demande de ban définitif
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- oltaric
- marquis

Hum presque... à la base si j'ai bien compris, il n'a pourri que sa race suite à un conflit avec un autre joueur... le contexte de base est pour moi différent... même si le résultat au final est le mêmeniaboc a écrit :non non. bintabo c'était le même cas. dès qu'on avait les pmr, il les pourrissait. donc la volonté de nuire est la même.
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Difficilement envisageable pour moi.
Si je suis présente sur xm c'est pour jouer avec d'autres joueurs pas pour pourrir un joueur.
Je préfère l'ignorer plutôt que de "m'amuser" à ça.
Je n'ai pas l'habitude de demander l'intervention de Xaero à tout bout de champ mais clairement pour moi, Saccopharynx est hors-jeu ( hors du contexte d'xm comme nous l'entendons).
J'ai tort, j'ai raison ????
Ce qui est clair, c'est que ne sont pas les querelles de clocher que je viens de lire qui vont faire avancer notre jeu.
Si je suis présente sur xm c'est pour jouer avec d'autres joueurs pas pour pourrir un joueur.
Je préfère l'ignorer plutôt que de "m'amuser" à ça.
Je n'ai pas l'habitude de demander l'intervention de Xaero à tout bout de champ mais clairement pour moi, Saccopharynx est hors-jeu ( hors du contexte d'xm comme nous l'entendons).
J'ai tort, j'ai raison ????
Ce qui est clair, c'est que ne sont pas les querelles de clocher que je viens de lire qui vont faire avancer notre jeu.
Si je me souviens bien, Ecco a été désactivé sur Yaeth à cause d'un abruti qui avait envoyé quelqu'un entre quatre murs.
(L'abruti c'était moi ^^')
(Et la victime, je sais pu... Hello ou Justine, je crois.)
Bref. Je vais pas verrouiller ce sujet, dans le cas où Dieu le Père souhaiterait nous donner son avis
(Certes, il pourrait déverrouiller le sujet rien que pour ça mais.. barf.)
(L'abruti c'était moi ^^')
(Et la victime, je sais pu... Hello ou Justine, je crois.)
Bref. Je vais pas verrouiller ce sujet, dans le cas où Dieu le Père souhaiterait nous donner son avis
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- oltaric
- marquis

Je confirme... c'était Hello après une récupération d'Ecco par RYu il me semble... C'était la "grande époque des courants d'air infinis"Rhalph a écrit :(Et la victime, je sais pu... Hello ou Justine, je crois.)
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
- beonir
- duc

Suis d'accord avec Oltaric car dans la même situation que lui.oltaric a écrit :CONTRE!!!!!!!!!ET pourquoi? ben simplement parce que j'ai constamment un karma entre 0 et -5 et je n'ai jamais abusé des PMR. Donc pourquoi on devrait me le supprimer? Désolé ça ne tient pas PhoebusPhoebus a écrit :Mais la retirer à ceux qui ont un karma négatif déjà ...![]()
Ce Saccopharynx c'est un chieur né !
Je viens de voir qu'il a construit 3 bâtons de vitalité dans l'enceinte de la forteresse en ZH et les deux verrous à la con sur des cases de chiotte, ça doit être lui aussi.
Si c'est pas pour faire chier, faut qu'on m'explique....
Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte
- koutourou_le_coucou
- comte

Et pusi si il est si chiant que ça il en créera un autre de perso, après avoir supprimé celui là .... donc à moins que xo intervienne, et encore....
Moi je suis pour la réactivation d'Ecco sur Yaeth !
Moi je suis pour la réactivation d'Ecco sur Yaeth !
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- gargouille
- duc

- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
LES joueurS c'était justine et démonia et ma pommeoltaric a écrit :Hum presque... à la base si j'ai bien compris, il n'a pourri que sa race suite à un conflit avec un autre joueur... le contexte de base est pour moi différent... même si le résultat au final est le même
ça à fait chier toute la race mais c'est du passé on s'est débrouillé et puis il s'est calmé dans son coin il nous a juste fallut un peu de patience
pour votre cas vous avez bien de bons mages qui peuvent lui faire subir des étourdissements en continu
Je ne sais pas si ma remarque va être des plus constructives, mais je tenais à dire que la solution proposée par Meconnu n'était pas une solution en soi
Il faudrait soit que sa race première se soit occupé de lui, et donc de la bonne volonté de celle-ci, soit peut être laisser un délais bref avant que les joueurs ne puissent utiliser les PMR, ce qui permettrait un séance de baffes en règle.
En effet, dans ce cas, c'est un joueur qui passe d'une race à l'autre pour dépenser les PMR, donc la race qui subit les conséquences n'a pas vraiment la possibilité de baffer à tout va le joueur en question.pour les pmr il est facile de trouver un seuil genre -50 pour différencier la girouette baffée à proscrire du simple pilleur occasionnel
Il faudrait soit que sa race première se soit occupé de lui, et donc de la bonne volonté de celle-ci, soit peut être laisser un délais bref avant que les joueurs ne puissent utiliser les PMR, ce qui permettrait un séance de baffes en règle.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

Bintabo s'est assagi et c'est tant mieux. C'est un vrai joueur qui participe aux actions collectives ( il le faisait quand il était humain) en dehors de ces périodes d'énervement.gargouille a écrit :LES joueurS c'était justine et démonia et ma pomme
ça à fait chier toute la race mais c'est du passé on s'est débrouillé et puis il s'est calmé dans son coin il nous a juste fallut un peu de patience
Saccopharynx ne semble présent que pour emmerder les autres; il a fait une fixation sur nous sans raison connue.
On ne va pas recommencer l'histoire Damien/Justine ! Certains anciens joueurs passaient leur temps à traquer Damien/Jusitine et l'autre jubilait. Ca a pourri le jeu, le forum. Donc non, on fera pas de chasse aux sorcières.gargouille a écrit :pour votre cas vous avez bien de bons mages qui peuvent lui faire subir des étourdissements en continuou quelque chose dans le genre
Ne pas vouloir restreindre l'utilisation des PMR à certains joueurs reste une belle utopie mais en pratique, grâce à Saccopharynx, seul le diplomate humain peut construire des bâtiments ( exception faite des tunnels qui ne coûtent pas grand chose en PMR). Finalement, la restriction est effective.
Il n'aurait même pas besoin de déverrouiller. Un modérateur ou admin peut écrire directement dans un sujet verouillé.Rhalph a écrit :Bref. Je vais pas verrouiller ce sujet, dans le cas où Dieu le Père souhaiterait nous donner son avis
Pour le reste, le pourrissage ne me semble pas une bonne idée. Ou bien Xaero décide que le problème est suffisamment sérieux et pourri le jeu et décide de banir le joueur (sur son adresse), ou simplement supprimer le personnage, ou plus même de commencer par l'avertir directement.
N'oublions pas qu'il faut être niveau 6 pour construire des bâtiments. Supprimer le personnage revient à s'assurer qu'il ne pourra pas recommencer pour longtemps, pour peu qu'il ait la volonté de faire un nouveau personnage rien que pour pouvoir pourrir les humains à nouveau.
Il n'aurait même pas besoin de déverrouiller. Un modérateur ou admin peut écrire directement dans un sujet verouillé.Rhalph a écrit :Bref. Je vais pas verrouiller ce sujet, dans le cas où Dieu le Père souhaiterait nous donner son avis
Pour le reste, le pourrissage ne me semble pas une bonne idée. Ou bien Xaero décide que le problème est suffisamment sérieux et pourri le jeu et décide de banir le joueur (sur son adresse), ou simplement supprimer le personnage, ou plus même de commencer par l'avertir directement.
N'oublions pas qu'il faut être niveau 6 pour construire des bâtiments. Supprimer le personnage revient à s'assurer qu'il ne pourra pas recommencer pour longtemps, pour peu qu'il ait la volonté de faire un nouveau personnage rien que pour pouvoir pourrir les humains à nouveau.