demande de ban définitif

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

oui, bintabo construisait des baton dans le but expres d'empecher la race de faire des tours
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

niaboc a écrit :non non. bintabo c'était le même cas. dès qu'on avait les pmr, il les pourrissait. donc la volonté de nuire est la même.
Hum presque... à la base si j'ai bien compris, il n'a pourri que sa race suite à un conflit avec un autre joueur... le contexte de base est pour moi différent... même si le résultat au final est le même :?
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Avatar du membre
niaboc
archiduc
archiduc
Messages : 1168
Enregistré le : 14 juil. 16:43

Message par niaboc »

oui le contexte est différent, mais le résultat est le même et c'est bien ce qui importe.
Back in black
Avatar du membre
Volke
archiduc
archiduc
Messages : 1121
Enregistré le : 18 févr. 19:48
Localisation : Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.

Message par Volke »

Les bâtons sont proches du levier, si ça peut intéresser quelqu'un. Si encore il les avaient fait en ZN ...
De retour.
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

Chauff, tu as une autre idée. :D

Je me demande comment Xaero fait ?
Chapeau bas et toute mon admiration.

Désolée pour le dérangement.

Rhalph, si l'idée te prends de clore ce sujet, fais toi plaisir.
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

mais attendez le sur yeath avec ecco et foutez le entre 4 murs... faites vous justice vous même :p
Avatar du membre
hello
marquis
marquis
Messages : 3348
Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.

Message par hello »

c'est l'idée que je retiens Méconnu
c'est ce que je viens de lancer au PMU :)
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

*s'incline*
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

Difficilement envisageable pour moi.

Si je suis présente sur xm c'est pour jouer avec d'autres joueurs pas pour pourrir un joueur.
Je préfère l'ignorer plutôt que de "m'amuser" à ça.

Je n'ai pas l'habitude de demander l'intervention de Xaero à tout bout de champ mais clairement pour moi, Saccopharynx est hors-jeu ( hors du contexte d'xm comme nous l'entendons).

J'ai tort, j'ai raison ????
Ce qui est clair, c'est que ne sont pas les querelles de clocher que je viens de lire qui vont faire avancer notre jeu.
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

Si je me souviens bien, Ecco a été désactivé sur Yaeth à cause d'un abruti qui avait envoyé quelqu'un entre quatre murs.
(L'abruti c'était moi ^^')
(Et la victime, je sais pu... Hello ou Justine, je crois.)

Bref. Je vais pas verrouiller ce sujet, dans le cas où Dieu le Père souhaiterait nous donner son avis :D
(Certes, il pourrait déverrouiller le sujet rien que pour ça mais.. barf.)
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
Volke
archiduc
archiduc
Messages : 1121
Enregistré le : 18 févr. 19:48
Localisation : Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.

Message par Volke »

Non non laisse, si jamais il le voit fermé il n'y prêtera même pas attention, certes ce n'est peut-être pas plus mal, mais quand même, j'aimerais connaitre son avis.

[ Enfin bon s'il a vraiment envie, il le déverrouillera. ]
De retour.
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

Rhalph a écrit :(Et la victime, je sais pu... Hello ou Justine, je crois.)
Je confirme... c'était Hello après une récupération d'Ecco par RYu il me semble... C'était la "grande époque des courants d'air infinis" :roll: Le dénouement c'était passé de la sorte il me semble avec un loup ciblé ou une chaine d'éclair... Ca remonte à presque 2 ans ce truc d'ailleurs :reflechit:
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Avatar du membre
beonir
duc
duc
Messages : 1676
Enregistré le : 14 oct. 20:03
Localisation : Inutile de vous retourner, je suis déjà parti....

Message par beonir »

oltaric a écrit :
Phoebus a écrit :Mais la retirer à ceux qui ont un karma négatif déjà ...
CONTRE!!!!!!!!!ET pourquoi? ben simplement parce que j'ai constamment un karma entre 0 et -5 et je n'ai jamais abusé des PMR. Donc pourquoi on devrait me le supprimer? Désolé ça ne tient pas Phoebus ;)
Suis d'accord avec Oltaric car dans la même situation que lui.

Ce Saccopharynx c'est un chieur né !
Je viens de voir qu'il a construit 3 bâtons de vitalité dans l'enceinte de la forteresse en ZH et les deux verrous à la con sur des cases de chiotte, ça doit être lui aussi.
Si c'est pas pour faire chier, faut qu'on m'explique....
Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?

Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

Laisse tomber frérot ;)

On n'a qu'à faire comme si les PMR n'avaient pas été créé. Les 4 peuples sont logés à la même enseigne.

Et puis notre désaccord avec saccopharynx ne semble intéresser personne mais alors vraiment personne ! :?
On le passe en pertes et profits comme les PMR :P
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Et pusi si il est si chiant que ça il en créera un autre de perso, après avoir supprimé celui là.... donc à moins que xo intervienne, et encore....

Moi je suis pour la réactivation d'Ecco sur Yaeth !
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
gargouille
duc
duc
Messages : 1888
Enregistré le : 01 sept. 13:25
Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!

Message par gargouille »

oltaric a écrit :Hum presque... à la base si j'ai bien compris, il n'a pourri que sa race suite à un conflit avec un autre joueur... le contexte de base est pour moi différent... même si le résultat au final est le même :?
LES joueurS c'était justine et démonia et ma pomme
ça à fait chier toute la race mais c'est du passé on s'est débrouillé et puis il s'est calmé dans son coin il nous a juste fallut un peu de patience

pour votre cas vous avez bien de bons mages qui peuvent lui faire subir des étourdissements en continu :euh: ou quelque chose dans le genre :euh:
Derfeld
exorciste
exorciste
Messages : 600
Enregistré le : 16 mars 17:15

Message par Derfeld »

Je ne sais pas si ma remarque va être des plus constructives, mais je tenais à dire que la solution proposée par Meconnu n'était pas une solution en soi

pour les pmr il est facile de trouver un seuil genre -50 pour différencier la girouette baffée à proscrire du simple pilleur occasionnel
En effet, dans ce cas, c'est un joueur qui passe d'une race à l'autre pour dépenser les PMR, donc la race qui subit les conséquences n'a pas vraiment la possibilité de baffer à tout va le joueur en question.

Il faudrait soit que sa race première se soit occupé de lui, et donc de la bonne volonté de celle-ci, soit peut être laisser un délais bref avant que les joueurs ne puissent utiliser les PMR, ce qui permettrait un séance de baffes en règle.
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

sauf que ceux qui pillent pour la race par exemple ont des karma a -100, alors qu'ils le font pour la race, et donc doivent pouvoir utiliser les pmr
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

gargouille a écrit :LES joueurS c'était justine et démonia et ma pomme
ça à fait chier toute la race mais c'est du passé on s'est débrouillé et puis il s'est calmé dans son coin il nous a juste fallut un peu de patience
Bintabo s'est assagi et c'est tant mieux. C'est un vrai joueur qui participe aux actions collectives ( il le faisait quand il était humain) en dehors de ces périodes d'énervement.
Saccopharynx ne semble présent que pour emmerder les autres; il a fait une fixation sur nous sans raison connue.
gargouille a écrit :pour votre cas vous avez bien de bons mages qui peuvent lui faire subir des étourdissements en continu :euh: ou quelque chose dans le genre :euh:
On ne va pas recommencer l'histoire Damien/Justine ! Certains anciens joueurs passaient leur temps à traquer Damien/Jusitine et l'autre jubilait. Ca a pourri le jeu, le forum. Donc non, on fera pas de chasse aux sorcières.

Ne pas vouloir restreindre l'utilisation des PMR à certains joueurs reste une belle utopie mais en pratique, grâce à Saccopharynx, seul le diplomate humain peut construire des bâtiments ( exception faite des tunnels qui ne coûtent pas grand chose en PMR). Finalement, la restriction est effective. :?
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Oh punaise les tunnels... Heureusement qu'il faut de l'or sinon vous auriez plus du tout de PMR :?
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Pargias
archiduc
archiduc
Messages : 1528
Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge

Message par Pargias »

Rhalph a écrit :Bref. Je vais pas verrouiller ce sujet, dans le cas où Dieu le Père souhaiterait nous donner son avis :D
(Certes, il pourrait déverrouiller le sujet rien que pour ça mais.. barf.)
Il n'aurait même pas besoin de déverrouiller. Un modérateur ou admin peut écrire directement dans un sujet verouillé. ;)

Pour le reste, le pourrissage ne me semble pas une bonne idée. Ou bien Xaero décide que le problème est suffisamment sérieux et pourri le jeu et décide de banir le joueur (sur son adresse), ou simplement supprimer le personnage, ou plus même de commencer par l'avertir directement.

N'oublions pas qu'il faut être niveau 6 pour construire des bâtiments. Supprimer le personnage revient à s'assurer qu'il ne pourra pas recommencer pour longtemps, pour peu qu'il ait la volonté de faire un nouveau personnage rien que pour pouvoir pourrir les humains à nouveau.
Avatar du membre
Pargias
archiduc
archiduc
Messages : 1528
Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge

Message par Pargias »

Rhalph a écrit :Bref. Je vais pas verrouiller ce sujet, dans le cas où Dieu le Père souhaiterait nous donner son avis :D
(Certes, il pourrait déverrouiller le sujet rien que pour ça mais.. barf.)
Il n'aurait même pas besoin de déverrouiller. Un modérateur ou admin peut écrire directement dans un sujet verouillé. ;)

Pour le reste, le pourrissage ne me semble pas une bonne idée. Ou bien Xaero décide que le problème est suffisamment sérieux et pourri le jeu et décide de banir le joueur (sur son adresse), ou simplement supprimer le personnage, ou plus même de commencer par l'avertir directement.

N'oublions pas qu'il faut être niveau 6 pour construire des bâtiments. Supprimer le personnage revient à s'assurer qu'il ne pourra pas recommencer pour longtemps, pour peu qu'il ait la volonté de faire un nouveau personnage rien que pour pouvoir pourrir les humains à nouveau.
Répondre