Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snake exorciste
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 549 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 94 ma couille^^ écu: 0
|
Posté le: 20 Juil 22:14 Sujet du message: |
|
|
perso j'ai jamais dit que les compétence n'étaient pas abusées.
Mais je trouve abusé que des joueurs puissent être totalement immunisé a la magie et non aux attaques par la force.
et pourquoi peut ont réduire les dégats seulement magie avec des compétences secondaires? |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 20 Juil 22:16 Sujet du message: |
|
|
(oui, fin etre immunisé, c'est uniquement avec un set d'unique, ca reste marginal hein... On peut pas le prendre en argument)...
Quand a la baisse des degats, bah ca compense le fait qu'en plus de taper vous puissiez guerir et tout...
en fait, tout ca n'a meme rien avoir... Entre attaque et magie, c'est equilibré. Maintenant ce l'est aussi entre guerrier et mago _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
snake exorciste
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 549 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 94 ma couille^^ écu: 0
|
Posté le: 20 Juil 22:17 Sujet du message: |
|
|
oui
mais bon c'est pas grave c'est juste toute l'optique de mo nperso qui est foutu...
mais je suis quand même heureux j'ai réussi a faire un parcho a 30 000 deux fois c'était mon objectif^^ |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 20 Juil 22:19 Sujet du message: |
|
|
arretes, tu fait des peau de marbre a 20k, je sais pas si tu te rend compte a quel point c'est enorme ^^ _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
snake exorciste
|
Posté le: 20 Juil 22:20 Sujet du message: |
|
|
tu rélise pas que l'objectif de Snake est de faire des parchos supérieur a la défense du joueur ayant la meilleur...
c'est pas demain que je vais me tankériser moi même... |
|
|
|
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 20 Juil 22:21 Sujet du message: |
|
|
avec mon idée ca boosterai tes peaux de marbre |
|
|
|
snake exorciste
|
Posté le: 20 Juil 22:24 Sujet du message: |
|
|
oui mais c'est la tienen donc j'en veux pas
|
|
|
|
ryu archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 20 Juil 22:26 Sujet du message: |
|
|
a la limite permette au mago de passer medecin en gardants leurs xp, pour permettre a ceux qui avaient choisi mago pour le coté altruiste n'aie pas l'impression d'avoir perdu leur temps... |
|
|
|
snake exorciste
|
Posté le: 20 Juil 22:30 Sujet du message: |
|
|
ça pourrait être util... |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 20 Juil 22:35 Sujet du message: |
|
|
ryu a écrit: | a la limite permette au mago de passer medecin en gardants leurs xp, pour permettre a ceux qui avaient choisi mago pour le coté altruiste n'aie pas l'impression d'avoir perdu leur temps... |
+1
des peaux de marbre à 1.5k
c utile?
l'idée de Laster aussi pourrait convenir |
|
|
|
snake exorciste
|
Posté le: 20 Juil 22:36 Sujet du message: |
|
|
oh c'est bon
je apsse de 30 000 a l'avant dernière a 6000 a la dernière
alors te plains pas! |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 20 Juil 22:39 Sujet du message: |
|
|
tu as du mal me lire
moi c'est (pour Attila)
de 20 k à 1500
|
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 20 Juil 22:41 Sujet du message: |
|
|
le transfert d'xp² a jamais était accepté, je vois pas pk ça commencerait
C'est dommage, ça m'intéresserait aussi
ps : celle de laster me plait moyen je sais pas pk :s
Dernière édition par Elwyn_05 le 20 Juil 22:42; édité 1 fois |
|
|
|
snake exorciste
|
Posté le: 20 Juil 22:42 Sujet du message: |
|
|
ma pauvre
en plus de faire de sparchos a 1,5k tu es humaine.
Tu es vraiment la plus a plaindre! |
|
|
|
ryu archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 20 Juil 22:45 Sujet du message: |
|
|
non mais ca serais juste pendant quelques jours le temps que les magos puissent changer, apres c'est fini, ca serait trop simple de faire de l'xp avec un mago avant de changer apres... |
|
|
|
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 20 Juil 22:46 Sujet du message: |
|
|
Mon idée serait si elle plait a réévaluer :
Xp² au lieu de Xp²/2 par exemple |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 20 Juil 22:51 Sujet du message: |
|
|
Boh, les pdm à 25k, c'est pas abusif en soi quand même avec je prends des dégats à plus de 60k...
C'est vrai que ç'aurait sans doute été plus juste de virer les bonus liés aux sorts offensifs en ne gardant que la compétence mago, qui serait devenue purement altruiste donc, et de faire un truc similaire pour les guerriers (quitte à faire un truc pipo et/ou alac', vu l'avance que ça leur a déjà filé)... |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 20 Juil 23:33 Sujet du message: |
|
|
A vous lire, j'ai voulu vérifier un truc, donc j'ai fait une peau de marbre sur un niveau 1 :
Citation: | samfisher gagne un bouclier de defense de 20 |
J'ai 32K en magie. Je vois trois explications possibles
- Soit le calcul du bonus a été revu drastiquement à la baisse, et au prix où sont les parchos maintenant, je trouve ça vraiment con
- Soit le minimum d'une peau de marbre est maintenant de 0 et j'ai vraiment fait un jet de merde
- Soit (je penche plus pour celle là) le bonus a été indexé sur la défense du parchomisé, et on ne peut plus dépasser cette défense, ce que je trouve con aussi (plus aucun intérêt, y'a les boucliers magiques pour ça)
Dans tous les cas, il y a eu une modif, et je la trouve mauvaise.
Si la modif doit quand même rester telle quelle (auquel cas, ça serait bien de donner plus de détails), il faut absolument rebaisser le prix du parcho de peau de marbre. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Dernière édition par Rhalph le 20 Juil 23:34; édité 1 fois |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 20 Juil 23:34 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: |
(quitte à faire un truc pipo et/ou alac', vu l'avance que ça leur a déjà filé)... |
et en français ça donne quoi ? pcq "pipo et alac" ça coince^^ |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 20 Juil 23:35 Sujet du message: |
|
|
"Pipeau" et "à la con", ce qui est synonyme. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
snake exorciste
|
Posté le: 20 Juil 23:47 Sujet du message: |
|
|
Vous utilisez votre Parchemin de peau de marbre sur kanalix
Votre Parchemin de peau de marbre fonctionne , kanalix gagne un bouclier de defense de 1997.5
bon je vois ... |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 21 Juil 0:25 Sujet du message: |
|
|
C'est inadmissible!
Les artisants n'ont toujours rien eu
par contre, c'est sympa médecin, je vais peut être me reconvertir... puisque xo semble avoir abandonné nos pauvres métiers à la ruine... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 21 Juil 1:43 Sujet du message: |
|
|
Ha c'est pour ça que j'avais l'impression de faire des jets de merde avec mes pdm depuis ce matin??
Bon ben ok c'est pas des échecs critiques, c'est bien le nouveau calcul...
Keledin vient d'avoir exactement 50% de défense en plus... ce qui le rendra probablement insensible aux niveaux 1 voir 2 Ryu et moi on a dépensé chacun 16 manas et un parcho pour se booster mutuellement : +50% on aurait mieux fait de se faire un bouclier classique ça aurait été plus rentable... payer 6 manas et je sais pas combien de po juste pour pouvoir gagner 1 point de karma, ou éventuellement booster de 50% la défense d'un guerrier tank qui peut pas le faire lui même... c'est assez minable
Enfin pour moi le gros avantage qu'avait la peau de marbre c'était justement qu'en s'entraidant on pouvait réussir à faire des bonus beaucoup plus importants qu'avec un simple bouclier (et entre nous le bouclier quand il sert une fois sur 5 je suis content : le nombre de fois que je me fais OS avec un bouclier neuf ... _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 21 Juil 4:52 Sujet du message: |
|
|
je plussoie chauff comme d'habitude, déjà que je me faisais un bouclier dans la journée quand je dépassais les 50xp jours, histoire qu'on mette 1,5 jetons à me tuer au lieu de 1, bref sans le bonus mago ça trou le cul pour les vilains guerriers comme d'hab ! 2ti tu m'as fait un bonus de 3,5k il me semble en pdm, donc pour moi c'est à peine 15% de ma défense! Si au prochain essai tu me fais 2k, je préfère faire mes boucliers à 4k, c'est plus rentable pour moi ( enfin passer de 1,3 à 1,35 jetons en moyenne c'est vite dit ! j'oubliais que c'est normal d'avoir 50k dans des caract passives et se faire tuer en 2 jetons, pardon je dors car j'ai trop bu _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 21 Juil 5:15 Sujet du message: |
|
|
De toutes façons, tout est devenu tellement aléatoire avec des fourchettes tellement larges qu'il me faut parfois 1 ou 2 jetons pour buter un GB et une demi-douzaine pour buter un malheureux niveau 7, voire inférieur...
Je ne me pose plus de questions depuis longtemps, moi : je tape, j'électrocute, je brûle, j'empoisonne et je me tais !
Et je cavale, aussi : mon métier reste peinard, je n'ai pas à me plaindre ! |
|
|
|
|