Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 25 Avr 21:04 Sujet du message: |
|
|
Yamael a écrit: | Et si il empêche les raids solo, je trouve ça très bien. ça obligera à jouer de nouveau en groupe, et pas tout seul dans son coin.
|
Ben voyons, on va faire péter une cata tous les soirs
Sérieusement, y en a beaucoup, des joueurs qui jouent ou comptent jouer en squad ? Je compte pas le nombre de fois, que ce soit chez les centaures au moment où ça allait très bien ou chez les béos que ça aille bien ou mal, où ça a été lancé... ça n'a jamais, jamais marché.
Le jeu collectif et synchro, c'est pour l'essentiel les attaques de forto, le dépannage ponctuel pour prendre un temple par exemple. Et les attaques de forto, on n'a ni les moyens matériels, ni les effectifs pour le faire au quotidien (voire pour le faire tout court ).
En fait, ça cantonne ceux qui n'ont pas de forteresse à la ZN, tout en rendant les forteresses plus difficiles à prendre. C'est sur que pour les 80% des joueurs qui ont une forto, c'est du pain béni. D'ailleurs, c'est pas la fin des raids solos, c'est la fin des raids tout court. Une squad de trois quatre qui aurait fait un rush régulièrement, c'est désormais totalement impossible.
Je ne sais pas si c'est seulement une impression, mais il me semble que le jeu a rarement été si bipolarisé depuis qu'il y a 4 races. Les béos partent les uns après les autres (Le topic le plus actif, c'est... "Préavis de départ" oO), même si c'est moins calamiteux pour les centaures.
Fin bon. Je peux toujours me remettre aux temples à temps plein, mais ça me prive d'un pan entier du jeu et de pas mal de diversité. Et cette modif ne me plait définitivement pas du tout. |
|
Revenir en haut |
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 25 Avr 21:54 Sujet du message: |
|
|
euh faut arreter, les murailles c'est useless, c'est qd meme pas la ruine de s'equiper d'au moins UN parcho de teleport chaque et de jumper sur la fofo a 3-4 avec une cata pour gerer un rush ^^
meme les beos savent si bien le faire
les murailles c'est pour les fillettes |
|
Revenir en haut |
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 25 Avr 22:44 Sujet du message: |
|
|
Certes. C'est surtout la fin des raids réguliers qui me chiffone. Ca complique un peu les attaques organisées, ça flingue les raids.
Ou alors, faut revoir le prix des parchemins de téléportation. |
|
Revenir en haut |
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 25 Avr 23:05 Sujet du message: |
|
|
Vué... Parce que pas de raids réguliers => Plus de monde sur la forteresse, plein de mana pour les défenseurs qui seront jamais morts, peu de joueurs (pour les races possédant une forteresse) dans les autres zones pour les mêmes raisons... Donc encore une difficulté en plus pour prendre une forto. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
Revenir en haut |
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 26 Avr 0:17 Sujet du message: |
|
|
Ca code, ça code ^^
Sympa tout ça, j'applaudis pour les potions. J'espere que les mails d'alerte ne vont pas poser des problemes de ressource.
Allez hop, testons
edit : ça marche
Citation: | Bonjour dagrrim,
Vous avez demandé à etre prévenu par email lorsque votre compte sur Xm-jdr
dispose de plus de 11 jetons.
Rendez vous sur http://jdr.xaero-method.com pour dépenser vos jetons dés maintenant !
Pour ne plus recevoir d'emails , veuillez désactiver l'option. |
_________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Dernière édition par Dagrrim le 26 Avr 11:08; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 26 Avr 7:17 Sujet du message: |
|
|
Toujours bien quand il y a de la modif, même minime
Personne ne sait pour les catapultes au niveau des murailles ? |
|
Revenir en haut |
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 26 Avr 20:27 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | Vué... Parce que pas de raids réguliers => Plus de monde sur la forteresse, plein de mana pour les défenseurs qui seront jamais morts, peu de joueurs (pour les races possédant une forteresse) dans les autres zones pour les mêmes raisons... Donc encore une difficulté en plus pour prendre une forto. |
Tiens qu'est-ce que je disais... Je tanke Halla depuis 11h du mat (les zhoms l'ont payé 1500 PO), et personne n'a essayé de passer... Pourquoi ? Tous les zhoms et les démons sont restés sur la forteresse parce que personne n'est venu les emmerder, donc aucun n'a eu besoin de passer pour Halla pour retourner dans leur zone. De même, personne n'a tenté de faire un raid solo à cause des murailles. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
Revenir en haut |
|
|
Targa exorciste
Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 643 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 26 Avr 20:35 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | Tiens qu'est-ce que je disais... Je tanke Halla depuis 11h du mat (les zhoms l'ont payé 1500 PO), et personne n'a essayé de passer... Pourquoi ? Tous les zhoms et les démons sont restés sur la forteresse parce que personne n'est venu les emmerder, donc aucun n'a eu besoin de passer pour Halla pour retourner dans leur zone. De même, personne n'a tenté de faire un raid solo à cause des murailles. |
moi je prendrais en compte les gens qui en se connectant, voient qu'ils sont dans telle zone et en fonction de ça adapte leur jeu de la journée...
et donc n'ont pas l'envie ou l'idée de changer obligatoirement de zone... _________________ chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05 |
|
Revenir en haut |
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 26 Avr 20:38 Sujet du message: |
|
|
Toutes les murailles de la forteresse humaine ont été rasées aujourd'hui.
Tu fais peut-etre peur :þ _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
Revenir en haut |
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 27 Avr 11:29 Sujet du message: |
|
|
C'est pas un peu tout pourri le sort transfuge ? _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
Revenir en haut |
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 27 Avr 13:47 Sujet du message: |
|
|
Pour Halla bloqué:
Bin perso, je me suis tout de même fait éjecté deux fois de midgard hier, et je suis revenu en payant halla fois... Je trouve que c'est déjà pas mal pour une journée sans grosse attaque... Si j'avais eus à revenir, et que j'aie vu rhalph sur halla, pour moi, comme pour la pulpart des persos zhoms non gbs, et bien, on évite de s'attaquer à rhalph, et l'on fait autre chose... J'ai essayer de tapper sur rhalph depuis que j'ai augmenté de façon importante mon attaque, et malgré le fait que de temps à autre j'arrive à faire quelques dégât, il est beaucoup trop fort pour moi...Donc la logique veut que je choissise une autre activité... _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
Revenir en haut |
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 27 Avr 17:32 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien le coup de la potion _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
Revenir en haut |
|
|
Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 27 Avr 20:58 Sujet du message: |
|
|
pourquoi le cout du sort soin est limité a 1?
(j'avais deja 2pe d'inutile alors maintenant 4 ca fait mal :/) _________________ exodia le médecin fou |
|
Revenir en haut |
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 27 Avr 21:48 Sujet du message: |
|
|
Parce qu'à la base il n'y avait pas de réduction de mana pour le sort soin pour les médecins !
A rajouter dans le wiki d'ailleurs car cette information n'y est pas il me semble. |
|
Revenir en haut |
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 28 Avr 9:09 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | Parce qu'à la base il n'y avait pas de réduction de mana pour le sort soin pour les médecins !
A rajouter dans le wiki d'ailleurs car cette information n'y est pas il me semble. |
Faute d'une quantité suffisante de participants, il manque encore beaucoup de choses dans le Wiki, que ce soit par manque de temps pour les mettre ou par ignorance. Mais n'hésite pas à ajouter l'info toi-même si tu la connais!
D'ailleurs, je remercie Vilmar qui y a passé beaucoup de temps ces derniers jours. |
|
Revenir en haut |
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 28 Avr 9:13 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas trop le temps en ce moment et je n'y connais rien en médecine, mais dès que j'aurais du temps, j'ai signalé que je participerai au wiki |
|
Revenir en haut |
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 28 Avr 10:06 Sujet du message: |
|
|
petit soucis pour "l'alerte aux jetons"
J'ai de nouveau reçu un message alors que j'avais désactivé l'option _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
Revenir en haut |
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 29 Avr 9:14 Sujet du message: |
|
|
Nan vraiment, le coup des murailles, je trouve ça une mauvaise idée...
Je comprends pas pourquoi une muraille qui se trouve à 200 mètres va participer à la résistance de la muraille que je tente de détruire à coups de boule de feu.
Là du coup, ça sert plus à rien d'indiquer la barre d'énergie des murailles, elles ont toutes la même résistance... Des murailles indiquées avec quasi aucun PV ont en fait, surprise, plus de 110K PV. Oh et tiens, celles qui se trouvent à côté aussi, même si elles elles sont indiquées full PV. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
Revenir en haut |
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 29 Avr 12:35 Sujet du message: |
|
|
Ça change pas trop d'avant ça. Une muraille à 1po a une barre pleine alors qu'un muraille à 20k à moitié elle a une barre à moitié _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
Revenir en haut |
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 30 Avr 18:21 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Ça change pas trop d'avant ça. Une muraille à 1po a une barre pleine alors qu'un muraille à 20k à moitié elle a une barre à moitié |
Sauf que la muraille à 1 PO qui a une barre pleine, tu la tapes, sa barre devient complètement vide, sauf qu'elle a toujours 100K PV moins ce que tu viens de lui enlever... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
Revenir en haut |
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 30 Avr 18:23 Sujet du message: |
|
|
ben sans être allé faire des tests, j'ai tapé trois fois des murs depuis, j'ai eu l'impression qu'ils se cassaient comme avant... c'est bizarre |
|
Revenir en haut |
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 30 Avr 18:30 Sujet du message: |
|
|
Marche ptet pas avec les anciennes murailles. Mais le côté Nord des murs des zhoms, j'ai testé, et... bah voilà, finis les raids solo, youpi. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
Revenir en haut |
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 01 Mai 8:34 Sujet du message: |
|
|
Citation: | - Une nouvelle zone vois le jour.
Le cout de déplacements dans cette zone est de 1, pour vous y rendre , il faut prendre les panneaux depuis la zone neutre ( ils ne sont pas trop dur à trouver ).
Chaque jour à minuit , une meute de loups dont le nombre est égal au nombre de chasseurs+dresseurs y voit le jour.
A noter que les loups présent dans cette nouvelle zone ne sont pas comptabilisés parmis les loups sauvages. |
J'attends avec impatience d'aller rendre visite à cette zone, juste pour voir. A-t-elle un autre intérêt, ou est-ce juste un bon vivier pour que les chasseurs et dresseurs puissent faire progresser leur compétence (et que les dresseurs puissent très facilement renouveler leurs meutes)? |
|
Revenir en haut |
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 01 Mai 9:36 Sujet du message: |
|
|
On verra
Les pièges fonctionnent-ils dans cette zone ? |
|
Revenir en haut |
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 02 Mai 8:09 Sujet du message: |
|
|
Le puisage dans la caisse diplomatique, c'est pour les joueurs de niveau 2 exactement, ou les joueurs de niveau 2 et plus? |
|
Revenir en haut |
|
|
|