Questions sur les nouveaux développements
cadfael : non, snake ça le fait bien chier aussi ^^'
Sa compétence mago n'intervient plus dans les peaux de marbre (je connais un rat qui va être content)
Edit : c'est moi ou cette idée a été appliquée ? J'ai fait un don normal à la caisse diplo, puis comme j'avais plus de sous, j'ai essayé de laisser la case vide pour voir si ça faisait toujours "triche détectée", et à la place j'ai eu "don négatif impossible"...
Et comme j'avais plus de jetons, j'en ai profité pour tester la conversion de jetons en points de déplacement, j'ai laissé la case vide, j'ai eu un "triche détectée" mais pas de "vous perdez tous vos jetons". Je sais pas si c'est parce que je n'avais déjà plus de jetons, mais.... ?
Sa compétence mago n'intervient plus dans les peaux de marbre (je connais un rat qui va être content)
Edit : c'est moi ou cette idée a été appliquée ? J'ai fait un don normal à la caisse diplo, puis comme j'avais plus de sous, j'ai essayé de laisser la case vide pour voir si ça faisait toujours "triche détectée", et à la place j'ai eu "don négatif impossible"...
Et comme j'avais plus de jetons, j'en ai profité pour tester la conversion de jetons en points de déplacement, j'ai laissé la case vide, j'ai eu un "triche détectée" mais pas de "vous perdez tous vos jetons". Je sais pas si c'est parce que je n'avais déjà plus de jetons, mais.... ?
Modifié en dernier par Rhalph le 20 juil. 11:12, modifié 1 fois.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Mouais je suis un peu comme Doriens ! Donc si j'ai bien compris le médecin ne gagne pas d'xp2, donc pas de progression. Je l'aurai bien pris cette compétence pour monter mes boucliers, mais je trouve donc la compétence mago toujours plus avantageuse que médecin, car compétence bourrine permettant plus d'xp, donc augmentation de la magie plus rapide donc chance de faire des gros soins,boucliers,etc... Bref mis à part si on peut dépasser son seuil maxi ( ce que je doute fortement ), je reste perplexe ! Sinon vu que les béné ne font pas gagner de karma, ça signifie 1xp ?
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Oué c'est aussi la seule critique que j'ai à faire sur ce métier : pas de gain d'xp (pire que les autres métiers), donc si tu monte ta comp tu fais que ça. Pas que ça me dérange, mais faudrait voir à faire en sorte que ce soit pareil pour tous les métiers, dans un sens ou dans l'autre...
Sinon, extrêmement sympathiques toutes ces modifs, merci Xo
Sinon, extrêmement sympathiques toutes ces modifs, merci Xo
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- Elfe
- archiduc

- Messages : 1312
- Enregistré le : 17 sept. 11:28
- Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth
Bah ca fait des lustres que je n'en avais pas lancé alors j'avais pas fit gaffe 
En parlant de ca, est ce que ca serait compliqué ( tout refaire ) ou pas ( juste deux trois trucs a changer ) de rennomer les Zones ? Parce que les jeunes a part dans la signature d'Eti ils n'y commprennent rien : " pk les poneys son ici alor que C ecri zone humaine ? " ... j'en passe et des meilleures
En parlant de ca, est ce que ca serait compliqué ( tout refaire ) ou pas ( juste deux trois trucs a changer ) de rennomer les Zones ? Parce que les jeunes a part dans la signature d'Eti ils n'y commprennent rien : " pk les poneys son ici alor que C ecri zone humaine ? " ... j'en passe et des meilleures
Elfe
Mage Centaure de la Forêt.
Mage Centaure de la Forêt.
Ne t'inquiète pas, vous n'allez pas restez longtemps en zh, hier vous avez eu de la chance, avec nos retardatairesElfe a écrit :Bah ca fait des lustres que je n'en avais pas lancé alors j'avais pas fit gaffe
En parlant de ca, est ce que ca serait compliqué ( tout refaire ) ou pas ( juste deux trois trucs a changer ) de rennomer les Zones ? Parce que les jeunes a part dans la signature d'Eti ils n'y commprennent rien : " pk les poneys son ici alor que C ecri zone humaine ? " ... j'en passe et des meilleures
Lauréat de la 1ère académie des 9
- liona
- duc

- Messages : 2027
- Enregistré le : 29 oct. 10:54
- Localisation : Chassant l'ennemi en tous lieux.
C'est vrai que je pense que les magos devraient retrouver leur ancien bonus, et les médecins pourraient en avoir un , le double par exemple...
Magicienne farouche !
_________________
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
_________________
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Laster,
Pourquoi appuyer là où ça fait mal ?
Je pourrais te répondre:
Y a pas pire sourd que ceux qui ne veulent pas entendre
Si on avait souhaité que des bonus d'attaque, on aurait fait guerrier et pas mago
Pourquoi appuyer là où ça fait mal ?
Je pourrais te répondre:
Y a pas pire sourd que ceux qui ne veulent pas entendre
Si on avait souhaité que des bonus d'attaque, on aurait fait guerrier et pas mago
Modifié en dernier par cadfael le 20 juil. 22:10, modifié 1 fois.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
non, mais vous pouvez continuer a soigner et autre tant que vous voulez...
Simplement que le bonus de competence apporte 10k de defense en plus dans les peaux de marbres... en plus de avantage sur les degat.... c'etait abusif.
Simplement que le bonus de competence apporte 10k de defense en plus dans les peaux de marbres... en plus de avantage sur les degat.... c'etait abusif.
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
vous pouvez toujours faire des bouclier , ce que ne peuvent pas faire les guerrier .
En ce qui concerne les bonus je voudrai savoir ce que vous pensez de cette idée :
Les persos magos et guerriers sont actuellement fait a partir de deux jets ; le jet d'attaque/magie et le jet de compétence.
Afin de reévaluer leurs bonus je proposait de ne faire qu'un seul jet
Exemple:
actuellement :
attilla 40k d'attaque et 6200 xp² de compétence guerrier(soit 3100 pour un jet a xp²/2)soit:
X k (le jet d'attaque normal) + 3000 jet de compétence brut (un exemple)
On aurait avec mon idée:
Attila 40k d'attaque + xp²/2 en valeur fixe , soit :
43k d'attaque avant les jets .
Applicable pour les magos et leur bouclier ,soit ext , comme ca ils auraient toujours un bonus vis a vis des autre persos ,mais qui serait largement moindre que ceux de la compétence medcin.
Je l'avai proposer dans les règles ,si elle vous plait vous savez quoi faire
En ce qui concerne les bonus je voudrai savoir ce que vous pensez de cette idée :
Les persos magos et guerriers sont actuellement fait a partir de deux jets ; le jet d'attaque/magie et le jet de compétence.
Afin de reévaluer leurs bonus je proposait de ne faire qu'un seul jet
Exemple:
actuellement :
attilla 40k d'attaque et 6200 xp² de compétence guerrier(soit 3100 pour un jet a xp²/2)soit:
X k (le jet d'attaque normal) + 3000 jet de compétence brut (un exemple)
On aurait avec mon idée:
Attila 40k d'attaque + xp²/2 en valeur fixe , soit :
43k d'attaque avant les jets .
Applicable pour les magos et leur bouclier ,soit ext , comme ca ils auraient toujours un bonus vis a vis des autre persos ,mais qui serait largement moindre que ceux de la compétence medcin.
Je l'avai proposer dans les règles ,si elle vous plait vous savez quoi faire
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
(oui, fin etre immunisé, c'est uniquement avec un set d'unique, ca reste marginal hein... On peut pas le prendre en argument)...
Quand a la baisse des degats, bah ca compense le fait qu'en plus de taper vous puissiez guerir et tout...
en fait, tout ca n'a meme rien avoir... Entre attaque et magie, c'est equilibré. Maintenant ce l'est aussi entre guerrier et mago
Quand a la baisse des degats, bah ca compense le fait qu'en plus de taper vous puissiez guerir et tout...
en fait, tout ca n'a meme rien avoir... Entre attaque et magie, c'est equilibré. Maintenant ce l'est aussi entre guerrier et mago
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
