A la porte
Modérateurs : Bouliziss, tetsu, Balthazar, Poppu, Dagrrim
-
Bouliziss
- archiduc

A la porte
* La porte s'ouvre *
Un Petit homme entre, les yeux grands ouverts. Et s'effronde sur le sol. Certains reconnaitrons le regard de Bouliziss, ce nain habitué de l'auberge. Son corp est inhanimé sur le sol, du sang perle non loin de sa bouche et une flèche est plantée dans son dos.
Ils nous a quitté ...
Un Petit homme entre, les yeux grands ouverts. Et s'effronde sur le sol. Certains reconnaitrons le regard de Bouliziss, ce nain habitué de l'auberge. Son corp est inhanimé sur le sol, du sang perle non loin de sa bouche et une flèche est plantée dans son dos.
Ils nous a quitté ...
Nain amoureux des bonnes bières !
Grand Gourou de la secte des Poly-Pocket, mercenaire et grand Habitué de l'auberge.
Grand Gourou de la secte des Poly-Pocket, mercenaire et grand Habitué de l'auberge.
- eti42b
- comte

Etienne sous le coup de l'emotion lacha sa bouteille de manzana (ceux qui le connaissaient bien savaient qu'il etait vraiment en etat de choc pour commettre un tel acte) et courra vers la porte :
"NNNOOOONNNN!!!! Bouliziss!!!!!
Tu as toujours été quelqun que je respectais, quelle que soit la race que tu soutenais et tes actions peu légales, et meme si on ne te voyait pas beaucoup tu vas enormement nous manquer"
Puis il essaya de dissimuler une larme
"NNNOOOONNNN!!!! Bouliziss!!!!!
Tu as toujours été quelqun que je respectais, quelle que soit la race que tu soutenais et tes actions peu légales, et meme si on ne te voyait pas beaucoup tu vas enormement nous manquer"
Puis il essaya de dissimuler une larme
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Ereone
- archiduc

Ereone avait entendu le bruit du corps lorsque celui ci était tombé sur le sol.
Son loup qui était à ses pieds se releva. L'agitation qui régnait dans l'auberge ne lui disait rien qui vaille. Elle se leva à son tour et tituba vers les voix.
Quelqu'un était mort. Elle ne pouvait voir qui c'était mais elle entendit le nom de Bouliziss à plusieurs reprises. Elle s'assit à la table la plus proche de la scène, de peur d'être bousculée et de ne plus savoir où elle était.
Elle tenta de se rapeler de Bouliziss. Un nain lui vient en mémoire..
- Bonne route Bouliziss, chuchota-t-elle.
Son loup qui était à ses pieds se releva. L'agitation qui régnait dans l'auberge ne lui disait rien qui vaille. Elle se leva à son tour et tituba vers les voix.
Quelqu'un était mort. Elle ne pouvait voir qui c'était mais elle entendit le nom de Bouliziss à plusieurs reprises. Elle s'assit à la table la plus proche de la scène, de peur d'être bousculée et de ne plus savoir où elle était.
Elle tenta de se rapeler de Bouliziss. Un nain lui vient en mémoire..
- Bonne route Bouliziss, chuchota-t-elle.
Seule... Irrémédiablement seule
- Imelios
- lecteur

- Localisation : Tous les chemins mènent à Rome: Ou voulez vous que je sois?
*Imelios était toujours acoudé au comptoir. Il vit Eti partir en courant en lachant sa bouteille. Grâce à un reflexe prodigieux, il la rattrappa et but 1/3 du liquide restant.*
Ben dis donc, elle est bien meilleure que celle qu'il nous sert.
*Mais maintenant un dilemne se présentait à lui. Car Eti reviendra à un moment ou un autre*
Bah! on verra bien. De toute façon ça aurait été perdu.
*Il continua à boire sans s'interresser à ce qu'il se passait dérrière lui*
Ben dis donc, elle est bien meilleure que celle qu'il nous sert.
*Mais maintenant un dilemne se présentait à lui. Car Eti reviendra à un moment ou un autre*
Bah! on verra bien. De toute façon ça aurait été perdu.
*Il continua à boire sans s'interresser à ce qu'il se passait dérrière lui*
La terre est ronde comme le cul d'une pucelle:
Ou que tu ailles, je te retrouverais.
Le magicien des bois.
Ou que tu ailles, je te retrouverais.
Le magicien des bois.
Le personnage qui venait de traverser la porte faite de bois, traversa la salle d'un pas lent et assuré pour délicatement s'asseoir au comptoir et commander une boisson.
Akiro
A la pleine lune m'en aller vers ces ombres, l'obscurité et ces océans d'ècumes enflammées.
Mon coeur en sang et mon âme en paix... Je rejoindrai le ciel... Je rejoindrai le ciel...
A la pleine lune m'en aller vers ces ombres, l'obscurité et ces océans d'ècumes enflammées.
Mon coeur en sang et mon âme en paix... Je rejoindrai le ciel... Je rejoindrai le ciel...