Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
-
telcontar
- duc

- Messages : 1868
- Enregistré le : 20 sept. 8:24
- Localisation : Allemagne
Message
par telcontar »
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
Serais-ce la Fin???? Qu'allons nous devenir sans notre passe temps favori ...

Rand maître forgeron !
Vive la Montagne !
-
loup_noir
- exorciste

- Messages : 741
- Enregistré le : 18 oct. 19:47
Message
par loup_noir »
Donc je suis pas le seul a fantomer ! xD
-
labamba
- duc

- Messages : 1726
- Enregistré le : 12 déc. 11:50
Message
par labamba »
Est-ce le retour de Chauff qui aurait fait planter le serveur ?!
bisous
-
telcontar
- duc

- Messages : 1868
- Enregistré le : 20 sept. 8:24
- Localisation : Allemagne
Message
par telcontar »
@Loup: oui mais toi tous le monde s'en fout
Le serveur est de retour "Alléluia Xaero"

Rand maître forgeron !
Vive la Montagne !
-
sakrag
- marquis

- Messages : 4008
- Enregistré le : 03 août 20:34
- Localisation : Dans MA taverne!
Message
par sakrag »
Je croyais que Xo était mort... ou immergé dans isolud et d'autres projets.
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!