cela devrait eviter la mise en place d'un systeme limitant à un clic toute les 10 secondes tout en corrigeant le probleme qui faisait que certains dépensaient plus de jetons qu'ils n'avaient ... et puis le serveur appreciera aussi
Modification refaire une action
- xaero
- Macacus Jesus
Modification refaire une action
Les liens refrapper untel , relancer le sort etc... disparaissent et sont remplacés par un bouton refaire l'action qui remplira le meme role que les liens mais qui vous eviteront d'etre tenté de cliquer comme un malade , une fois que le bouton est cliqué , vous aurez beau cliquer dessus , ca n'aura aucun effet...
cela devrait eviter la mise en place d'un systeme limitant à un clic toute les 10 secondes tout en corrigeant le probleme qui faisait que certains dépensaient plus de jetons qu'ils n'avaient ... et puis le serveur appreciera aussi
Ein Partisan !!
- Tiganoff
- Sac à Fist
rho mais non !
c'etait justement mon petit plaisir quotidien de muler le lien
spece de rascal ! t'as changé ca rien que pour me faire c** hein ?
eh bien tu l'auras voulu, la guerre est déclarée, je vais pirater ton serveur !
(ami lecteur sauras tu retrouver l'erreur qui s'est glissée dans cette oeuvre qui ne manquera pas de devenir un best seller dans les jours a venir)
c'etait justement mon petit plaisir quotidien de muler le lien
spece de rascal ! t'as changé ca rien que pour me faire c** hein ?
eh bien tu l'auras voulu, la guerre est déclarée, je vais pirater ton serveur !
(ami lecteur sauras tu retrouver l'erreur qui s'est glissée dans cette oeuvre qui ne manquera pas de devenir un best seller dans les jours a venir)
- eti42b
- comte

ça marche nikel... mais il reste les deplacements
Pour les deplacements est ce qu'il pourait y avoir un petit formulaire (par defaut à 1) qui demande de combien de cases on souhaite se deplacer, et le code effectuerait 1 par 1 les deplacements (avec une boucle for) en faisant toutes les verifications actuelles (bords de la carte, murs...), ça eviterait juste d'envoyer 10 requetes au serveur mais je pense que ce serait pas mal efficace deja? (en general je me deplace d'un temple vers un autre je change rarement de bouton)
Pour les deplacements est ce qu'il pourait y avoir un petit formulaire (par defaut à 1) qui demande de combien de cases on souhaite se deplacer, et le code effectuerait 1 par 1 les deplacements (avec une boucle for) en faisant toutes les verifications actuelles (bords de la carte, murs...), ça eviterait juste d'envoyer 10 requetes au serveur mais je pense que ce serait pas mal efficace deja? (en general je me deplace d'un temple vers un autre je change rarement de bouton)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
- eti42b
- comte

(avec des boutons entre les +)Convertir Vos Xp
Pvmax : + + +
La fiche est en train de passer à la nouvelle norme elle aussi, mais c'est pas tout à fait au point
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)