47 résultats trouvés

par Eyeshield
09 mai 10:02
Forum : Général
Sujet : Inquiétude
Réponses : 55
Vues : 50075

Bon :

Bien qu'il faille bien apprendre un jour je te rejoins dans ton initiative de censure de degats pornographique.

J'suis p'tête jeune mais pas con ^^ Je sais comment on fait le bébé !!

C'est le spermatozoïde qui rentre dans l'ovule de la femme. Pour se faire, l'homme et la femme en ...
par Eyeshield
04 mai 22:40
Forum : Général
Sujet : Un guide pour la quete 5? Par ici! ^^
Réponses : 5
Vues : 7246

ouuu pas bien !!
par Eyeshield
04 mai 12:20
Forum : Général
Sujet : changement de serveur ( sous 15 jours )
Réponses : 135
Vues : 90643

Bah, je m'y étais fais, j'étais devenu patient :huk:

Enfin ce serai pas plus mal


Merci (troppppppp coooooooool)
par Eyeshield
10 avr. 19:01
Forum : Général
Sujet : Coup de gueule en passant.
Réponses : 12
Vues : 12851

Bah oui, on a mis 2 mois pour la faire :huk:
par Eyeshield
09 avr. 21:51
Forum : Général
Sujet : Surprise Party
Réponses : 44
Vues : 38631

je sais bien qu'est-ce que tu crois... fallait pas prendre l'autre forteresse c'est tout !! vous allez le regrettez maintenant !
par Eyeshield
09 avr. 21:31
Forum : Général
Sujet : Surprise Party
Réponses : 44
Vues : 38631

neutre je pense que tu peux te taire !

Bah, vous savez je pari 1000 po a poppu qu'on aura récupéré une des forteresse avant la fin du mmois alors bon...
par Eyeshield
09 avr. 21:25
Forum : Général
Sujet : Surprise Party
Réponses : 44
Vues : 38631

Génial. J'vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire ;)
par Eyeshield
09 avr. 17:17
Forum : Général
Sujet : petite modif tanniere
Réponses : 49
Vues : 40591

xaerooooooo pourquoi t'as mis ton loup sur moiiiii :cry: (pas spa grave ^^)
par Eyeshield
08 avr. 19:00
Forum : Général
Sujet : Modification refaire une action
Réponses : 17
Vues : 16367

Logiquement, c'est se déplacer ou on clique plein de fois pour aller plus vite :?
par Eyeshield
08 avr. 16:24
Forum : Général
Sujet : petite modif tanniere
Réponses : 49
Vues : 40591

tu le trouves en cliquand sur "affichier le menu principal" et en cliquant sur "loups" (ça devrait apparaitre en bas)
par Eyeshield
08 avr. 12:20
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Une metamorphose...
Réponses : 5
Vues : 9531

Qui va diriger le clan maintenant ? Non.... Reste :cry:



(HRP: Moi ? :huk: )
par Eyeshield
08 avr. 12:09
Forum : Général
Sujet : petite modif tanniere
Réponses : 49
Vues : 40591

ranafoutre :huk: je vais te me le semer ton loup !! et hop en ZH :huk:
par Eyeshield
08 avr. 12:07
Forum : Général
Sujet : petite modif tanniere
Réponses : 49
Vues : 40591

Ouaiiiiiiiiiiiiis chui célèbre :huk: :huk:
par Eyeshield
08 avr. 11:59
Forum : Général
Sujet : adriministrateurs du forum
Réponses : 18
Vues : 16774

Il y a Jolrael aussi jcrois
par Eyeshield
07 avr. 19:21
Forum : Général
Sujet : Coup de gueule en passant.
Réponses : 12
Vues : 12851

bof... ya un mec dans le PMU qu'a dit ou été le levier :x nul...
par Eyeshield
07 avr. 7:26
Forum : Général
Sujet : Modif attaque et sorts d'attaque
Réponses : 28
Vues : 28220

Cool, je viens de doubler :)
par Eyeshield
07 avr. 7:22
Forum : Général
Sujet : petite modif tanniere
Réponses : 49
Vues : 40591

Cool, je vais deveni célèbre :huk:
par Eyeshield
06 avr. 12:17
Forum : Général
Sujet : recherche.......
Réponses : 42
Vues : 32851

men souviens plus moua :o snaker warrior et un autre mais j'ai supptimé mes msg ;)
par Eyeshield
05 avr. 17:51
Forum : Général
Sujet : recherche.......
Réponses : 42
Vues : 32851

Dis donc Xaero, on peut faire la quête plusieur fois :huk: ?
par Eyeshield
05 avr. 13:57
Forum : Général
Sujet : recherche.......
Réponses : 42
Vues : 32851

chasseur lvl 4 730 XP, je suis :huk: les bouuuuuuuules hein :D




(ya plein de chasseur qui ont suivis mes enseignements...
par Eyeshield
05 avr. 7:39
Forum : Général
Sujet : recherche.......
Réponses : 42
Vues : 32851

bah moi je suis chasseur mais j'ai terminus la quête :huk:
par Eyeshield
04 avr. 19:58
Forum : L'auberge
Sujet : A la porte
Réponses : 9
Vues : 13616

Quel fumier ce lmelios...

*S'approcha de Bouliziss*

Je n'ai pas vraiment eu le temps de te connaître, mais soit heureux aux paradis
par Eyeshield
03 avr. 20:23
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : L'histoire de Kalman.
Réponses : 0
Vues : 4744

L'histoire de Kalman.

J'errais seul aux abords de la forteresse démone. Tout un coup, je reçu un coup sur le crâne et je m'évanouis.

Je me reveilla dans une cellule, d'après les barreaux.
Je vis un garde et j'hurla :
<< Ou suis-je ??>>
Pas de réponse.

J'attendis une heure... 2 heures... 3 heures... Je ne vis ...
par Eyeshield
03 avr. 20:00
Forum : Régles
Sujet : Liste des roles
Réponses : 4
Vues : 7171

Pas compris :reflechit:
par Eyeshield
02 avr. 8:02
Forum : Général
Sujet : les nom en dessous de notre nom
Réponses : 14
Vues : 16791

ça me rappelle Fireuh :huk: (et t'aurais pu mettre ça dans règles ?)