Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toutu acolyte
Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 348 Thème: xm-jdr (983) écu: 9
|
Posté le: 03 Oct 19:20 Sujet du message: Les Guildes d'Xm |
|
|
Oyez! Oyez!
C'est la réouverture des Guildes d'Xm http://guildesxm.free.fr
Pour l'instant, seuls le camp (pour les chasseurs) et le refuge (pour les dresseurs) sont ouverts.
Pour ceux et celles qui veulent ouvrir leur guilde respectives et sont prêts à s'en occuper, veuillez communiquer par mp avec moi. |
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 03 Oct 19:31 Sujet du message: |
|
|
Très bonne initiative, bravo. _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
|
loup_noir exorciste
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 741 Thème: xm-jdr (983) écu: 17
|
Posté le: 03 Oct 19:59 Sujet du message: |
|
|
Petite précision pour tous les dresseurs qui aimerait avoir accès il suffit de le demander et se sera fait , si vous voulez que ça aille plus vite envoyé moi un mp pour me dire que vous avez fait la demande ( sur se forum le mp ) . |
|
|
|
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 03 Oct 20:03 Sujet du message: |
|
|
Bonne initiative
Me suis inscrit et je recoit pas le mail de confirmation c normal ?( et je voudrai bien l'acces dresseur Loup sil te plait;)) |
|
|
|
toutu acolyte
|
Posté le: 03 Oct 20:12 Sujet du message: |
|
|
loup_noir a écrit: | Petite précision pour tous les dresseurs qui aimerait avoir accès il suffit de le demander et se sera fait , si vous voulez que ça aille plus vite envoyé moi un mp pour me dire que vous avez fait la demande ( sur se forum le mp ) . |
Oups! J'ai oublié, pour les chasseurs, c'est avec moi |
|
|
|
loup_noir exorciste
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 741 Thème: xm-jdr (983) écu: 17
|
Posté le: 03 Oct 20:21 Sujet du message: |
|
|
laster a écrit: | Bonne initiative
Me suis inscrit et je recoit pas le mail de confirmation c normal ?( et je voudrai bien l'acces dresseur Loup sil te plait;)) |
C'est fait laster
Encord une petite précision il existe aussi un forum pour tous ceux qui veule parler de la tanière même sans être chasseur ou dresseur . Donc si vous voulez dire quelque chose ( a propos de la tanière bien sur ) vous êtes les bienvenus . |
|
|
|
toutu acolyte
|
Posté le: 03 Oct 20:31 Sujet du message: |
|
|
loup_noir a écrit: |
Encord une petite précision il existe aussi un forum pour tous ceux qui veule parler de la tanière même sans être chasseur ou dresseur . Donc si vous voulez dire quelque chose ( a propos de la tanière bien sur ) vous êtes les bienvenus . |
Plus précisément, c'est l'arène |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 04 Oct 9:02 Sujet du message: |
|
|
Juste pour signaler que pour les forgerons en herbe, ce sera à moi qu'il faudra envoyer un MP, je validerais votre adhésion dès que possible _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 04 Oct 14:15 Sujet du message: |
|
|
J'arrive... _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
ryu archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 04 Oct 14:24 Sujet du message: |
|
|
la guilde des voleurs ouvre aussi, et là, c'est moi qui m'occupe des laisser passer |
|
|
|
Polric exorciste
Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 766 Thème: xm-jdr (983) écu: 2
|
Posté le: 04 Oct 20:33 Sujet du message: |
|
|
La guilde des alchimistes est réouverte _________________ Polric,?????????
Alchimiste agréé par la CCPPPA |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 04 Oct 23:30 Sujet du message: |
|
|
[/mode pessimiste on]
Ouai ben ça va encore être abandonné dans 1 mois tout au plus [/mode pessimiste off]
Non mais j'espère que CETTE fois ci, ça va bouger _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 04 Oct 23:36 Sujet du message: |
|
|
La première version avait été très active un certain temps, Kout... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 04 Oct 23:41 Sujet du message: |
|
|
Pour les chasseurs et dresseurs elle a été très bien, en effet, mais pou rles autres, je ne sais pas _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 05 Oct 7:42 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai fait une guilde des centaures sur ce forum, venez nombreux
_________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 05 Oct 8:50 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Moi j'ai fait une guilde des centaures sur ce forum, venez nombreux |
Vu le nombre de participant vous pourriez peut être laisser tomber. ^^ _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Derfeld exorciste
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 600 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 06 Oct 15:51 Sujet du message: |
|
|
une guilde des prêtres, ca aurait un intérêt? |
|
|
|
pam_malibu archiduc
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 1205 Thème: xm-jdr (983) Localisation: La Réunion, oté écu: 202
|
Posté le: 07 Oct 6:32 Sujet du message: |
|
|
Depuis quand les prètres ont un intérêt ? _________________ Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis... |
|
|
|
Derfeld exorciste
|
Posté le: 07 Oct 19:08 Sujet du message: |
|
|
et ton mana petit impertinent! |
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 07 Oct 19:09 Sujet du message: |
|
|
On convertit les xps, on bois des popo bleues... |
|
|
|
Derfeld exorciste
|
Posté le: 07 Oct 19:10 Sujet du message: |
|
|
On devrait faire une grève comme les artisans, mais ca ne pourrait qu'avantager une race... le métier de gourou est bien dure sur ce jeu... |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 07 Oct 19:12 Sujet du message: |
|
|
Gourou ?!
Il y a un seul Gourou sur Xm et il est forgeron _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 07 Oct 23:58 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas un Gourou et je suis pas poilu ... _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 08 Oct 7:23 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: | Citation: | Moi j'ai fait une guilde des centaures sur ce forum, venez nombreux |
Vu le nombre de participant vous pourriez peut être laisser tomber. ^^ |
En lisant cela j'ai cru l'espace d'un instant voir une des géniallissimes idées du rat d'égout dont il a le secret... hors ben non c'était du Poppu!
D'où question logique!
Koutourou et Poppu ne seraient-ils pas un seul et même personnage?
_________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
|
Posté le: 08 Oct 9:55 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: | saladin a écrit: | Citation: | Moi j'ai fait une guilde des centaures sur ce forum, venez nombreux |
Vu le nombre de participant vous pourriez peut être laisser tomber. ^^ |
En lisant cela j'ai cru l'espace d'un instant voir une des géniallissimes idées du rat d'égout dont il a le secret... hors ben non c'était du Poppu!
D'où question logique!
Koutourou et Poppu ne seraient-ils pas un seul et même personnage?
|
Héhéhé... tel est le secret du rat, à influencer même le plus grincheux des dragons
Par contre, c'est vrai que la Guilde bouge beaucoup.... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
|