Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pam_malibu archiduc
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 1205 Thème: xm-jdr (983) Localisation: La Réunion, oté écu: 202
|
Posté le: 02 Mai 8:23 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est pour les niveaux 2 et plus, sinon je ne vois pas l'interet.
Cela vient du fait que les pmrs sont rares en ce moment et que chaque don personnel fait par le diplomate en coute 50.
Ceci nous laisse donc la possibilité d'utiliser nos pmrs à bon escient... _________________ Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis... |
|
|
|
Polric exorciste
Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 766 Thème: xm-jdr (983) écu: 2
|
Posté le: 02 Mai 8:55 Sujet du message: |
|
|
petites questions qui a sont importances :
1-peut-on respawn dans cette zone?
2-La zone,est-elle soumise au malus de déplacement lorsqu'il y a surpopulation des loups?
3-la tanière va être déplacer dans cette nouvelle zone? _________________ Polric,?????????
Alchimiste agréé par la CCPPPA |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 02 Mai 9:10 Sujet du message: |
|
|
Polric a écrit: | petites questions qui a sont importances :
1-peut-on respawn dans cette zone? |
Je ne pense pas. J'y suis passé et il ne semblait pas y avoir grand monde.
Citation: | 2-La zone,est-elle soumise au malus de déplacement lorsqu'il y a surpopulation des loups? |
Bonne question. Encore que cette zone semble un peu à part et les loups qui s'y trouvent ne sont pas comptabilisés comme le reste...
Citation: | 3-la tanière va être déplacer dans cette nouvelle zone? |
J'espère que non!!!! Déjà que la tanière semble maintenant quasiment hors de notre portée de destruction, bien qu'elle soit difficile à atteindre. J'espère qu'elle ne va pas en plus partir encore plus loin! |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 02 Mai 9:27 Sujet du message: |
|
|
Erreur d'envoi... |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 02 Mai 9:37 Sujet du message: |
|
|
Hier vers 20h, si mes souvenirs sont bons, 39 loups sauvages. Je surveillais depuis qqs temps et ça montait tout doucement.
Ce matin 10h, 68 loups sauvages.
Modif du calcul? Ou alors la nouvelle zone a attiré tous les chasseurs/dresseurs, ce qui pourrait expliquer l'augmentation rapide? _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Pargias archiduc
|
Posté le: 02 Mai 9:46 Sujet du message: |
|
|
Certainement, je pense que nombreux sont ceux qui l'ont visitée. J'y ai fait moi-même un passage éclair, tuant quelques loups là-bas, et seulement quelques uns en zone neutre. |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 02 Mai 11:40 Sujet du message: |
|
|
pam_malibu a écrit: | Je pense que c'est pour les niveaux 2 et plus, sinon je ne vois pas l'interet. |
Bah essaie de retirer 5000 po alors tu peux pas...
Cette modif est ridicule perso etest voué à abus je trouve... même si ce n'est que 5000 pos tous les 5j et qu'il n'y a pas tant de levels 2 que ça. _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 02 Mai 12:04 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve ca pas mal, le lvl deux c'est LE lvl ou les armes etc sont utiles |
|
|
|
Pargias archiduc
|
Posté le: 02 Mai 12:16 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | moi je trouve ca pas mal, le lvl deux c'est LE lvl ou les armes etc sont utiles |
Bah non. Le personnage n'a pas encore assez de force/magie/défense pour profiter de plus d'une fraction de l'efficacité des armes. Donc en fait il n'en profite pas tant que cela.
Bref, limiter cela au niveau 2 exclusivement, je trouve que c'est une réforme dans le vent. Ca peut être utile dans de très rares cas à condition d'avoir un niveau 2 sous la main.
Je pense que la seule utilité réelle pour un niveau 2 est de pouvoir se payer Hallaserke, ayant donc un poil plus de facilité au niveau déplacement que le commun des autres personnages, maigre consolation après avoir perdu les déplacements à volonté! |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 02 Mai 12:29 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | moi je trouve ca pas mal, le lvl deux c'est LE lvl ou les armes etc sont utiles |
Mouais... perso je n'ai encore jamais vu l'influence d'une arme sur mes jets hormis les lances sur les loups (et encore quel effet grandiose ) et les uniques... donc franchement je ne vois pas l'intérêt _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 02 Mai 13:40 Sujet du message: |
|
|
Je crois que le bonus donné par les épées n'est pas visible lors des combats, contrairement aux batons. Je vois un interet pour les lvl 2 : l'apprentissage chez la sorciere qui permet de passer tout de suite au lvl 1 de magie, et peut-etre une petite aide pour acheter des potions.
Je ne me souviens plus trop mais, pour un actif, le lvl2 ne doit pas durer trés longtemps
5000 po.... c'est ENORME comparé à ma bourse perpétuellement vide... _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
Sortez couverts |
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 02 Mai 15:47 Sujet du message: |
|
|
J'suis d'accord avec Dagrrim.
Puis ça leur montrera que l'argent ne sert à rien dans le jeu.
Au fait, quelqu'un sait si les araignées peuvent aller dans la nouvelle zone ? _________________ De retour. |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 02 Mai 16:46 Sujet du message: |
|
|
Dagrrim a écrit: | Je vois un interet pour les lvl 2 : l'apprentissage chez la sorciere qui permet de passer tout de suite au lvl 1 de magie, |
Il faut 20 000 po pour la sorcière... au vue des règles si le level2 se débrouille par lui-même il lui faudrait 15j pour réunir la somme et éviter de se faire tuer ou dépouiller... c'est pas gagné
Bon le coup des potions ok ça marche... surtout s'il se lance dans les quêtes...
Mais je reste pas encore totalement convaincu tout de même ... désolé c'est dans mon caractère _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 02 Mai 17:05 Sujet du message: |
|
|
Bah, de toute façon aucun niv.2, non reroll, le saura alors je vois pas trop l'intérêt
Et puis faut arrêter de les assister, ça devient des loques et dès qu'on les brusques ça chiale.
Ca fait un bail que j'ai pas vu un noob rester ( c'est pour ça la modif ? ^^), mais bon ils ont tellement l'habitude qu'on leur mange dans la main ou qu'on les aide a faire leur besoin que ça a aucun caractère. (regarder les zhomes, ils restent mais franchement on voit pas la différence)
Enfin à force y aura que du Kévin, faut faire gaffe quoi _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Dagrrim marquis
|
Posté le: 02 Mai 17:09 Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi, je croyais que c'était 10.000
Quelle est la grosse différence entre le lvl 1 et le lvl2?
Perte d'un bonus d'attaque (pas certain) et apparition de la fatigue(mouais ça, ça doit etre bon) et fin des déplacements illimités (là si je me plante, j'ai 12 métros de retard)
Ca fait pas mal de choses en plus (ou en moins) et pas mal de monde devait se décourager en route avant d'avoir la possibilité d'avoir une carac suffisement haute pour xp sans trop de soucis.
Si on rajoute à ça le blocage, par manque de po, surement régulier pendant les quetes...
Je sors le pôt de vaseline, mais Xo doit savoir ce qu'il fait _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 02 Mai 18:39 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi juste niveau 2 ? Sachant la courte periode ou on y reste... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 02 Mai 19:24 Sujet du message: |
|
|
C'est au niveau 4 la fatigue ... _________________ De retour. |
|
|
|
niaboc archiduc
Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 1168 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 02 Mai 19:47 Sujet du message: |
|
|
juste comme ça, est ce que les retraits des levels 2 sont visibles dans l'histo du diplomate ?
remarque, c'est peut être déjà le cas. _________________ Back in black |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 03 Mai 4:24 Sujet du message: |
|
|
oui tout fonctionne dans la nouvelle zone , pieges à loups , à homme etc ...
pas de respawn dans la zone , y aura pas la taniere non plus et oui tout les malus de deplacement s'appliquent.
pour la modif des 5000 po , ça pourra etre étendu à d'autres lvl si le besoin s'en fait sentir ... aprés perso ça me parait pas inutile dans le sens où les difficultés par rapport à il y a un ou deux ans et maintenant ne sont plus les memes , c'est tres difficile de s'en rendre compte quand on a un perso avec un haut lvl ...
faut pas trop s'inquieter pour les kevin je pense , le jeu est suffisament hors de leur portée même avec toutes les aides possibles, ama. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 03 Mai 6:34 Sujet du message: |
|
|
niaboc a écrit: | juste comme ça, est ce que les retraits des levels 2 sont visibles dans l'histo du diplomate ? |
Xo on pourrait avoir la réponse à la question de Niaboc... merci _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 03 Mai 10:00 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: | Mouais... perso je n'ai encore jamais vu l'influence d'une arme sur mes jets |
Moi je la vois, c'est ptet psychologique mais mon taux de bons jets est carrément meilleur quand j'ai des armes. J'ai pas de stats précise mais j'en ai au moins l'impression. Ptet placebo inside... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 04 Mai 13:49 Sujet du message: |
|
|
Citation: | - M'envoyer un mail lorsqu'un loup est ciblé sur moi : | Mais qu'est-ce que c'est que cette modif ?!! Bientôt un mail lorsqu'un piège est posé dans la même case que mon loup ?
Ca va encourager le ciblage sur les lvl1 inactifs au lieu de favoriser l'utilisation stratégique des loups contre les GBs intouchables (bruzz sait de quoi je parle )... _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 06 Mai 14:26 Sujet du message: |
|
|
Bon, je n'ai pas de stats à donner mais après quelques mois, je peux déjà souligne le fait que 15k d'attaque, que ce soit en magie ou en force, ça n'a aucun intérêt face à n'importe qui.
Pourquoi passé les 8% de fatigue, mes dégats passent de 7k moyenne à 1K ??? Et ceci que ce soit contre un tank ou contre un petit berserker...
Donc voilà, je me demande si le prochain palier est à 20 ou 25k pour pouvoir attaquer avec plus de 10% de fatigue.... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 06 Mai 15:34 Sujet du message: |
|
|
Avec un peu plus de 20k, mon max de fatigue est placé à 30% et encore avec sélection de cible! Sinon j'évite de dépasser les 20% dans la mesure du possible...
Mais je suis d'accord avec toi Koutou... si je veux attaquer un gros tank, il me faut moins de 5% de fatigue... sinon c'est quasi mission impossible _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 06 Mai 16:18 Sujet du message: |
|
|
Avec 19666 de magie, au delà de 10/12% de fatigue, fragger des lvls 6+ c'est limite mission impossible sauf coup de bol. Pour les poppu-like c'est même pas la peine d'y penser à moins d'être à 0% _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
|