65 résultats trouvés

par loup_noir
29 mai 20:51
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

Bouh :oops:

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y avait tant de bleu en jeu alors qu'il n'y en a aucun qui poste ici ? Mais bon je risque de pas voir la réponse avant longtemps donc ...
par loup_noir
03 août 22:46
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Sawadee Krap !
Réponses : 19
Vues : 33501

Oui oui c'est un peu désert :p.
par loup_noir
12 juil. 17:44
Forum : Général
Sujet : Changement serveur : Lundi 7 Juillet
Réponses : 24
Vues : 40840

Hehe les zhoms vont en baver :D.

Merciiiiiiiiiiiiii
par loup_noir
23 avr. 0:25
Forum : Général
Sujet : SERVER HS
Réponses : 4
Vues : 11513

Donc je suis pas le seul a fantomer ! xD
par loup_noir
17 avr. 20:21
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

Poppu on ne peut pas augmenter les pv max de la tanière quand elle est au max.
par loup_noir
15 mars 19:56
Forum : Général
Sujet : Plan banlieu pour le retour à la sécurité
Réponses : 178
Vues : 134147

/mode fouteur de merde ON (Je l'annonce pour éviter toute polémique :D)

Bah forcément loup-noir, t'as osé avoir ecco en plus pas surprenant!

/mode fouteur de merde OFF

/mode pleurnichard ON

je l'avais même pas utilisé :roll: , blood venait juste de me la passé parce qu'il avait pas d'or ...
par loup_noir
15 mars 17:26
Forum : Général
Sujet : Plan banlieu pour le retour à la sécurité
Réponses : 178
Vues : 134147

Action des autres sur vous

- scorpio frappe loup(252 degats) le 15-03-2008 16:58

- scorpio frappe loup(116 degats) le 15-03-2008 16:56

- scorpio frappe loup(269 degats) le 15-03-2008 16:56

- scorpio frappe loup(5922 degats) le 15-03-2008 16:56

- scorpio frappe loup(4237 degats) le 15-03-2008 ...
par loup_noir
15 mars 9:50
Forum : Général
Sujet : Plan banlieu pour le retour à la sécurité
Réponses : 178
Vues : 134147

Bien que je sois totalement contre se plant, je veux bien ne plus allez sur la tanière. Mais comme a peu près tous les autres dresseurs si quelqu'un tue un des loups que je vais dresser pour me faire de l'xp2 il y aura des conséquences. Et comme la dit Gargouille, les message diplomatique et de ...
par loup_noir
12 mars 21:31
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815079

Vous pensez pas que vous exagérer un peu ...

Un petit rappel au passage ... quand la tanière se fessait détruire 2 fois par jour et qu'on arrivait a peine a se faire 10 xp2 de dresseurs par semaine, a part Dagrim je pense pas que quelqu'un nous ai aidez.

Et maintenant vous nous reprochez de ...
par loup_noir
11 mars 20:34
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815079

Avant tout, j'aimerais bien savoir qu'est-ce qui a poussé les dresseurs à s'occuper subitement de la tanière. Ce n'est pas un reproche mais vu que la situation pénalise beaucoup de monde j'espère qu'il y a une bonne raison à tous ces soins.

Je vais sur la tanière tous les jours depuis début ...
par loup_noir
04 mars 15:20
Forum : Général
Sujet : Tournois en cours
Réponses : 65
Vues : 51113


Voici le compte-rendu du tournoi faut que ca saigne de type Boucherie organisé par dagrrim qui durait 2 heures et commençait le 04/03/2008 à 11 h..

loup_noir est le gagnant du tournoi avec ses 19 meurtres !

Il remporte - Un(e) épée : hachoir , bonus : 1523 , usure : 1555/1767


Bravo à lui ...
par loup_noir
29 févr. 21:16
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

Je me suis inscrit au tournoi de dagrim aussi et quand je regarde la liste du tournoi de dagim je vois 2 fois le nom de mick et 2 fois le mien.
par loup_noir
20 févr. 6:58
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815079

Très mauvaise idée ceux qui on besoin d'aide pour prendre un temple au zhoms n'hésiter pas a prévenir :D
par loup_noir
15 févr. 21:10
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815079

Perso je suis dresseur 6 et ma moyen doit se situer ver les 3000-3500 grand max donc c'est pas vraiment équilibrer.
par loup_noir
14 déc. 14:02
Forum : Régles
Sujet : brulure de mana
Réponses : 4
Vues : 9518

Image


Ben si tu arrives a lire :D tu verra qu'il y a une histoire de force magique égale a 1050 alors que ma magie est de plus de 16500 ....
par loup_noir
13 déc. 20:24
Forum : Régles
Sujet : brulure de mana
Réponses : 4
Vues : 9518

brulure de mana

Alors je viens de passé niveau 7 de magie et j'ai voulu tester mon nouveau sort et suite a ça j'ai une petite question : Qu'est que la force magique ?
par loup_noir
17 nov. 21:29
Forum : Général
Sujet : Les Guildes d'Xm
Réponses : 48
Vues : 63975

Ben le message sur le forum c'est suffisant c'est se que j'avais demandé au début de ce poste ...
par loup_noir
16 nov. 17:40
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815079

La tanière était vide j'en ai profité pour lui rendre 39 000 pv en 15 jetons :D .
par loup_noir
15 nov. 17:09
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815079

Perso je n'ai plus dresser de loup depuis mon niveau 2/3 sauf une fois pour une attaque et j'essaie de soigner la tanière mais il y a toujours des gros tank donc j' y arrive pas souvent :x
par loup_noir
03 oct. 20:21
Forum : Général
Sujet : Les Guildes d'Xm
Réponses : 48
Vues : 63975

Bonne initiative :)
Me suis inscrit et je recoit pas le mail de confirmation c normal ?( et je voudrai bien l'acces dresseur Loup sil te plait;))

C'est fait laster 8)

Encord une petite précision il existe aussi un forum pour tous ceux qui veule parler de la tanière même sans être chasseur ...
par loup_noir
03 oct. 19:59
Forum : Général
Sujet : Les Guildes d'Xm
Réponses : 48
Vues : 63975

Petite précision pour tous les dresseurs qui aimerait avoir accès il suffit de le demander et se sera fait , si vous voulez que ça aille plus vite envoyé moi un mp pour me dire que vous avez fait la demande ( sur se forum le mp :D ) :) .
par loup_noir
29 sept. 6:44
Forum : Général
Sujet : Le coût de la vie ...
Réponses : 78
Vues : 65666

Vendre des âmes :roll:
par loup_noir
10 sept. 16:11
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

Est que c'est normale que la taniere ne soit plus qu'a 300000 au lieu de 6500000 alors que dans mon historique il est pas marquer qu'elle a été détruite et qu'elle est toujours en 20/20
par loup_noir
05 sept. 9:53
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553434

Ou alors on ne peux noter qu'a partir d'un certain nombre de message.
par loup_noir
05 sept. 9:42
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815079

Venez seulement :D

Taniere ( 3417429/6706000 pv )

Je soigne pas tres bien vous avez de la chance je n'ai fait regagner que 7032 point de résistance en 11 jetons :)