25 résultats trouvés

par killer kilter
15 sept. 13:42
Forum : Général
Sujet : DEPART DE JOUEUR(S)
Réponses : 48
Vues : 40542

je m'en vais arretter le jeu aussi
quoi on s'en fout?
je serais toujours sur zion par contre
oui pareil on s'en fout
et donc j'arette d'embetter les béos
(oui pareil)

bonne continuation a tous

si vous etes encore là dans 5 ans je repasserais peut etre.

(je repasse de tempas a autres sur le forum ...
par killer kilter
18 août 14:29
Forum : L'auberge
Sujet : on aurait dit Le Sud!
Réponses : 12
Vues : 17249

une bien belle chanson que tu nous fait écouter là l'ami :)
par killer kilter
12 août 22:32
Forum : Général
Sujet : XM ? en BD ?! ça promet....
Réponses : 591
Vues : 304239

J'aime bien la derniere planche ^^
franchement bien dessiné et scénarisé
par killer kilter
06 août 22:28
Forum : Général
Sujet : Alliance contraignante
Réponses : 39
Vues : 34659

c'est tellement dérangeant pour vous....
par killer kilter
06 août 21:24
Forum : Général
Sujet : Topic "Remerciements à XAERO"
Réponses : 26
Vues : 24745

merci xaero

quoi trop jeune pour poster?

ps: change ton avatar xaero, il me fait peur
par killer kilter
30 juil. 19:56
Forum : Général
Sujet : il a pété un plomb....
Réponses : 178
Vues : 116683

c'est peut etre tout simplement rp? :oops:
par killer kilter
30 juil. 10:08
Forum : Général
Sujet : Alliance contraignante
Réponses : 39
Vues : 34659

vous parlez de sanction pour les traitres (venant de leurs supérieurs ou de leurs semblables) mais dans le jeu elles n'existent pas

on pourrait imaginer pouvoir attaquer ces alliés, ces actions entrainant une descente des points de diplomaties
en contre partie des sanctions pourraient etre prise ...
par killer kilter
29 juil. 20:47
Forum : Général
Sujet : Alliance contraignante
Réponses : 39
Vues : 34659

bah je tente de la bisée c'est clair
mais ya un truc que je comprend pas et vous avez surement la réponse:
un exemple: je suis centaure et donc je peux tapper un béo. mais le lendemain je ne peux plu . pourkoi rp parlant je ne peux plu?

(je veux pas forcemment changer ça ou vous faire chier ou ...
par killer kilter
29 juil. 17:30
Forum : Général
Sujet : Alliance contraignante
Réponses : 39
Vues : 34659

Il vient de te chier un post de 20 lignes pour t'expliquer en quoi, justement, c'était logique... :lol:

mince pour mettre une baffe a mon frere vaudra que je me change en chien^^

non mais c'est pas vraiemtn le sujet du post en fait
je voulais juste qu'on m'explique pourquoi je peuc plus ...
par killer kilter
28 juil. 18:54
Forum : Général
Sujet : Alliance contraignante
Réponses : 39
Vues : 34659

donc si je tappe un allié je dois changer de race??
et pourquoi? C'est pas frocemment logique ça
par killer kilter
28 juil. 11:49
Forum : Général
Sujet : Alliance contraignante
Réponses : 39
Vues : 34659

oui tu peux appeller cela de la trahison mais on peut tout de meme le faire
par killer kilter
28 juil. 11:41
Forum : Général
Sujet : Alliance contraignante
Réponses : 39
Vues : 34659

on pourrait imaginer pouvoir attaquer des alliés sans brisser l'alliance?

parceque la du jour au lendemain ça ne marhce pas
par killer kilter
28 juil. 11:35
Forum : Général
Sujet : Alliance contraignante
Réponses : 39
Vues : 34659

rien de devrait m'empécher d'attaquer les perso de ma propre race c'est vrai
par killer kilter
28 juil. 11:24
Forum : Général
Sujet : Alliance contraignante
Réponses : 39
Vues : 34659

Alliance contraignante

Ce sujet a peut etre été évoqué (par moi en tout cas) mais j'aimerais continer a en parler

Tout simplement, comment est t-il possible que je ne puisse plus attaquer un personnage du jour au lendemain? Qu'est ce qui peut m'en empécher?
Le fait que nos deux peuples ce soient alliés ne devrait ...
par killer kilter
06 juin 18:35
Forum : Général
Sujet : Le respect dû aux anciens...
Réponses : 94
Vues : 63672

ça m'est arrivé aussi. Mais je l'ai tapé après :D
par killer kilter
31 mai 20:32
Forum : Général
Sujet : Marre du pourrissage
Réponses : 261
Vues : 160344

eu l'avis d'un noob?

je pense que tout le monde doit jouer comme il le veut. Je n'ai pas la meme attitude rp que irl. Donc dans le jeu étourdissez vous comme vous voulez et puis c'est tout.
S'il y a un probleme a régler ce sera du coté du codage de l'étourdissement.

Bon c'est pas très dvp ...
par killer kilter
24 mai 14:27
Forum : Général
Sujet : Représailles
Réponses : 101
Vues : 63374

à ce que je sache, le forum est fait pour être lu, donc on le lit!

Si ce post nous gêne y a une solution très simple : tu ne le post pas.

Désolé pour le double post mais j'avais zappé ça.

Il est énorme celui-là !
Bonne pioche, les poneys ! :lol:

hum, c'était en réponse à ce qu'il ...
par killer kilter
24 mai 10:50
Forum : Général
Sujet : Représailles
Réponses : 101
Vues : 63374

à ce que je sache, le forum est fait pour être lu, donc on le lit!

Si ce post nous gêne y a une solution très simple : tu ne le post pas.
par killer kilter
29 avr. 18:51
Forum : Général
Sujet : Anti année de l'XP
Réponses : 41
Vues : 31234


Le RP de cette journée de la paix comportait entre autres l'absorption de drogues hallucinogènes pour expliquer cette subite paix (cf le RP de Chauff), donc il y avait bien une explication. Ensuite le RP peut exiger des arrangements HRP pour que le RP mis en place soit crédible, la rébellion ...
par killer kilter
29 avr. 13:43
Forum : Général
Sujet : Anti année de l'XP
Réponses : 41
Vues : 31234

je suis d'accord avec toi pour organiser des quetes rp

mais encore faut-il qu'elle soit logique, je m'explique. Cette journée de paix comme VOUS l'avez nommée et approuvée n'était pas logique au niveau du rp. Car, qu'est ce qui m'empeche de frapper quelqun (sur le jeu) alors que je pouvais le ...
par killer kilter
29 avr. 13:30
Forum : Général
Sujet : Abus de pouvoir
Réponses : 41
Vues : 30197

la journée de paix est forcemment imposé puisqu'elle empeche les jouerus de jouer. Quel est la logique de la chose: hier je pouvais taper des gens et aujourdui je ne peux plus?
par killer kilter
29 avr. 0:20
Forum : Général
Sujet : Journée annuelle de la Paix ?
Réponses : 493
Vues : 251904

des sanctions qu'il connaissait? avec lesquelles il était daccord?
par killer kilter
29 avr. 0:10
Forum : Général
Sujet : Journée annuelle de la Paix ?
Réponses : 493
Vues : 251904

et même en étant un "forumeu" rien ne l'obligeait a respecter ces "alliances"
par killer kilter
28 avr. 23:52
Forum : Général
Sujet : Journée annuelle de la Paix ?
Réponses : 493
Vues : 251904

mais lui même a t-il fait pare de sa volonté de respecter ces règles?
sinon pourquoi serait-il obligé de les respecter?
si oui, vous pouvez toujours vous vanger ou lui demander de s'expliquer (en rp)
par killer kilter
28 avr. 23:38
Forum : Général
Sujet : Journée annuelle de la Paix ?
Réponses : 493
Vues : 251904

en quoi n'est ce pas fair play?
qu'est ce que le fair play dans un jdr?