249 résultats trouvés

par Lord Deimos
17 sept. 20:22
Forum : L'auberge
Sujet : Adultère
Réponses : 46
Vues : 47908

Si Thor a décidé de me redonner la vie, ce n'est certainement pas pour tenter de récupérer ma femme, je me souviens avoir perdu la vie en essayant de la ramener vers Midgard, à l'époque où elle était parti chez les Béos.

En vain...

Depuis ce jour, j'ai compris que Faye désirait autre ...
par Lord Deimos
17 sept. 18:54
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553430

knessir a écrit :ça c'est une autre histoire :P
N'est-ce pas? :shock:
par Lord Deimos
17 sept. 18:53
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681686

Merci Llyod, enfin une réponse qui me satisfait. (désolé Kout' j'ai bien vu mais ça me paraissait "léger" comme réponse :?)
par Lord Deimos
17 sept. 17:09
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681686

Merci Meconnu. :)
par Lord Deimos
17 sept. 11:37
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681686

Avec les dernières modifs, de Xo, serait-il possible de savoir si l'ogre de la quête 5 a lui aussi été adapté à la force des guerriers de maintenant?

Autre chose, si un gars pose un verrou sur l'ogre ou encore sur les grilles en Amasel, cela va-t-il causer des problèmes aux persos en quêtes ...
par Lord Deimos
17 sept. 4:27
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681686

Avec les dernières modifs, de Xo, serait-il possible de savoir si l'ogre de la quête 5 a lui aussi été adapté à la force des guerriers de maintenant?

Autre chose, si un gars pose un verrou sur l'ogre ou encore sur les grilles en Amasel, cela va-t-il causer des problèmes aux persos en quêtes ...
par Lord Deimos
17 sept. 2:49
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553430

Knessir, ça fait plaisir à lire ton nouveau récit :)
par Lord Deimos
17 sept. 2:44
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500699

:o En tout cas bon courage et bonne chance à votre future équipe :)
par Lord Deimos
17 sept. 2:42
Forum : Général
Sujet : Liste des artisans
Réponses : 70
Vues : 56452

J'avais pas vu ce topic, dis-donc!

J'ajoute que Lecafou et Pistolerian ne doivent plus être compté dans ta liste (t'es au courant pourtant, non?)

(D'ailleurs est-elle mise à jour régulièrement, cette liste?)
par Lord Deimos
11 sept. 13:38
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681686

Peut-être aussi un point à la fin de la phrase.
Au fait, est-ce que le perso de Xo a subi les modifs?
Parce que je me prend des ripostes à 2k, ça fait très mal à force!
(D'ailleurs, c'est PV restant de l'attaquant divisé par 2 à chaque fois. J'ai juste?)
Et surtout 10 mana de moins à chaque ...
par Lord Deimos
10 sept. 14:47
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553430

koutourou_le_coucou a écrit :Mais j'ai vu le perso de manon sur le jeu, donc elle existe en vrai en fait!
Il y en a même plusieurs!

"__manon__"

"__manon_"



etc...

Lequel est le "vrai" perso?
par Lord Deimos
09 sept. 0:08
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681686

Un truc tout con que j'ai remarqué...

Si on ne possède pas tout à fait 15k en force et qu'on prend une potion de violence pour dépasser cette carac, l'XP à investir est de 2 pour 1. Or ce n'est pas la vraie valeur de la force...
Je n'ai pas tester de mettre 1 ou plusieurs XP pour voir, mais je ...
par Lord Deimos
05 sept. 10:21
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553430

L'idée de Pargias n'est pas mauvaise.
Reste à savoir qui fera parti des heureux élus...
par Lord Deimos
20 août 11:13
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895989

En même temps, il avait dit qu'il ne serait pas présent pour l'attaque, on l'a juste choppé à peine connecté :huk:
D'ailleurs, je ne devais pas participer non plus mais comme je passais par là... :D
par Lord Deimos
20 août 10:44
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895989

Je confirme que Pam_malibu était là, et que ce que Typhus (Enors) a écrit est bien la vérité, il est arrivé à la bourre :lol:
par Lord Deimos
12 août 11:20
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333056

2 ème message du casse-burne (le premier n'étant guère très différent)...

mick_la_folle

CHANGE TON PSEUDO pdpdpdpd

11-08-2007

16:34
Il me semble qu' Eti a LA solution:

et puis le mail au fournisseur d'accès, avec l'heure et une copie des insultes, et c'est le FAI qui prend le dossier ...
par Lord Deimos
10 août 17:06
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333056

Agarwaen a écrit :
[05:47:55] mick_la_folle : niaboc tu crains ton pseudo dmerde espèce de pd enculé de t mort de merde
Bon euh...voilà tout est dit ^^" :degage:
J'ai reçu quasiment le même message du même pseudo, aujourd'hui.
par Lord Deimos
05 août 19:43
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553430

Et bien, tu peux m'envoyer un mail avec tes RP en documents attachés, ou alors, ajoute-moi à tes contacts MSN (si tu veux) et je te validerais un peu plus tard dans la soirée.
En tout cas, c'est sympa de me refiler tes récits à lire, merci. :)
par Lord Deimos
05 août 17:44
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553430

:shock:
Et bien! Je vais en passer du temps à lire (ou à relire ;)) les récents et moins récents RP de ces derniers temps...
Knessir, si tu as une version .txt ou même .doc, je veux bien ton RP sur Sythis et la confrérie noire, pour lire le soir à tête reposée.
(histoire d'être un peu au ...
par Lord Deimos
27 juil. 20:47
Forum : Général
Sujet : il a pété un plomb....
Réponses : 178
Vues : 116673

Par MP un de nos valeureux Humains (Sagres) a reçu ces messages:
sage

meme po mon cousin a un
meilleur pseudo que toi

27-07-2007

17:16
_______________________

sage

pd va sal pseudo!!!

27-07-2007

16:38
par Lord Deimos
21 juil. 0:51
Forum : Général
Sujet : Grève
Réponses : 51
Vues : 40484

Cerbie_Mercantilus a écrit :Vouloir faire pression sur xo, alors que c'est son jeu, qu'il fait ce qu'il veut, qu'il a aucune obligation envers nous, c'est stupide.
Exactement !
par Lord Deimos
19 juil. 18:48
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Guide de cette section
Réponses : 19
Vues : 23481

knessir a écrit :Mais et les nouveaux venus désirant lire
Lord Deimos a écrit :Et pour ceux qui se diront: "ça veut dire quoi ces lettres?"
Il y aurait un tuto en post-it pour aider à la compréhension, mais qu'il soit clos pour ne pas y poster!
D'ailleurs, mieux que le post-it, il faudrait le mettre en annonce :)
par Lord Deimos
19 juil. 17:00
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Guide de cette section
Réponses : 19
Vues : 23481

De toute façon, je pense que c'est surtout à ceux qui écrivent souvent des récits, qu'il faut demander conseil...

Et voir quels TAG's (on dit pas "balise" ?) seraient utiles ou pas du tout semble une bonne chose également.

Pour les abréviations, avec le temps ont y arrivera... (ou pas!)
par Lord Deimos
19 juil. 15:06
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Guide de cette section
Réponses : 19
Vues : 23481

[Terminé] - Nom du récit
[En cours] - Nom du récit
[Abandonné] - Nom du récit

Pour la compréhension:
[Solo]
[Multi]

Pour les genres:

[Epique]
[Historique/Evenement] (Prise de fortos etc...)
[Comique]
[Erotique] (Iarn&Cerby ;))
[+18ans] (encore eux :p)
[Poèmes] (s'il n'y a que ça)
[Multi ...
par Lord Deimos
19 juil. 14:45
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895989

Bravo, finement joué, les "sans-Thor" :)