69 résultats trouvés
Aller à la recherche avancée
- par broly
- 24 avr. 7:57
- Forum : Régles
- Sujet : Ripostes des dieux
- Réponses : 46
- Vues : 35268
Ba vous avez qua venir a plusieur pour déssendre sa vie et peut ètre dans 2jours vous l'aurez tué^^ba oui quoi sinon c'est trop facile, pour avoir les unique, je trouve enfin moi je dit que donner que 50po c'est pas beaucoups.Peut ètre 50po pour chaque coups donné.
- par broly
- 24 avr. 7:55
- Forum : Général
- Sujet : Messages envoyés aux joueurs version racaille.
- Réponses : 86
- Vues : 48393
Xaero je pensait pas que tu connaissait le language racaille,moi qui te prenait pour un gentils monsieur avec costume 3pièce^^Finalement VIVE XAERO!!!!!!et vivement la réponse au cas ou j'irais lui répondre avec ma pir language que j'aurais faite!!!!!

- par broly
- 13 avr. 7:27
- Forum : Général
- Sujet : Les uniques disparus...
- Réponses : 10
- Vues : 7715
Ba sa crain un peu on devrai pouvoire garder des unique en mod vacance mais que seulement 2semaine je dirait pour éviter les abus.
- par broly
- 21 mars 7:34
- Forum : Général
- Sujet : l ordre du chaos
- Réponses : 125
- Vues : 69821
J'aime pas ste chanteuse de Lorie je préfère SEAN PAUL 11température!!!!!!!!
Hum on peut changer l'arrière plan de la taverne a oui je vais pirater le jeu et........c'est sercret mick vien je te donne 4-5 level de plus!!!!!
- par broly
- 20 mars 19:26
- Forum : Général
- Sujet : Tournoi [arène]
- Réponses : 355
- Vues : 166418
"rève pour éssayer de lui faire au moin 1000 de dégats"
- par broly
- 20 mars 19:22
- Forum : Général
- Sujet : Les armes marrantes :P
- Réponses : 142
- Vues : 84020
Je croiyait que c'était dudule pour ceux qui connaisse la musique la chanter si vous vouler po avoire un ban

- par broly
- 20 mars 18:04
- Forum : Général
- Sujet : Tournoi [arène]
- Réponses : 355
- Vues : 166418
PLus que 2 morceau de parchemin et Attila tu pourra m'humilier

- par broly
- 19 mars 17:25
- Forum : Général
- Sujet : petits rappels sur les doublons
- Réponses : 72
- Vues : 40825
Toboe je te pose pas des question intime moi!!!!
Tine je vas créer un compte surle forum pour ma soeur mais je sais pas si sur xm-jdr elle va passer^^
- par broly
- 19 mars 9:40
- Forum : Général
- Sujet : Tournoi [arène]
- Réponses : 355
- Vues : 166418
Moi j'ai commencer la quète bon avec 3k d'attaque je vais l'avoire se foutu levier
