Questions sur les nouveaux développements

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

cadfael : non, snake ça le fait bien chier aussi ^^'
Sa compétence mago n'intervient plus dans les peaux de marbre (je connais un rat qui va être content)

Edit : c'est moi ou cette idée a été appliquée ? J'ai fait un don normal à la caisse diplo, puis comme j'avais plus de sous, j'ai essayé de laisser la case vide pour voir si ça faisait toujours "triche détectée", et à la place j'ai eu "don négatif impossible"...
Et comme j'avais plus de jetons, j'en ai profité pour tester la conversion de jetons en points de déplacement, j'ai laissé la case vide, j'ai eu un "triche détectée" mais pas de "vous perdez tous vos jetons". Je sais pas si c'est parce que je n'avais déjà plus de jetons, mais.... ?
Modifié en dernier par Rhalph le 20 juil. 11:12, modifié 1 fois.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Mouais je suis un peu comme Doriens ! Donc si j'ai bien compris le médecin ne gagne pas d'xp2, donc pas de progression. Je l'aurai bien pris cette compétence pour monter mes boucliers, mais je trouve donc la compétence mago toujours plus avantageuse que médecin, car compétence bourrine permettant plus d'xp, donc augmentation de la magie plus rapide donc chance de faire des gros soins,boucliers,etc... Bref mis à part si on peut dépasser son seuil maxi ( ce que je doute fortement ), je reste perplexe ! Sinon vu que les béné ne font pas gagner de karma, ça signifie 1xp ?
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

Oué c'est aussi la seule critique que j'ai à faire sur ce métier : pas de gain d'xp (pire que les autres métiers), donc si tu monte ta comp tu fais que ça. Pas que ça me dérange, mais faudrait voir à faire en sorte que ce soit pareil pour tous les métiers, dans un sens ou dans l'autre...

Sinon, extrêmement sympathiques toutes ces modifs, merci Xo :)
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
Elfe
archiduc
archiduc
Messages : 1312
Enregistré le : 17 sept. 11:28
Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth

Message par Elfe »

Bon, je chipote vraiment mais j'attendais qu'il y ait 2 medecins, et maintenant je confirme : Il n'y a pas de "s" a medecin dans le classement :P

[/mode emmerdeur off]
Elfe

Mage Centaure de la Forêt.
Avatar du membre
Aragorn
exorciste
exorciste
Messages : 610
Enregistré le : 26 nov. 2:50
Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^

Message par Aragorn »

Il a bien foutu 2 "l" à "boulle" de feu alors hein, bon... :P

:lol:
Avatar du membre
Elfe
archiduc
archiduc
Messages : 1312
Enregistré le : 17 sept. 11:28
Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth

Message par Elfe »

Bah ca fait des lustres que je n'en avais pas lancé alors j'avais pas fit gaffe :P

En parlant de ca, est ce que ca serait compliqué ( tout refaire ) ou pas ( juste deux trois trucs a changer ) de rennomer les Zones ? Parce que les jeunes a part dans la signature d'Eti ils n'y commprennent rien : " pk les poneys son ici alor que C ecri zone humaine ? " ... j'en passe et des meilleures :D
Elfe

Mage Centaure de la Forêt.
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

Elfe a écrit :Bah ca fait des lustres que je n'en avais pas lancé alors j'avais pas fit gaffe :P

En parlant de ca, est ce que ca serait compliqué ( tout refaire ) ou pas ( juste deux trois trucs a changer ) de rennomer les Zones ? Parce que les jeunes a part dans la signature d'Eti ils n'y commprennent rien : " pk les poneys son ici alor que C ecri zone humaine ? " ... j'en passe et des meilleures :D
Ne t'inquiète pas, vous n'allez pas restez longtemps en zh, hier vous avez eu de la chance, avec nos retardataires :? et ryu qui possédait ecco.
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

Je confirme ce que dis Damien, ne mettez pas encore de paille, faudra qu'on nettoie après ! :P
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Grand bouche les humains dis-donc, j'attends de voir la bagarre.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
snake
exorciste
exorciste
Messages : 549
Enregistré le : 28 oct. 21:12
Localisation : 94 ma couille^^

Message par snake »

oui ça saoul que la compétence mago ne soit plus prise en compte pour les boucliers!
Avatar du membre
liona
duc
duc
Messages : 2027
Enregistré le : 29 oct. 10:54
Localisation : Chassant l'ennemi en tous lieux.

Message par liona »

C'est vrai que je pense que les magos devraient retrouver leur ancien bonus, et les médecins pourraient en avoir un , le double par exemple...
Magicienne farouche !

_________________

[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Avatar du membre
laster
archiduc
archiduc
Messages : 1349
Enregistré le : 24 oct. 22:43

Message par laster »

ha tien vous vous plaignez ? je croyaient que les bonus compétence n'étaient pas important ! ,vous avez encore le bonus cométence d'attaque ,donc maintenant une compétence egale a celle des guerrier .
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

Laster,

Pourquoi appuyer là où ça fait mal ? ;)

Je pourrais te répondre:
Y a pas pire sourd que ceux qui ne veulent pas entendre
Si on avait souhaité que des bonus d'attaque, on aurait fait guerrier et pas mago
Modifié en dernier par cadfael le 20 juil. 22:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

non, mais vous pouvez continuer a soigner et autre tant que vous voulez...

Simplement que le bonus de competence apporte 10k de defense en plus dans les peaux de marbres... en plus de avantage sur les degat.... c'etait abusif.
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
laster
archiduc
archiduc
Messages : 1349
Enregistré le : 24 oct. 22:43

Message par laster »

vous pouvez toujours faire des bouclier , ce que ne peuvent pas faire les guerrier .

En ce qui concerne les bonus je voudrai savoir ce que vous pensez de cette idée :
Les persos magos et guerriers sont actuellement fait a partir de deux jets ; le jet d'attaque/magie et le jet de compétence.
Afin de reévaluer leurs bonus je proposait de ne faire qu'un seul jet

Exemple:
actuellement :
attilla 40k d'attaque et 6200 xp² de compétence guerrier(soit 3100 pour un jet a xp²/2)soit:
X k (le jet d'attaque normal) + 3000 jet de compétence brut (un exemple)

On aurait avec mon idée:
Attila 40k d'attaque + xp²/2 en valeur fixe , soit :
43k d'attaque avant les jets .

Applicable pour les magos et leur bouclier ,soit ext , comme ca ils auraient toujours un bonus vis a vis des autre persos ,mais qui serait largement moindre que ceux de la compétence medcin.

Je l'avai proposer dans les règles ,si elle vous plait vous savez quoi faire
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

Ok je laisse tomber

Distribution de topinambours :P
snake
exorciste
exorciste
Messages : 549
Enregistré le : 28 oct. 21:12
Localisation : 94 ma couille^^

Message par snake »

perso j'ai jamais dit que les compétence n'étaient pas abusées.
Mais je trouve abusé que des joueurs puissent être totalement immunisé a la magie et non aux attaques par la force.
et pourquoi peut ont réduire les dégats seulement magie avec des compétences secondaires?
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

(oui, fin etre immunisé, c'est uniquement avec un set d'unique, ca reste marginal hein... On peut pas le prendre en argument)...


Quand a la baisse des degats, bah ca compense le fait qu'en plus de taper vous puissiez guerir et tout...


en fait, tout ca n'a meme rien avoir... Entre attaque et magie, c'est equilibré. Maintenant ce l'est aussi entre guerrier et mago
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
snake
exorciste
exorciste
Messages : 549
Enregistré le : 28 oct. 21:12
Localisation : 94 ma couille^^

Message par snake »

oui
mais bon c'est pas grave c'est juste toute l'optique de mo nperso qui est foutu...
mais je suis quand même heureux j'ai réussi a faire un parcho a 30 000 deux fois c'était mon objectif^^
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

arretes, tu fait des peau de marbre a 20k, je sais pas si tu te rend compte a quel point c'est enorme ^^
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
snake
exorciste
exorciste
Messages : 549
Enregistré le : 28 oct. 21:12
Localisation : 94 ma couille^^

Message par snake »

tu rélise pas que l'objectif de Snake est de faire des parchos supérieur a la défense du joueur ayant la meilleur...

c'est pas demain que je vais me tankériser moi même...
Avatar du membre
laster
archiduc
archiduc
Messages : 1349
Enregistré le : 24 oct. 22:43

Message par laster »

avec mon idée ca boosterai tes peaux de marbre :oops:
snake
exorciste
exorciste
Messages : 549
Enregistré le : 28 oct. 21:12
Localisation : 94 ma couille^^

Message par snake »

oui mais c'est la tienen donc j'en veux pas
:salo:
Avatar du membre
ryu
archiduc
archiduc
Messages : 1362
Enregistré le : 22 févr. 16:30
Localisation : loin de vous,votre bourse entre les mains

Message par ryu »

a la limite permette au mago de passer medecin en gardants leurs xp, pour permettre a ceux qui avaient choisi mago pour le coté altruiste n'aie pas l'impression d'avoir perdu leur temps...
snake
exorciste
exorciste
Messages : 549
Enregistré le : 28 oct. 21:12
Localisation : 94 ma couille^^

Message par snake »

ça pourrait être util...
Répondre