Je me reveilla dans une cellule, d'après les barreaux.
Je vis un garde et j'hurla :
<< Ou suis-je ??>>
Pas de réponse.
J'attendis une heure... 2 heures... 3 heures... Je ne vis plus le temps passer.
Quand le désespoir m'envahis, j' entendis le bruit d'une porte qui s'ouvre. Je vis un officier apparaître devant moi.
<< Qui es-tu ? Que faisais-tu aux alentours de notre forteresse ? Nous espionnais tu ?>>
Je ne répondis pas.
<< RÉPONDS ! >>
Je ne répondis toujours pas.
<< Très bien, je vais te torturer jusqu'à ce que tu me parle !>>
On me tortura jusqu'Ã ce que je perde connaissance.
___________________________________________________________________
Lorsque je me reveilla, je vis une créature étrange, mi-homme, mi-taureau. Un MINATOR .
Quelle chance j'avais !! Ces créatures avaient pratiquement disparu de la surface de la terre !
Je lui demandis :
<< Pourquoi m'as-tu aidé ? Que faisais-tu dans les parages ?>>
- Je rodais dans les parages lorsque j'ai entendu tes cris, me dit-il. et je suis venu te chercher.
_ Tu n'aurais pas du... Merci... >>
Et nous discutâmes jusqu'à la tombée de la nuit.
<< Nous ferions mieux de partir, me dit le Minator, ils ont dû lancer des gardes à ta poursuite.
_ Tu as raison. Au fait, puis-je savoir ton nom ?
_ Je n'en ai pas... Mais appelle moi Selhib.
_ OK, Selhib >>
Et nous partîmes dans les bois.
___________________________________________________________________
Après 2 heures de marche, nous arrivâmes devant un Monolhite.
<< Allons en zone neutre, nous y serons plus en sécurité, me dit Selhib.>>
PSCHIIIIIIIIT
Et nous disparaissions.
___________________________________________________________________
A suivre...
Ps HRP : Evitez de poster avant que ce soit fini SVP. Merci
Ps 2 HRP : Je sais, mais bon, c'est mon premier HRPM
