Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 21 Mar 14:26 Sujet du message: |
|
|
Ouf le vilain ...
J'en ai une belle depuis un bout de temps ...
Citation: | arbalete -- nom : lance_pierres - bonus : 1164 en attaque - non unique
cette arme est d'un fonctionnement simple : il faut trouver des humains qui s'appellent Pierre, et les utiliser comme projectiles^^
Usure : 1157/1380 -- Valeur : ???? |
_________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 21 Mar 15:01 Sujet du message: |
|
|
oui oui, je l'ai eu celle là il me semble, du moins je l'ai déjà lu! _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 21 Mar 16:51 Sujet du message: |
|
|
Une bonne arme, une bonne arme, qui est désormais en vente ! _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
broly exorciste
Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 645 Thème: subSilver (588) Localisation: Chalon sur saone écu: 0
|
Posté le: 21 Mar 19:02 Sujet du message: |
|
|
Sakraq je suis preneur!!!! |
|
|
|
beonir duc
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1676 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti.... écu: 137
|
Posté le: 22 Mar 16:04 Sujet du message: |
|
|
Désolé, j'ai pas lu tout le topic mais j'aimerai bien savoir qui a créé ceci :
casque -- nom : bout_de_tissu_en_peau_de_chameau - bonus : 76 en defense - non unique
Ce vilain bout de tissu sentant la transpiration de chameau serait fait en peau de chameau que l'on aurait déchirée avec des silex |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 22 Mar 16:14 Sujet du message: |
|
|
Mais qui a donc pu forger cela ? _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
broly exorciste
Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 645 Thème: subSilver (588) Localisation: Chalon sur saone écu: 0
|
Posté le: 22 Mar 16:46 Sujet du message: |
|
|
lol pas moi déja |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 22 Mar 20:13 Sujet du message: |
|
|
il devait pas te prendre ton ordi dans la matinée _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
durak dimholt duc
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 2618 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur ma niche écu: 0
|
Posté le: 22 Mar 21:55 Sujet du message: |
|
|
vais y foutre un coup sur la gueule! c'etait une oeuvre d'art en plus! _________________ I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change! |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 22 Mar 22:07 Sujet du message: |
|
|
Moi je sais c'est kiki la fait ! _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 23 Mar 10:16 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si on peut qualifier cela d'armure marrante, mais il est certainement ironique que ce soit moi qui l'ai récupérée:
Citation: | armure -- nom : armure_de_terre
Trés pratique pour passer inapercu au abords de la taniere, histoire de tuer tranquilement les chasseurs imprudents |
_________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 28 Mar 1:05 Sujet du message: |
|
|
Tiens, moi ce sont plutôt des Elrond imprudents que je ratatine, d'habitude... |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 30 Mar 19:12 Sujet du message: |
|
|
Citation: | casque -- nom : bout_de_tissu_en_peau_de_chameau - bonus : 76 en defense - non unique
Ce vilain bout de tissu sentant la transpiration de chameau serait fait en peau de chameau que l'on aurait déchirée avec des silex |
C'est moi qui l'ai. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 31 Mar 17:56 Sujet du message: |
|
|
Héhéhé, je sais pas si cette arme est un succes, mais elle fait un bout de chemin là ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 03 Avr 19:20 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
baton -- nom : battoir - bonus : 394 en magie - non unique
A ne sortir que pour les grandes occasions, ce fessoir antique (qui a fait Méssoicentwite) sera ravi de punir activement les récalcitrants lors d'une prise de forteresse, d'une prise de tabouret à la taverne ou pour toute orgie privée.
Usure : 612/707 -- Valeur : 110
|
Délire, c'est de qui que je le félicite?
_________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 04 Avr 10:43 Sujet du message: |
|
|
g u entre les mains le battoir magique... certainement une variante... |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 04 Avr 10:46 Sujet du message: |
|
|
Ca sent tiga ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 05 Avr 2:38 Sujet du message: |
|
|
Hélas, ça ne fait que sentir... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|