Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bigbax lecteur
Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 163 Thème: subSilver (588) Localisation: au murraille de ma forteresse écu: 0
|
Posté le: 01 Avr 21:41 Sujet du message: les nom en dessous de notre nom |
|
|
comment avoir un nom specifier en dessous de notre nom comme acolyte, lecteur, archiduc, duc, etc........? _________________ mon pseudo est demona dans le jeu donc si vous vouler menvoyer une missive envoyer la a demona.
La puissance est la force mais la sagesse est plus forte que la puissance. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 01 Avr 21:48 Sujet du message: |
|
|
c'est en fonction du nombre de messages postés, sinon il y a des status particuliers que xaero peut mettre (boulet par exemple ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Eyeshield archiduc
Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 1173 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant son ordi ^^ écu: 0
|
Posté le: 02 Avr 8:02 Sujet du message: |
|
|
ça me rappelle Fireuh (et t'aurais pu mettre ça dans règles ?) |
|
|
|
bigbax lecteur
Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 163 Thème: subSilver (588) Localisation: au murraille de ma forteresse écu: 0
|
Posté le: 02 Avr 12:18 Sujet du message: |
|
|
bah alors xaero tu pourer me mettre sac a merde
non jdeconne
plutot"protecteurs des monolithe centaures"
si sa te derange pas xaero le plus tot sera le mieux
merci d'avance mon MJ xaero _________________ mon pseudo est demona dans le jeu donc si vous vouler menvoyer une missive envoyer la a demona.
La puissance est la force mais la sagesse est plus forte que la puissance.
Dernière édition par bigbax le 02 Avr 17:09; édité 1 fois |
|
|
|
Dahaka portier
Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 74 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 02 Avr 12:29 Sujet du message: |
|
|
Immagine deux secondes que tout le monde lui demande ca !
J'pense qu'il n'a pas que ca à faire... _________________ Dahaka |
|
|
|
bigbax lecteur
|
Posté le: 02 Avr 17:10 Sujet du message: |
|
|
oui mais g observer si personne demander alors g poster comme personne demander et pis si sa te derange il fallait pas lire le post et pis c tout _________________ mon pseudo est demona dans le jeu donc si vous vouler menvoyer une missive envoyer la a demona.
La puissance est la force mais la sagesse est plus forte que la puissance. |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 02 Avr 17:31 Sujet du message: |
|
|
Non franchement je penses pas que se soit possible.
Mais il existe la signature, tu pourrais y mettre ton message _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 03 Mai 11:31 Sujet du message: |
|
|
Y'en a qui ne manquent pas de culot, c'est clair... _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
tetsu marquis
Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 4384 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: aux cotés de ses loups... écu: 0
|
Posté le: 03 Mai 12:01 Sujet du message: |
|
|
Citation: | oui mais g observer si personne demander alors g poster comme personne demander et pis si sa te derange il fallait pas lire le post et pis c tout |
A la limite essaye de resonner autrement : Si personne ne demande c'est justement parce que xaero n'a pas que sa a faire et qu'ils savent tres bien qu'il n'en fera rien ^^ _________________ Pour être heureux jusqu'à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point - Edgar Allan Poe |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 03 Mai 12:26 Sujet du message: |
|
|
il a été exclu du fofo de toute façon _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
tetsu marquis
Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 4384 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: aux cotés de ses loups... écu: 0
|
Posté le: 03 Mai 21:15 Sujet du message: |
|
|
j'ai loupé un chapitre là _________________ Pour être heureux jusqu'à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point - Edgar Allan Poe |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 03 Mai 21:52 Sujet du message: |
|
|
la date du post
peut etre ! _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
tetsu marquis
|
Posté le: 03 Mai 22:07 Sujet du message: |
|
|
ah oui, forcement... quelle idée aussi de détérer des vieux topics comme sa, y a pas idée jvous jure ... _________________ Pour être heureux jusqu'à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point - Edgar Allan Poe |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 04 Mai 6:36 Sujet du message: |
|
|
vi
j'me suis déjà fait avoir aussi !
_________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 04 Mai 11:20 Sujet du message: |
|
|
c'est normal on en profite super modo est en vacances on dirait ???? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|