on aurait dit Le Sud!
Modérateurs : Bouliziss, tetsu, Balthazar, Poppu, Dagrrim
on aurait dit Le Sud!
C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane,
c'est après la quete 5 ça ?
À l'Italie
t'es pas hrp là t'es sûr?
Il y a du linge étendu sur la terrasse
ouais mais y'a que les humains qui font ça!
Et c'est joli
toi qui le dis !
On dirait le Sud,
tu veux dire au sud du temple sud ?
le temps dure longtemps
ben tu m'étonnes à un jeton par heure !
Et la vie sûrement plus d'un million d'années,
en même temps on peut pas vraiment mourir on se rend pas bien compte
Et toujours en été
ouais c'est chaud ça c'est clair
Y'a plein d'enfants qui se roulent sur la pelouse
on s'amuse comme on peut hein^^
Y'a plein de chiens,
ouais mais non c'est des loups !
Y'a même un chat, une tortue, des poissons rouges,
des mutants ça, y'a même une salade, un canari et un rat, si si je te jure!
Il ne manque rien
t'es sûr?
Un jour ou l'autre, il faudra qu'il y ait la guerre
ah ben ça!
On le sait bien,
c'est un peu le but du jeu aussi!
On n'aime pas ça, mais on ne sait pas quoi faire,
faut faire des xp c'est clair
On dit c'est le destin
ben c'est pas Sythis!
Tant pis pour le Sud, c'était pourtant bien,
c'était vachement loin aussi
On aurait pu vivre, plus d'un million d'années,
en même temps avec les popos de résu ça peut encore le faire
Et toujours en été
mais non craque pas, elle est bien ta chanson!
http://www.radioblogclub.fr/open/128623 ... 20Le%20Sud
c'est après la quete 5 ça ?
À l'Italie
t'es pas hrp là t'es sûr?
Il y a du linge étendu sur la terrasse
ouais mais y'a que les humains qui font ça!
Et c'est joli
toi qui le dis !
On dirait le Sud,
tu veux dire au sud du temple sud ?
le temps dure longtemps
ben tu m'étonnes à un jeton par heure !
Et la vie sûrement plus d'un million d'années,
en même temps on peut pas vraiment mourir on se rend pas bien compte
Et toujours en été
ouais c'est chaud ça c'est clair
Y'a plein d'enfants qui se roulent sur la pelouse
on s'amuse comme on peut hein^^
Y'a plein de chiens,
ouais mais non c'est des loups !
Y'a même un chat, une tortue, des poissons rouges,
des mutants ça, y'a même une salade, un canari et un rat, si si je te jure!
Il ne manque rien
t'es sûr?
Un jour ou l'autre, il faudra qu'il y ait la guerre
ah ben ça!
On le sait bien,
c'est un peu le but du jeu aussi!
On n'aime pas ça, mais on ne sait pas quoi faire,
faut faire des xp c'est clair
On dit c'est le destin
ben c'est pas Sythis!
Tant pis pour le Sud, c'était pourtant bien,
c'était vachement loin aussi
On aurait pu vivre, plus d'un million d'années,
en même temps avec les popos de résu ça peut encore le faire
Et toujours en été
mais non craque pas, elle est bien ta chanson!
http://www.radioblogclub.fr/open/128623 ... 20Le%20Sud
Entête, Humidité, Aliénation
- ecnelis
- duc

- Messages : 1998
- Enregistré le : 03 févr. 2:35
- Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
Yahoouuuuuuuuuuu
c'était toujours en été....
"ben c'est pas Sythis! "
Clap, bidou chlap chlap clap c'était pas toujours en été...
T'as vu où l'été bande de cinglé (mdr)
y'a rien, walou, même pour band.r, c'est dur
et oui, même en été
Sythis était arrivé sur son cheval ailé
Allure fière et dévouée
il ne restait plus que pouvoir laciduler
mais c'était pas en été
oups
alors
il a combattu les plaines c'est
même mis tout nu pour ce faire
peine perdue son fidèle allié joli Jimper
s'est méfié
Un pour tous et tous pour rien
c'était toujours en été....
"ben c'est pas Sythis! "
Clap, bidou chlap chlap clap c'était pas toujours en été...
T'as vu où l'été bande de cinglé (mdr)
y'a rien, walou, même pour band.r, c'est dur
et oui, même en été
Sythis était arrivé sur son cheval ailé
Allure fière et dévouée
il ne restait plus que pouvoir laciduler
mais c'était pas en été
oups
alors
il a combattu les plaines c'est
même mis tout nu pour ce faire
peine perdue son fidèle allié joli Jimper
s'est méfié
Un pour tous et tous pour rien
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
- killer kilter
- lecteur

- Messages : 128
- Enregistré le : 28 avr. 22:34
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- hans_arkhador
- marquis

- Messages : 3645
- Enregistré le : 04 déc. 10:17
- Localisation : burgondie
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :



