque 2 ans ce truc d'ailleurs Se gratte la tête pour motiver ses neurones
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beonir
duc
duc


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 1676
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti....
écu: 137

MessagePosté le: 17 Mai 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

oltaric a écrit:
Phoebus a écrit:
Mais la retirer à ceux qui ont un karma négatif déjà ...


CONTRE!!!!!!!!!ET pourquoi? ben simplement parce que j'ai constamment un karma entre 0 et -5 et je n'ai jamais abusé des PMR. Donc pourquoi on devrait me le supprimer? Désolé ça ne tient pas Phoebus Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)


Suis d'accord avec Oltaric car dans la même situation que lui.

Ce Saccopharynx c'est un chieur né !
Je viens de voir qu'il a construit 3 bâtons de vitalité dans l'enceinte de la forteresse en ZH et les deux verrous à la con sur des cases de chiotte, ça doit être lui aussi.
Si c'est pas pour faire chier, faut qu'on m'explique....
_________________
Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?

Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadfael
duc
duc


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 2949
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 99

MessagePosté le: 17 Mai 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse tomber frérot Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

On n'a qu'à faire comme si les PMR n'avaient pas été créé. Les 4 peuples sont logés à la même enseigne.

Et puis notre désaccord avec saccopharynx ne semble intéresser personne mais alors vraiment personne ! Confus
On le passe en pertes et profits comme les PMR Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 18 Mai 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et pusi si il est si chiant que ça il en créera un autre de perso, après avoir supprimé celui là.... donc à moins que xo intervienne, et encore....

Moi je suis pour la réactivation d'Ecco sur Yaeth !
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gargouille
duc
duc


Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1888
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
écu: 25

MessagePosté le: 18 Mai 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

oltaric a écrit:
Hum presque... à la base si j'ai bien compris, il n'a pourri que sa race suite à un conflit avec un autre joueur... le contexte de base est pour moi différent... même si le résultat au final est le même Confus
LES joueurS c'était justine et démonia et ma pomme
ça à fait chier toute la race mais c'est du passé on s'est débrouillé et puis il s'est calmé dans son coin il nous a juste fallut un peu de patience

pour votre cas vous avez bien de bons mages qui peuvent lui faire subir des étourdissements en continu Sous entend que l'autre est un débile ou quelque chose dans le genre Sous entend que l'autre est un débile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Derfeld
exorciste
exorciste


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 600
Thème: Xm-Noel (440)

écu: 0

MessagePosté le: 18 Mai 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si ma remarque va être des plus constructives, mais je tenais à dire que la solution proposée par Meconnu n'était pas une solution en soi


Citation:
pour les pmr il est facile de trouver un seuil genre -50 pour différencier la girouette baffée à proscrire du simple pilleur occasionnel


En effet, dans ce cas, c'est un joueur qui passe d'une race à l'autre pour dépenser les PMR, donc la race qui subit les conséquences n'a pas vraiment la possibilité de baffer à tout va le joueur en question.

Il faudrait soit que sa race première se soit occupé de lui, et donc de la bonne volonté de celle-ci, soit peut être laisser un délais bref avant que les joueurs ne puissent utiliser les PMR, ce qui permettrait un séance de baffes en règle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 18 Mai 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que ceux qui pillent pour la race par exemple ont des karma a -100, alors qu'ils le font pour la race, et donc doivent pouvoir utiliser les pmr
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cadfael
duc
duc


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 2949
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 99

MessagePosté le: 18 Mai 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

gargouille a écrit:
LES joueurS c'était justine et démonia et ma pomme
ça à fait chier toute la race mais c'est du passé on s'est débrouillé et puis il s'est calmé dans son coin il nous a juste fallut un peu de patience


Bintabo s'est assagi et c'est tant mieux. C'est un vrai joueur qui participe aux actions collectives ( il le faisait quand il était humain) en dehors de ces périodes d'énervement.
Saccopharynx ne semble présent que pour emmerder les autres; il a fait une fixation sur nous sans raison connue.

gargouille a écrit:
pour votre cas vous avez bien de bons mages qui peuvent lui faire subir des étourdissements en continu Sous entend que l'autre est un débile ou quelque chose dans le genre Sous entend que l'autre est un débile


On ne va pas recommencer l'histoire Damien/Justine ! Certains anciens joueurs passaient leur temps à traquer Damien/Jusitine et l'autre jubilait. Ca a pourri le jeu, le forum. Donc non, on fera pas de chasse aux sorcières.

Ne pas vouloir restreindre l'utilisation des PMR à certains joueurs reste une belle utopie mais en pratique, grâce à Saccopharynx, seul le diplomate humain peut construire des bâtiments ( exception faite des tunnels qui ne coûtent pas grand chose en PMR). Finalement, la restriction est effective. Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 19 Mai 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oh punaise les tunnels... Heureusement qu'il faut de l'or sinon vous auriez plus du tout de PMR Confus
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (586)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 19 Mai 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Rhalph a écrit:
Bref. Je vais pas verrouiller ce sujet, dans le cas où Dieu le Père souhaiterait nous donner son avis Très content
(Certes, il pourrait déverrouiller le sujet rien que pour ça mais.. barf.)

Il n'aurait même pas besoin de déverrouiller. Un modérateur ou admin peut écrire directement dans un sujet verouillé. Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Pour le reste, le pourrissage ne me semble pas une bonne idée. Ou bien Xaero décide que le problème est suffisamment sérieux et pourri le jeu et décide de banir le joueur (sur son adresse), ou simplement supprimer le personnage, ou plus même de commencer par l'avertir directement.

N'oublions pas qu'il faut être niveau 6 pour construire des bâtiments. Supprimer le personnage revient à s'assurer qu'il ne pourra pas recommencer pour longtemps, pour peu qu'il ait la volonté de faire un nouveau personnage rien que pour pouvoir pourrir les humains à nouveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (586)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 19 Mai 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

Rhalph a écrit:
Bref. Je vais pas verrouiller ce sujet, dans le cas où Dieu le Père souhaiterait nous donner son avis Très content
(Certes, il pourrait déverrouiller le sujet rien que pour ça mais.. barf.)

Il n'aurait même pas besoin de déverrouiller. Un modérateur ou admin peut écrire directement dans un sujet verouillé. Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Pour le reste, le pourrissage ne me semble pas une bonne idée. Ou bien Xaero décide que le problème est suffisamment sérieux et pourri le jeu et décide de banir le joueur (sur son adresse), ou simplement supprimer le personnage, ou plus même de commencer par l'avertir directement.

N'oublions pas qu'il faut être niveau 6 pour construire des bâtiments. Supprimer le personnage revient à s'assurer qu'il ne pourra pas recommencer pour longtemps, pour peu qu'il ait la volonté de faire un nouveau personnage rien que pour pouvoir pourrir les humains à nouveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com