Vu qu'étourdissement et malédiction sont des sorts affectants nos ennemis; il serait envisageable de donner un % de fatigue au lanceur (5% seulement)xaero a écrit :les aura ne sont pas affecté par la fatigue ( je ne comprends pas trop le sens de la question d'ailleur)
Questions sur les nouveaux développements
Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette
- Torg
- archiduc

- Messages : 1588
- Enregistré le : 05 oct. 18:37
- Localisation : Fait ses ablutions au temple Est
Le problème, Xo, c'est que, là , par exemple, j'ai un peu plus de 15'000 de défense, et je me mets des boucliers à plus de 7'000 dès que je peux. Et je me fait rarement frager en plus de deux coups.
Les bersekers sont devenus tellements puissants que les persos équilibrés n'ont carrement plus aucune chance de rivaliser, même avec la fatigue.
Et je pense pas qu'on soit des masses à avoir autant de défense que moi... et pourtant, j'enrage à chaque fois que je regarde mon historique parce que j'ai l'impression qu'elle ne me sert à rien, cette défense. Les rares fois ou un type s'acharne un peu sur moi, c'est un level 1 qui tente de s'attaquer à du lourd
En plus de ça, j'ai jamais plus de 1000po (po que je n'aurai, par ailleurs, que en allant taper des gens) et donc 40k pour enlever 5%, j'oublie directos... faut 80 fois plus que ce que je n'ai jamais pour m'enlever UNE mort...
reste la fontaine, y'a plus qu'à ésperer de ce côté lÃ
Ce n'est pas une mauvaise modif, elle est juste pas encore très bien balancée... Surtout au niveau des morts qui vont autant pénaliser les tank, qui ne tanquent pas grand chose, que les berserkers, qui eux, vu leur nombre de frag, devraient être en mesure de payer des nuits de repos.
edit: a moins que la déense réduise considérablement les morts par fatigue, comme tu l'a annoncé, mais que ça soit vraiment le cas...)
enfin, je râle, mais je suis même pas encore mort.
Les bersekers sont devenus tellements puissants que les persos équilibrés n'ont carrement plus aucune chance de rivaliser, même avec la fatigue.
Et je pense pas qu'on soit des masses à avoir autant de défense que moi... et pourtant, j'enrage à chaque fois que je regarde mon historique parce que j'ai l'impression qu'elle ne me sert à rien, cette défense. Les rares fois ou un type s'acharne un peu sur moi, c'est un level 1 qui tente de s'attaquer à du lourd
En plus de ça, j'ai jamais plus de 1000po (po que je n'aurai, par ailleurs, que en allant taper des gens) et donc 40k pour enlever 5%, j'oublie directos... faut 80 fois plus que ce que je n'ai jamais pour m'enlever UNE mort...
reste la fontaine, y'a plus qu'à ésperer de ce côté lÃ
Ce n'est pas une mauvaise modif, elle est juste pas encore très bien balancée... Surtout au niveau des morts qui vont autant pénaliser les tank, qui ne tanquent pas grand chose, que les berserkers, qui eux, vu leur nombre de frag, devraient être en mesure de payer des nuits de repos.
edit: a moins que la déense réduise considérablement les morts par fatigue, comme tu l'a annoncé, mais que ça soit vraiment le cas...)
enfin, je râle, mais je suis même pas encore mort.
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
c'est pas faux , et de toute façon , c'est pas une modif définitive , il faut juste tester quand meme pour ensuite apporter les bons changements, tu dis que ta défense ne te sert à rien mais avec 15000 , tu va pouvoir attenuer pas mal les effets de la fatigue contrairement à un berserk qui lui va avoir des morts beaucoup plus pénalisante et qui logiquement doivent etre plus rapide vu qu'il n'investit rien en défense ...
bref , il faut voir quand meme si les berserk vont toujours pouvoir tuer facilement les persos ayant une grosse défense ou pas mais ça on ne peut pas le savoir dans l'immediat , perso je pense que vous allez désormais pouvoir mesurer l'utilité de la defense et que ça devrais pouvoir s'equilibrer même si il reste des ajustements à faire notamment au niveau du rapport qualité/prix ...
Mais , j'insiste quand meme auprés des diplomates pour qu'ils jouent pleinement leur rôle et redistribue un peu plus l'or , il est important que l'or ai une utilité plus importante et c'est un peu le but de cette revalorisation de l'auberge du village.
bref , il faut voir quand meme si les berserk vont toujours pouvoir tuer facilement les persos ayant une grosse défense ou pas mais ça on ne peut pas le savoir dans l'immediat , perso je pense que vous allez désormais pouvoir mesurer l'utilité de la defense et que ça devrais pouvoir s'equilibrer même si il reste des ajustements à faire notamment au niveau du rapport qualité/prix ...
Mais , j'insiste quand meme auprés des diplomates pour qu'ils jouent pleinement leur rôle et redistribue un peu plus l'or , il est important que l'or ai une utilité plus importante et c'est un peu le but de cette revalorisation de l'auberge du village.
Modifié en dernier par xaero le 31 janv. 18:54, modifié 1 fois.
Ein Partisan !!
- hello
- marquis

- Messages : 3348
- Enregistré le : 09 juin 10:43
- Localisation : cherchez....... vous trouverez.
11 fois tuée aujourd'hui
18% de fatigue
c une bonne moyenne mais bon
v attendre de voir ce que ça donne j'ai pas encore joué depuis
par contre j'adore l'idée de la fontaine à xp
faut tout essayer avant de raler
mais ça fait drole et ça laisse perplexe
merci Xo pour ces évolutions
edit : je pense aussi que ça valorise encore la défense
hein les Béos^^
sinon Diablo pourrait encore frapper
18% de fatigue
c une bonne moyenne mais bon
v attendre de voir ce que ça donne j'ai pas encore joué depuis
par contre j'adore l'idée de la fontaine à xp
faut tout essayer avant de raler
mais ça fait drole et ça laisse perplexe
merci Xo pour ces évolutions
edit : je pense aussi que ça valorise encore la défense
hein les Béos^^
sinon Diablo pourrait encore frapper
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Moi ce qui me tracasse c'est en faites le fait que , tu tapes tu te fatigues, d'un point de vue logique c'est normal mais bon là plus part des gens frappent une bonne partie de la journée ( pour virer les défenseurs d'un temple, d'une tanière, les loups,... ), bref au final berserk et tank sont pénalisés autant, alors que le but de cette réforme c'est de pénaliser les berserks, il me semble alors que j'ai la vague impression que ce sont eux qui vont s'en sortir mieux que nous...
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
non, on va la doubler a la roulette, on verra ensuite le restejustine a écrit :Avec presque 20k en défense, j'ai perdu 6% lors de mon oneshoot (encore ces satanés berserks) donc je verrai bien si les chances de perdre moins de fatigue sont bien réelles
Mais j'approuve cette réformeAllez les béos, videz votre tirelire
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Oui mais si je passe mes 24 jetons sur harxon qui tank la tanière parce qu'ils ne veut pas me la laisser soigner, au bout de 4 jours je suis obligé d'aller voir cain , j'y reste 2 jours et après je me fais 1 jour d'auberge pour remonter ma fatigue !
Ce que je veux dire c'est que ça va être pareil pour tout le monde ce cycle, et que beaucoup de gens n'ont pas forcément beaucoup d'or. Si tu voulais faire une réforme sur les caisses diplo, je pense qu'un retour à l'ancien système était beaucoup plus fun, ou alors qu'on est la possibilité de voler la caisse diplo des autres races ( en prenant un temple lui appartenant par exemple )
Sinon au lieu que la défense influe directement sur la fatigue, un calcul sur la proportion entre xp totale et xp en défense pourrait être plus juste pour tout le monde, non ?
Ce que je veux dire c'est que ça va être pareil pour tout le monde ce cycle, et que beaucoup de gens n'ont pas forcément beaucoup d'or. Si tu voulais faire une réforme sur les caisses diplo, je pense qu'un retour à l'ancien système était beaucoup plus fun, ou alors qu'on est la possibilité de voler la caisse diplo des autres races ( en prenant un temple lui appartenant par exemple )
Sinon au lieu que la défense influe directement sur la fatigue, un calcul sur la proportion entre xp totale et xp en défense pourrait être plus juste pour tout le monde, non ?
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
La modif n'est entrée en application qu'à 16h, avec une défense infinie, tu prends 2 points par mort.hello a écrit :11 fois tuée aujourd'hui
18% de fatigue![]()
c une bonne moyenne mais bon
Hello n'a pas une défense dégueulasse. Elle doit tourner à 5 points effectifs par mort en moyenne.
Ca nous en fait déjà 55, si la modif était entrée en application à minuit...
Il est là , l'énorme souci.
Edit : en me basant sur 16k de défense, ca ferait du 6 points par mort en moyenne, soit 66, ce chiffre est déjà surement plus juste.
Modifié en dernier par Chauff le 31 janv. 19:06, modifié 1 fois.
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
Tous sur le temple béonidePoppu a écrit :, ou alors qu'on est la possibilité de voler la caisse diplo des autres races ( en prenant un temple lui appartenant par exemple )
Mais dans ce cas, le temple zom sera abandonné
Je pencherai plus pour une remise à 0 des coffres diplomatiques
Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette
- hello
- marquis

- Messages : 3348
- Enregistré le : 09 juin 10:43
- Localisation : cherchez....... vous trouverez.
Chauff a écrit :hello a écrit :11 fois tuée aujourd'hui
18% de fatigue![]()
c une bonne moyenne mais bon
La modif n'est entrée en application qu'à 16h, avec une défense infinie, tu prends 2 points par mort.
Hello n'a pas une défense dégueulasse. Elle doit tourner à 5 points effectifs par mort en moyenne.
Ca nous en fait déjà 55, si la modif était entrée en application à minuit...
Il est là , l'énorme souci.
Edit : en me basant sur 16k de défense, ca ferait du 6 points par mort en moyenne, soit 66, ce chiffre est déjà surement plus juste.
bin alors y'a un soucis oui
et pas celui lÃ
ça nous fait une mort = 18 %
- harxon tue-electrocute(23580.88 degats) (coup critique) le 31-01-2007 16:26
- harxon rate ( Chaine d eclair ) le 31-01-2007 16:26
- harxon empoisonne et inflige 5090.48 dégats le 31-01-2007 16:26
- kael_kael tue(64334 degats) (coup critique) le 31-01-2007 15:17
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Non, pas de souci, hello, je me suis trompé. C'était à 15H et pas à 16H.
Donc 9 en moyenne, grosse déchatte ou normal, à toi de faire le calcul, j'ai pas la valeur de ta défense.
Pas de bol sans doute, 9, c'est le score moyen avec 4k. Avec 8k, on passe à 8. Avec 12K à 7. Avec 16k à 6.
Donc en fait, tes 11 morts doivent te faire arriver au malus max a peu près à elles seules...
Donc 9 en moyenne, grosse déchatte ou normal, à toi de faire le calcul, j'ai pas la valeur de ta défense.
Pas de bol sans doute, 9, c'est le score moyen avec 4k. Avec 8k, on passe à 8. Avec 12K à 7. Avec 16k à 6.
Donc en fait, tes 11 morts doivent te faire arriver au malus max a peu près à elles seules...
Modifié en dernier par Chauff le 31 janv. 19:35, modifié 1 fois.
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
euh.. et pour les pauvres on fait comment ??Xaero a écrit :pour l'auberge , je vais sans doute baisser le cout en po , il est élevé mais il tiens compte de la masse collossale d'or que certaines races accumulent dans leur caisse diplo , quand je vois tout ces millions de po non redistribué je me dis que taxer les capitalistes , c'est assez séduisant
tout çà à cause des béo, on les poutres ><
bon en fait ce serait une bonne nouvelle
le seul truc qui me fait peur, c'est le long tèrme
imaginons que beaucoup de joueurs n'aient pas assez d'argent pour se dépénaliser.. d'ici 2-3 semaines tout les joueurs seront autours des 50-60%
là , plus personne ne pourra fraguer, les tank seront invincibles et le jeu sera facilement bloqué, rajoutez la dessus le bonus forto ou un bouclier et voilà .. invulnérable
cas extrême je l'avoue, mais possible
ensuite si taper donne de la fatigue, les temps de survie, ou juste l'attente devrait faire regagner de la fatigue..
moi je dors déjà à l'étable, alors de temps en temps une nuit à la belle étoile çà soulage les narines ^^
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Excellent la fatigue! Et surtout les sacrifices! Les xéteurs vont râler et tant mieux
Pour les autres, ben on fait avec
Par contre, ce que je comprends as c'est que j'ai as fragué depuis très très très longtems mais que j'ai quand même 94 points de fatigue! Et il faut noter que vu que je sui sen quete, ma dernière mort remonte à très très très longtemps aussi... dnc mystère.....
Pour les autres, ben on fait avec
Par contre, ce que je comprends as c'est que j'ai as fragué depuis très très très longtems mais que j'ai quand même 94 points de fatigue! Et il faut noter que vu que je sui sen quete, ma dernière mort remonte à très très très longtemps aussi... dnc mystère.....
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Koutou change de clavier, ta lettre "p" est pétée!koutourou_le_coucou a écrit :Excellent la fatigue! Et surtout les sacrifices! Les xéteurs vont râler et tant mieux
Pour les autres, ben on fait avec![]()
Par contre, ce que je comprends as c'est que j'ai as fragué depuis très très très longtems mais que j'ai quand même 94 points de fatigue! Et il faut noter que vu que je sui sen quete, ma dernière mort remonte à très très très longtemps aussi... dnc mystère.....
Sinon Xo recuperer de la fatigue lorsque l'on se fait pas tuer, possible?
Je suis Llyod le Vagabond.
