En RP si tu frappes un allié tu es considéré comme un traitre, donc les membres de la race te rejeteront et ouvriront le feu sur toi.
Dans le jeu cette action est tout à fait faisable et extrêmement simple à réaliser : tu vas sur la case d'un centaure, tu cliques sur "trahir", tu choisis une autre race (humain ou démon) et tu pourras alors frapper un béonide. Tu auras même droit à l'inscription "traitre" et ton ancienne race pourra te fracasser à sa guise
Si tu veux tuer un allié en toute discretion cela s'appelle un assassinat, et je te conseille vivement d'engager uin assassin (humain ou démon) pour se charger de ça à ta place, sinon les traces de sabots autour du cadavre ne blufferont personne et tu seras vite retrouvé (dans le jeu si tu arrives à retrahir 72h après et perdre tes points de trahison sans t'être fait chopper entre temps)
Donc non je vois pas de problème à ça
Ce qui t'empèche de frapper un allié du jour au lendemain c'est que l'annonce de l'alliance est officielle donc tu peux difficillement passer à côté, et tu sais pertinemment que tu es entouré de centaures qui te voient donc la moindre action violente envers un allié t'expulsera immédiatement de la communoté centaure (dans le jeu tu auras utilisé l'action trahir juste avant)
Au passage il est bien évident que pouvoir attaquer les 4 races serait bien trop puissant car un XPteur aurait beaucoup plus de choix dans ses cibles (d'ailleurs au début du jeu lorsque la trahison n'était pas encore très contraignante et qu'il n'y avait que 2 races certains joueurs alternaient entre les 2 races suivant la zone dans laquelle ils se situaient, mais je suis pas sur qu'ils se soient amusés bien longtemps ^^)
Et puis je rappelle aux centaures que l'alliance a été votée sur ce topic :
http://xm.lost-oasis.net/ftopic5838.php, 7 votes pour, 2 contres dont 1 justifié, 4 blancs.
Killer Kilter je t'invite donc à venir participer aux débats de la forêt si tu veux avoir ton mot à dire